Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
 Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Publié le 13 août 2017 14:16:11

Chere Madame et cher Monsieur,

Pour des raisons d'efficacité et d'archivage, il serait bon pour les questions de règles ou autres, d'ouvrir de nouveaux sujets, depuis la fiche jeu, en rappelant dans le titre le nom du jeu. Le jeu n'étant plus en financement, il serait bon de le considérer comme un jeu normal :)

merci.

bien à vous

Monsieur Phal

16760
réponses
479
followers
Par : Zertual | mercredi 7 mai 2014 à 21:11
rech
rech
Le pledge manager pour ceux qui ont pledgé est déjà ouvert ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ASTRAL
ASTRAL
On vient de recevoir le mail , il ouvre ce soir en principe .
Mon top
Aucun jeu trouvé
rech
rech
Merci bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
Hop ! Pour ceux qui suivent ce sujet : un petit coup de pub pour une chouette initiative.
Ca vous dirait de jouer au 7ème Continent en vidéo lors d'un live dont vous êtes le héros ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Xander
Xander
Peco dit :Disons que c'est très particulier comme jeu. Ma copine, par exemple, le trouve profondément ennuyeux alors que pour ma part, c'est avant tout le côté nostalgie (livre dont on est le héros) qui me fait accroché à l'aventure.

Sa force est pour moi de réussir à relancer un vieux concept en le modernisant afin qu'il réponde à nos canons actuels (le rendant plus accessible). Après, chez moi le jeu a fait un gros flop parmi mes cercles de joueurs... une écrasante majorité considère que c'est avant tout un jeu solo qui peut éventuellement être expérimenté à plusieurs. Pourtant ils sont généralement bon public pour les jeux coop'. 

Exactement pareil pour moi. Ma copine, qui aime pourtant bien les Jeux de plateau m'a dit "plus jamais pour moi, c'est hyper ennuyeux".

J'ai organisé 2 parties à 4, avec des joueurs différents à chaque fois, et personne n'a adhéré. Mou, lent, ennuyeux : voilà les critiques qui reviennent sans cesse.

Et j'ai un peu le même sentiment.

Là où les gamme coop des "Pandémie" fait l'unanimité.

Vu que ma Ludothèque est très remplie, et qu'on a pas énormément de temps pour jouer, je pense que je vais bientôt publier une annonce de vente...  -_-

darthphil
darthphil
le jeu est avant tout fait pour être joué solo
alors je comprends qu'un groupe n'adhère pas au multi joueur
Pikaraph
Pikaraph
Xander dit :
Peco dit :Disons que c'est très particulier comme jeu. Ma copine, par exemple, le trouve profondément ennuyeux alors que pour ma part, c'est avant tout le côté nostalgie (livre dont on est le héros) qui me fait accroché à l'aventure.

Sa force est pour moi de réussir à relancer un vieux concept en le modernisant afin qu'il réponde à nos canons actuels (le rendant plus accessible). Après, chez moi le jeu a fait un gros flop parmi mes cercles de joueurs... une écrasante majorité considère que c'est avant tout un jeu solo qui peut éventuellement être expérimenté à plusieurs. Pourtant ils sont généralement bon public pour les jeux coop'. 

Exactement pareil pour moi. Ma copine, qui aime pourtant bien les Jeux de plateau m'a dit "plus jamais pour moi, c'est hyper ennuyeux".

J'ai organisé 2 parties à 4, avec des joueurs différents à chaque fois, et personne n'a adhéré. Mou, lent, ennuyeux : voilà les critiques qui reviennent sans cesse.

Et j'ai un peu le même sentiment.

Là où les gamme coop des "Pandémie" fait l'unanimité.

Vu que ma Ludothèque est très remplie, et qu'on a pas énormément de temps pour jouer, je pense que je vais bientôt publier une annonce de vente...  -_-

Clairement, mon ressenti à 4 a été un peu le même.
Par contre en solo, je trouve que c'est top.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nesar961
Nesar961
J'y ai joué en solo, à deux et à quatre joueurs. J'ai moins aimé en solo. Surement mon caractère. Par contre, il a toujours été bien accueilli à plusieurs. Que ce soit avec des joueurs novice ou non. Le fait de discuter, se séparer, etc... fait entièrement partie de l'aventure pour nous.
C'est un jeu particulier qui peut ne pas plaire à tous les publics. Mais c'est une vrai aventure ludique.
Mon top
Aucun jeu trouvé