[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Si soucis de paiement pas de panique.

https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

Cisco dit :Si soucis de paiement pas de panique.

https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

J'aimerais profiter de mon EB quand même ^^
Pour l'instant à part spammer ma boîte mail à chaque essai c'est tout ce que j'arrive à faire ><

Cisco dit :Si soucis de paiement pas de panique.

https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

oui mais ça c'est pas un EB.


Sinon moi aussi cela ne passe pas après 6 tentatives.
J'espère que c'est juste stripe qui merde,et pas Visa qui bloque la transaction comme ce fut déjà le cas il y a quelques temps
(j'avais été obligé de me mettre "a l'étranger" a la banque....mais la ça n'a pas de sens on est en euros.)
 

Problème de CB, le premier comme beaucoup. 

J'ai mon têtu, ÇA DOIT MARCHER FAIT PAS CHIER. 

Resultat, au deuxième essai ça marche. 

Va comprendre Charles!

Aurelien C. dit :
Cisco dit :Si soucis de paiement pas de panique.

https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

J'aimerais profiter de mon EB quand même ^^
Pour l'instant à part spammer ma boîte mail à chaque essai c'est tout ce que j'arrive à faire ><

Ouf enfin c'est passé ! Faut pas hésiter à s'acharner.

12 103 transactions similaires c'est soit une surcharge du système, soit une protection des banques contre une tentative de vol de fonds (comme l'a écrit qq sur ks)

Moi c'est passé avec une visa.

Je pense que c'est juste un problème de surcharge.
D'abord, il a eu KS qui a du lancer 12 103 paiement au même moment, stripe a pas du apprécier.
Et maintenant, il y a une horde de backers qui doivent être en train de spammer comme des porcs, donc ça doit pas aider non plus.

Je pense que le plus raisonnable, c'est d'essayer tranquillement juste une fois par minute jusqu'à ce que ça passe.

Update 45 traduite

 

c'est passé.
Ouf.

Serieux,c'était mieux avec amazon paiement...
 

Comme tout le monde, çà n'a pas marché tout à l'heure mais là, c'est ok à la 3è tentative!!!

C'est partie pour une loooooongue attente d'1 an










 

ki-joue-joue dit :Update 45 traduite

 

Merci pour toutes ces updates et ce suivi sans faille

Je rassure tout le monde le pb semble bien lié à une saturation. Après quinze clic (visa - la poste) c'est passé chez moi aussi. Reste à purger la boîte mail de tous les messages effrayants...

Sinon, vous savez que le nombre de backers, 12103, c'est un nombre divisible par 7 et que quand on le divise par 7, on obtient un autre nombre divisible par 7, qui lui même divisé par 7 donne un nombre qui se termine par le chiffre 7 ? :)

Oui, je sais, ça sert à rien comme remarque, mais j'aime bien ce qui sert à rien...

YoshiRyu dit :Sinon, vous savez que le nombre de backers, 12103, c'est un nombre divisible par 7 et que quand on le divise par 7, on obtient un autre nombre divisible par 7, qui lui même divisé par 7 donne un nombre qui se termine par le chiffre 7 ? :)

Oui, je sais, ça sert à rien comme remarque, mais j'aime bien ce qui sert à rien...

Ce projet commence a être un peu effrayant...

Sylvain V dit :12 103 transactions similaires c'est soit une surcharge du système, soit une protection des banques contre une tentative de vol de fonds (comme l'a écrit qq sur ks)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182605.html


un must!

Et le 7ème contient a dépassé le financement de "Shadows of BrimStone" ce qui le classe 16ème au classement "brut" des jeux de société les mieux financés sur Kickstarter et 10ème après avoir enlevé les "non jeux de société" classés sous la même rubrique.

  • Explodding Kitten
  • Bones II
  • Bones III
  • Dwarven forge City
  • Dwarven forge Cave
  • Dwarven forge Tiles

 

Sylvain V dit :
YoshiRyu dit :Sinon, vous savez que le nombre de backers, 12103, c'est un nombre divisible par 7 et que quand on le divise par 7, on obtient un autre nombre divisible par 7, qui lui même divisé par 7 donne un nombre qui se termine par le chiffre 7 ? :)

Oui, je sais, ça sert à rien comme remarque, mais j'aime bien ce qui sert à rien...

Ce projet commence a être un peu effrayant...

Septception

C'est passé aussi à la 3e tentative...
 

D'ailleurs, le nombre intermédiaire contient aussi le chiffre 7.
Et la somme des chiffres de 12103 donne aussi 7...

Sylvain V dit :12 103 transactions similaires c'est soit une surcharge du système, soit une protection des banques contre une tentative de vol de fonds (comme l'a écrit qq sur ks)

Beaucoup de backers français, beaucoup de débit pour nos banques... Un blocage et filtrage de sécurité. 

M'enfin j'adore quand même le truc qui te dis : utilise une autre carte! Bougre d'âne tu crois que j'en ai combien des cartes ? Puis je vais pas aller réclamer la carte du compte joint à madame qui 

1 va me défoncer parce que je suis sur KS et va falloir se justifier comme un con en baissant la tête comme un môme.
2 va m'annoncer qu'elle l'a usée jusqu'à la corde et qu'il y a plus un rond, et que je ferais mieux d'aller bosser pour ramener à manger à mes têtes blondes plutôt que traîner sur KS (et là j'aurais même pas eu le temps de lui faire le coup de se justifier et baisser la tête)

donc: pas d'autres cartes ! ça marche et ça fous la paix à madame, aux têtes blondes et aux ménages qui aiment user les cartes tranquillement dans leurs coins. NA frown