[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

hier soir avant de me coucher mail paiement refusé (Visa Caisse d'épargne) "ouais bof ça attendra demain"
ce matin essai avec la même carte no soucis !!

The 7th Continent, la malédiction avait cassée TricTrac maintenant elle a cassé le système bancaire...
On devrait peut être parachuter des boites partout où il y a ders guerres de la famine et de la pauvreté non ? ;)

j'ai adoré la vidéo de remerciement des ploupes enfin surtout l'accent, 12103 boulangers c'est quand même quelque chose :p
 

ouep, le Paiement semble être accepté ce matin aussi ...

Paiement passé ce matin aussi.
Je vais devoir m'excuser du mail envoyé à ma banque c'est malin ! yes

(Et 4ème essai de post sur Tric Trac qui n'arrête pas de planter)

Ragnarson dit :j'ai adoré la vidéo de remerciement des ploupes enfin surtout l'accent, 12103 boulangers c'est quand même quelque chose :p
 

Tu as vu la tête qu'ils ont ?! Ils viennent de passer les 29 derniers jours sur le 7e Continent J'ai eu l'impression de voir Lachapellière et Pendleton.

Un gros merci a :
Bruno et Ludovic pour cette campagne et cette expérience ludique qui promet d'être unique.
Jamie pour les précisions tout au long de la campagne.
Ki-Joue-Joue pour son énorme travail ici.

Et vous tous pour les commentaires passionnés et sans qui cette campagne KS n'aurait pas eu la même saveur.

PS : aucun soucis pour le débit bancaire hier soir, peut-être suis-je le seul au CIC ici ...

Paiement refusé également hier et qui est très bien passé ce matin avec la même carte.
Toutes mes remerciements à l'équipe des Poulpes et à ki-joue-joue pour la centralisation d'infos
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

YoshiRyu dit :Sinon, vous savez que le nombre de backers, 12103, c'est un nombre divisible par 7 et que quand on le divise par 7, on obtient un autre nombre divisible par 7, qui lui même divisé par 7 donne un nombre qui se termine par le chiffre 7 ? :)

Oui, je sais, ça sert à rien comme remarque, mais j'aime bien ce qui sert à rien...

Aujourd'hui nous sommes le 28 (divisible par 7) soit un jour après le 27 qui se termine par... 7 !

Est ce un signe ?

Sommes nous dans le 7ième monde ?

Ai je perdu la tête ????

 

Superhandz dit :Paiement refusé également hier et qui est très bien passé ce matin avec la même carte.
Toutes mes remerciements à l'équipe des Poulpes et à ki-joue-joue pour la centralisation d'infos
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

Avec la même carte? Pourtant, apparemment tu as l'embarras du choix... laugh

Ben moi aucune nouvelle d'un quelconque paiement! J'ai peur...broken heart

ChippaMistouflik dit :Ben moi aucune nouvelle d'un quelconque paiement! J'ai peur...broken heart

Regarde tes spams ou va directement sur le kickstarter.

  Je tire mon chapeau aux Serious Poulpes pour cette campagne extrêmement enthousiasmante.

  En espérant de tout coeur que cette expérience de jeu sera à la hauteur de l'emerveillement que j'ai connu il y a trente ans, lorsque par un samedi pluvieux, le petit garçon que j'étais a dépensé 13 francs dans une librairie-papeterie d'une petite ville de l'Est de la France pour m'acheter mon premier Livre dont vous êtes le Héros (Le Voyage de l'Effroi de J.H. Brennan, série Quête du Graal), ce qui fut le point de départ de la passion qui me dévore encore aujourd'hui et qui ne m'a jamais quitté. Je pense dire, sans trop m'avancer, que Ludovic et Bruno, savent de quoi je parle. Leur dédicace à Gary Chalk, Joe Dever, Didier Guiserix, Gary Gygax, Steve Jackson et Ian Livingstone est touchante. Un commentaire sur KS parlait d'une porte ouverte sur l'enfance, je suis complètement d'accord.

  Merci.


  PS: mes salutations à Jamie et à ki-joue-joue pour avoir accompagné ce projet.

Paiement refusé hier, acdcepté aujourd'hui, comme beaucoup!

Bravo les Poulpes, en espérant à fond cette boîte collector...

