[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Carte visa à la caisse d'épargne.
Mais je pense que c'est voulu, c'est une malédiction, interactif le jeu, dis donc.
Il faut donc lever la malédiction afin de lever des fonds pour le jeu

Moi aussi, paiement rejeté alors que la même carte est passée pour des dizaines d'autres Kickstarter.
Et pas de problème de dépassement ou autre apparemment... bizarre.

J'ai eu le même soucis avec ma mastercard ... passé sous une ecard  ça a réglé le pb ^^


Merci les ploupes pour ce début d'aventure rondement mené !

jmt-974 dit :
punani_59 dit :Comment sait on si le paiement est passé ou non ?

Tu recois un mail de KS dans les deux cas :)  et si c'est pas passé tu as un énorme bandeau en haut quand tu vas sur KS

Effectivement, les messages de problèmes de prélèvement m'ont fait peur alors que j'avais déjà reçu le mail de confirmation ! Sinon un grand merci à la communauté Tric Trac pour avoir fait vivre cette campagne. Toutes mes félicitations à Ludo & Bruno pour les sacrifices qu'ils ont fait, cette réussite et le minimum qu'ils pouvaient obtenir après tant d'efforts. Je suis de ceux qui trouvent cela dommage d'entendre qu'on présente 1200 jeux à Essen avec des mécanismes vus et revus. En 2015, hormis TIME Stories j'ai rien vu d'autre aussi innovant que 7Th Continent! Comme tout le monde je pense que la belle boite va être facilement débloquée durant le PM.

En tout cas 1 an ça va être long, j'espère voir d'autres Community Update durant l'année pour connaitre l'avancement de la fabrication !

PS : Vivement le prochain Community Update de Jamie que j'ai oublié de féliciter !
 

J'ai reçu le mail "ma contribution a été bien collectée", donc c'est ok pour moi.

Par contre, c'est quoi le bouton sur fond jaune orangé marqué "Late pledge here !" à droite ?

Je ne sais pas si ça peut aider, mais ma banque a bloqué ma Master Card fin de semaine passée pour tentatives de transactions frauduleuses, c'était la première fois que cela m'arrivait. Ils m'ont annoncés que ma carte avait été piratée et utilisée pour réserver une chambre à NYC pour 400€ et quelques transactions Zalando broken heart
La carte a donc été bloquée et détruite depuis.

Ici je viens de payer avec une seconde carte non bloquée (pour le moment...). J'ai fait gaffe de l'ajouter après la fin du projet car je craignais que cela vienne de Kickstarter. Pourtant j'ai déjà soutenu 3 projets sur le site sans aucun soucis. 
En tout cas, à part des commandes Amazon, je n'utilise quasi pas mes cartes sur le net.

Bref, ça me parait bizarre que tout ceci se multiplie sur plein de backers du même projet KS

Ah bah quelque part ça me rassure de pas être seul, moi aussi carte refusée (visa)

mon 1er KS et c'est bien la première fois que ma carte est refusée quelque part ...  dommage :(

Tiens ces marrants, premier KS en euro et première emmerde avec la CB.
Bon, heureusement que je viens de recevoir la carte du boulot.

Faut pas que j'oublie d'aller insulter ma banque après.

En attendant, félicitation. C'était super. Hate a dans 1 ans et j'espère que la boite sera débloqué.

A mon avis 1,2k prélèvements de la même source au même moment ou presque.....On doit taper les limites du système bancaire et de kickstarter....

 

ben du coup, je viens de ré-essayer, après deux tentatives échouées, et cette fois, le paiement est passé... doivent être surchargés !

feoh dit :ben du coup, je viens de ré-essayer, après deux tentatives échouées, et cette fois, le paiement est passé... doivent être surchargés !

Avec la même carte ? On va retenter alors...

jmt-974 dit :Bref no stress y'a plus d'une semaine pour résoudre ca :)

Ça dépend pour qui, moi je ne pourrai pas passer à ma banque durant la semaine qui vient, 8000km m'en séparent... J'ai envoyé un message aux Poulpes sur KS pour le leur signaler, j'espère que ça va pas foutre en l'air ma participation >_<

EDIT : Ah ben c'est passé aussi, mais au 5ème essai.

Bon faut insister, j'ai du faire une 20taine d'essaies et ca a fini par marcher cool ! Avec une mastercard...

Macbard dit :
feoh dit :ben du coup, je viens de ré-essayer, après deux tentatives échouées, et cette fois, le paiement est passé... doivent être surchargés !

Avec la même carte ? On va retenter alors...

Et la troisième fut la bonne ! Donc si ça a bloqué, retentez...

Tout collecté, tout est passé donc il ne me reste plus qu'à vous féliciter les ploupes pour cette magnifique campagne... Un jeu avec un tel nombre de cartes c'est juste incroyable ! On va y passer des heures sur ce bazar !! 

ManuB. dit :Bon faut institer, j'ai du faire une 20taine d'essaies et ca a finit par marcher cool ! Avec une mastercard...

Donc le système de prélèvement de KS a fait une TricTracTite (Maladie du site qui pète un plomb) ^^

YoshiRyu dit :
jmt-974 dit :Bref no stress y'a plus d'une semaine pour résoudre ca :)

Ça dépend pour qui, moi je ne pourrai pas passer à ma banque durant la semaine qui vient, 8000km m'en sépare...
J'ai envoyé un message aux Poulpes sur KS pour le leur signaler, j'espère que ça va pas foutre en l'air ma participation >_<

EDIT : Ah ben c'est passé aussi, mais au 5ème essai.

Sinon on s'arrange au moment du PM

punani_59 dit :
ManuB. dit :Bon faut institer, j'ai du faire une 20taine d'essaies et ca a finit par marcher cool ! Avec une mastercard...

Donc le système de prélèvement de KS a fait une TricTracTite (Maladie du site qui pète un plomb) ^^

Encore un record pour les Poulps

Pareil : un 1er message comme quoi j'avais bien pledgé, puis un 2e pour me dire que le paiement avait été bloqué. J'ai réessayé avec la même carte comme indiqué et c'est passé : 2e message pour me dire que j'avais bien pledgé et qu'aucune action n'était désormais nécessaire...

ça semble donc devoir marcher, si on insiste un peu.

Pour moi passé sans soucis comme d'hab 

Master card 
credit mutuel