[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

julen69 dit :
jmt-974 dit :
julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Appeller ta banque ou marraver la carte de ta femme....

J'ai tout de suite penser à la deuxième option aussi 😜. Mais bon comme elle est de la même banque (caisse d'epargne)...

Caisse d'épargne zero soucis pour moi (et j'utilise quasi que celle la ou une en $ parce que les frais sont super bas !!!)

Vous avez peut-être dépassé votre plafond de dépense

Aurelien C. dit :
SentMa dit :
julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Tu peux demander une carte à usage unique à ta banque.

Même problème pour moi alors que ça a marché y'a un mois...

Même soucis... avec 2 cartes de 2 banques... étrange

bah oui

de meme 

avec 2 cartes differentes egalement

alors que j en suis au 6eme KS jamais eu ce probleme auparavant ....

 

Pareil pour moi... la première fois que ça me fait ça ! Crédit agricole... je sais que parfois, ils ont une fâcheuse tendance à bloquer les paiements vers des sites qu'ils estiment litigieux (à une époque, ils avaient interdit tout paiement vers l'app store d'apple)

Comment sait on si le paiement est passé ou non ?

d2d97cf89da79d21c13bc47e043e41c913a1.png

Ludo fait super peur... Et dire que c'est lui qui dessine ... Bon courage

Idem, première fois que ma carte ne passe pas.

Y'a quand meme démultiplication des problemes depuis le passage a stripe :(

Bref no stress y'a plus d'une semaine pour résoudre ca :)

Bon ben allez, plus que 11 ou 12 mois à patienter...

On mise sur combien de mois de retard ?

jmt-974 dit :Y'a quand meme démultiplication des problemes depuis le passage a stripe :(

Bref no stress y'a plus d'une semaine pour résoudre ca :)

Clairement.... Première fois que j'ai un rejet alors que cette meme carte a servi sur des dizaines de pledges et quelques Pms sous stripe sans problème preçedent... M'en vas appeler ma charmante Florine demain matin :-)

punani_59 dit :Comment sait on si le paiement est passé ou non ?

Tu recois un mail de KS dans les deux cas :)  et si c'est pas passé tu as un énorme bandeau en haut quand tu vas sur KS

Même problème...Première fois que j'ai un rejet...Une 2e carte a fonctionné...Un mystère bien mystérieux...

Raegan dit :Idem, première fois que ma carte ne passe pas.

Ah ben pareil que les autres.
c'est la 1ère fois que ca m'arrive en une dizaine de Ks alors que ce n'est pas celui ou j'ai dépensé le plus....

Visa ou Mastercard ?

Même problème de carte (VISA) rejetée ici. Je n'ai jamais eu ça auparavant.
(J'ai fait le plein avec cette carte il n'y a même pas 3 heures)

Eole20 dit :
Raegan dit :Idem, première fois que ma carte ne passe pas.

Ah ben pareil que les autres.
c'est la 1ère fois que ca m'arrive en une dizaine de Ks alors que ce n'est pas celui ou j'ai dépensé le plus....

Idem ici

Faut peut être pas se précipiter. Stripe doit avoir à gérer pas mal de tentatives en ce moment.

Pour moi c'est passé. Avec carte virtuelle.

A priori le probleme est généralisé. Suffit de lire les commentaires sur le Ks, autant coté americain qu'en europe il y a une multitude de cartes refusées...

Sylvain V dit :Visa ou Mastercard ?

Visa pour moi

Pourtant aucun problème pour le Ks Freedom prélevé ce mois ci...