[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

@ Bruno :
Attention, j'ai failli me pisser dessus de rire. De bon matin.
Faut mettre plus de warning avant de nous envoyer sur BGG.


 

C'est bien ce que je disais, c'est le meilleur SG depuis le début!

oeil dans la bouche dit:HS désolé mais bon ...

Pour moi la V5 va signer la fin du suivi attentif de ce topic, c'est bien dommage, c'était cool. Mais là j'ai juste pas envie de devenir aveugle pour cause de surfage sur la vague du "épuré-apple-plus-c'est-aseptisé-mieux-c'est".

Ce goût du moche et de l'absence de personnalité graphique, je comprend que dans une démarche de racolage de nouveaux visiteurs ça puisse marcher, mais en terme de respect du public déjà existant j'ai plus de doutes.

/HS
 

Traduction: Azy, vous avez ajouté un add-on avec des figurines, tout ça dans une démarche de racolage de nouveaux pledgers. J'annule mon pledge !

rataté dit:difficile de reprendre ses marques sur la nouvelle version du site, mais ça va venir, on va s'approprier ce nouvel outil :-)
 

D'ici 6 mois il marchera peut etre surtout... en l'état c'est une pré alpha pas testée jetée en vrac... indecision

BrunoS dit:Bonjour à tous,

Le lol du matin suite au dernier SG : https://boardgamegeek.com/image/2710760/7th-continent
 

Excellent merci de faire profiter yes

Bon, ce jeu et ce KS s'annoncent vraiment excellent, l'extension vers de pierre me fait bien triper.
Sauf grosse surprise ou nouvel add-on vraiment interessant, je pense qu'on finira un peu au dessus de 800K avec le sursaut final.

Donc les SP, si vous avez un truc que vous voudriez vraiment intégrer absolument et que vous gardiez en reserve, je vous conseillerai de le mettre au prochain SG :)

BrunoS dit:Bonjour à tous,

Le lol du matin suite au dernier SG : https://boardgamegeek.com/image/2710760/7th-continent
 

Ah ce Chuck ! Toujours a faire son beau partout !

Mais ceci me pose un cas de figure douloureux (mots choisis judicieusement) :
Je comptais me faire une carte perso avec une photo de moi mal rasé et avec mon chapeau d'aventurier (vous savez, celui de Nature&Découverte). Or je risque de franchement ressembler à Chuck Norris là dessus. Comment respecter le Maître ? Comment me respecter ? no
Hihihi !

Bon, p'tite question sérieuse : comment on conserve la position des vers après une fuite réussie et lors d'un reset/sauvegarde ?

Phoenixeux dit:

Bon, p'tite question sérieuse : comment on conserve la position des vers après une fuite réussie et lors d'un reset/sauvegarde ?

J'imagine que le vert retourne sous terre. Donc pas besoin de conserver sa position, il nous re-sautera à la tronche bien assez tôt!

jmt-974 dit:
rataté dit:difficile de reprendre ses marques sur la nouvelle version du site, mais ça va venir, on va s'approprier ce nouvel outil :-)
 

D'ici 6 mois il marchera peut etre surtout... en l'état c'est une pré alpha pas testée jetée en vrac... indecision

Ils n'ont pas bol les Plouples, faire une campagne KS à cheval sur Essen et un changement de version TT... 

BrunoS dit:Le lol du matin suite au dernier SG : https://boardgamegeek.com/image/2710760/7th-continent
 

Enorme!!! Merci Bruno pour ce partage!! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt!! Mais du coup, sa simple présence sur le continent ne provoque-t-elle pas immédiatement la disparition instantanée de toutes les malédictions, des vers géants, des ours et l'ouverture automatique de tous les coffres et portes mystérieuses? ^^
 

Nicowa dit:
Phoenixeux dit:

Bon, p'tite question sérieuse : comment on conserve la position des vers après une fuite réussie et lors d'un reset/sauvegarde ?

J'imagine que le vert retourne sous terre. Donc pas besoin de conserver sa position, il nous re-sautera à la tronche bien assez tôt!

"If you don’t deal with them then they will follow you around the map and through game saves until you decide to make a stand."

De ce que je comprends, il continue à suivre, même après une sauvegarde. Je pense qu'on garde sa position d'une façon ou d'une autre.

En plus, Jamie a dit qu'on ne pouvait pas les manger :(

Mais, si on les amène au bon endroit...

Mouais, c'est pas un drame non plus le changement de site.

C'est juste qu'un utilisateur lambda, tu lui changes ses habitudes, il est en panique. La il manque quelques fonctionnalités, bah en plus d'être en panique, il est pas content.

Bref, moi je m'en fou j'attends le prochain add-on.

Ah merde! Une vrai sale bête quoi! Si ça se trouve, au reveil, il est sur nous!

somonflex dit:
oeil dans la bouche dit:HS désolé mais bon ...

Pour moi la V5 va signer la fin du suivi attentif de ce topic, c'est bien dommage, c'était cool. Mais là j'ai juste pas envie de devenir aveugle pour cause de surfage sur la vague du "épuré-apple-plus-c'est-aseptisé-mieux-c'est".

Ce goût du moche et de l'absence de personnalité graphique, je comprend que dans une démarche de racolage de nouveaux visiteurs ça puisse marcher, mais en terme de respect du public déjà existant j'ai plus de doutes.

/HS
 

Traduction: Azy, vous avez ajouté un add-on avec des figurines, tout ça dans une démarche de racolage de nouveaux pledgers. J'annule mon pledge !

Ha non pas du tout, l'add-on ça a été auto-buy au contraire. Je parlais de trictrac. Preuve que ce forum est illisible :D

C'était une comparaison.

Pour les suppléments, s'ils tiennent un rythme, en se basant sur la semaine dernière, on aura :

- début de semaine : un supplément gameplay (le temps, les dévoreurs, la 4ème extension la semaine prochaine ou le dernier lundi?)
- fin de semaine (jeudi dernier) : un supplément "cosmétique" qui n'ajoute pas de cartes ou de mécanique (le carnet, les sleeves ?)

@Morgal : du coup, ça m'arrange comme ça, on ne verra surement pas le SG "cosmétique", mais on aura celui avec du contenu.

Bonjour tout le monde,

Toujours dans une optique de rejouabilité, petite question en passant, des fois que j'aie raté un truc : est-ce qu'une action est forcément ratée ou réussie ou bien certaines peuvent-elles être réussies de plusieurs façons ? :)

Pour prendre l'exemple de piton rocheux escaladé dans le tuto, on rate et on se blesse jusqu'à ce qu'on réussisse... mais on pourrait aussi imaginer qu'on atteigne un autre endroit, fermant ainsi la porte au sommet ! :D

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit:Bonjour tout le monde,

Toujours dans une optique de rejouabilité, petite question en passant, des fois que j'aie raté un truc : est-ce qu'une action est forcément ratée ou réussie ou bien certaines peuvent-elles être réussies de plusieurs façons ? :)

Pour prendre l'exemple de piton rocheux escaladé dans le tuto, on rate et on se blesse jusqu'à ce qu'on réussisse... mais on pourrait aussi imaginer qu'on atteigne un autre endroit, fermant ainsi la porte au sommet ! :D

Amicalement,

Emmanuel

Il y a des cartes qui proposent plusieurs niveaux de réussite. (En chasse par exemple)

duinhir dit:@Morgal : du coup, ça m'arrange comme ça, on ne verra surement pas le SG "cosmétique", mais on aura celui avec du contenu.

Par supplément, je traduisais Add-on, pas Stretch Goal. ;)