Dahkon dit :
ChippaMistouflik dit :Ben moi aucune nouvelle d'un quelconque paiement! J'ai peur...broken heart

Regarde tes spams ou va directement sur le kickstarter.

Ben rien non plus dans les spams! Et je vois où dans kickstarter? Bon après je m'inquiète pas plus que ça. Ca doit surement être lié à des distensions informatiques

ChippaMistouflik dit :
Dahkon dit :
ChippaMistouflik dit :Ben moi aucune nouvelle d'un quelconque paiement! J'ai peur...broken heart

Regarde tes spams ou va directement sur le kickstarter.

Ben rien non plus dans les spams! Et je vois où dans kickstarter? Bon après je m'inquiète pas plus que ça. Ca doit surement être lié à des distensions informatiques

cela a bien fonctionné de mon coté vu que j'ai reçu le mail avec l'objet suivant :
Your pledge to THE 7th CONTINENT - Explore. Survive. YOU are the hero! has been collected!‏

 

Arf! Il vient d'arriver à l'instant! yes

lerrianh dit :
Superhandz dit :Paiement refusé également hier et qui est très bien passé ce matin avec la même carte.
Toutes mes remerciements à l'équipe des Poulpes et à ki-joue-joue pour la centralisation d'infos
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

Avec la même carte? Pourtant, apparemment tu as l'embarras du choix... laugh

Je ne savais plus où j'avais rangé mes cartes platinium, infinite, black, gold ... j'ai préféré utiliser ma visa de base qui était à portée de main.
Le message de Kickstarter est quand même assez curieux, ils pensent qu'on en a toute une collection de cartes frown

Perso le paiement est passé tout de suite, je suis chez ING Direct.

J'espère juste que le débit mettra un moment à apparaître, comme pour ZBP, parce-que avec mes 40 € sur le compte, être débité maintenant de 100 boules c'est short niveau timing. :p

Et si The 7th Continent était vraiment un LDVELH, ça donnerait ceci :

824850d4ac5512baa830b38f58f906275ee0.png

ki-joue-joue dit :Et le 7ème contient a dépassé le financement de "Shadows of BrimStone" ce qui le classe 16ème au classement "brut" des jeux de société les mieux financés sur Kickstarter et 10ème après avoir enlevé les "non jeux de société" classés sous la même rubrique.
  • Explodding Kitten
  • Bones II
  • Bones III
  • Dwarven forge City
  • Dwarven forge Cave
  • Dwarven forge Tiles

 

Tu exagères pour Explodding Kitten, oui, c'est un cas très particulier de KS, mais ça reste un jeu quand même. Il n'était pas inclus jusqu'ici parce que les éditeurs l'ont classé par erreur dans la catégorie "cartes à jouer", mais visiblement ça vient d'être rectifié.
Mais bon mêm 11è place (probablement bientôt 12è quand Scythe sera passé devant), c'est quand même pas mal du tout. :)

Itai dit :
ki-joue-joue dit :Et le 7ème contient a dépassé le financement de "Shadows of BrimStone" ce qui le classe 16ème au classement "brut" des jeux de société les mieux financés sur Kickstarter et 10ème après avoir enlevé les "non jeux de société" classés sous la même rubrique.
  • Explodding Kitten
  • Bones II
  • Bones III
  • Dwarven forge City
  • Dwarven forge Cave
  • Dwarven forge Tiles

 

Tu exagères pour Explodding Kitten, oui, c'est un cas très particulier de KS, mais ça reste un jeu quand même. Il n'était pas inclus jusqu'ici parce que les éditeurs l'ont classé par erreur dans la catégorie "cartes à jouer", mais visiblement ça vient d'être rectifié.
Mais bon mêm 11è place (probablement bientôt 12è quand Scythe sera passé devant), c'est quand même pas mal du tout. :)

Non c'est un cas tres particulier... OUI c'est un jeu... mais c'est un peu comme si tu mettais un monopoly Michael Jackson sur KS... ca serait un jeu, mais pas possible de comparer le résultat avec les autres...

Perso (comme queques un ici) c'est pour ca que je ne le compte pas comme un jeu KS avec des strips mais plus comme un OVNI :)

Apres 10,11,12,13... le plus impressionnant reste le > $1 Million ET > 10.000 backers... et il a atomisé les deux seuils :)

pour ceux qui ont ratés le kicstarter (maudit ordinateur) ,il y a un rattrapage possible ou c'est foutu ?
merci