[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

la fonction "late pledge" c'est une nouvelle implémentation sur KS ?
c'est au choix de l'éditeur?

Hahaha! La tête à Ludo dans la Vidéo de la dernière update!

Les pauvres! Dormez bien!

Un grand bravo les Poulpes pour cette campagne!
Bon repos bien mérité et à très vite pour la suite de l'aventure.
Hate d'avoir le jeu dans les mains...

Que dire sinon tout simplement BRAVO !
je suis impatient de découvrir les News hebdo nous expliquant que les cartes qu'on ne peut montrer viennent d'être terminées :)

Sinon, sensation bizarre que ce soir. Je n'ai plus aucun KS en cours, la première fois depuis un certain Conan... Une boucle serait-elle bouclée ?

Sylvain V dit :
Morgal dit :Merci encore les Ploupes!

Avant le champagne, faut dormir. Sur la vidéo, on croirait presque que Ludo va tomber...

Quelle vidéo ?

Ok vu, effectivement il est urgent d'aller dormir les gars :)

Your pledge (...) has been collected!

Hop, au suivant ! :D

Bravo les Ploupes !!!!

Premier kickstarter pour ma part. J'ai eu le plaisir de vivre une expérience assez incroyable et de ressentir cette frénésie qui nous anime tous à chaque nouveau stretch goal ou add-on révélés.

Un grand et chaleureux merci à Bruno, Ludo et Jamie. 

Et merci à vous tous que j'ai eu plaisir à lire au fil de toutes ces pages et discussions.

J'ai pas encore eu le confirmation de débit de KS. Je dois m'inquiéter ?

Yafube dit :J'ai pas encore eu le confirmation de débit de KS. Je dois m'inquiéter ?

C'est en cours... ca peut prendre une heure... 

Si ca passe pas a chaque fois que tu vas te connecter sur KS tu vas avoir un enorme bandeau "pledge en attente de paiement"... NO STRESS

Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Appeller ta banque ou marraver la carte de ta femme....

julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Voir avec ta banque demain. De temps en temps ça arrive. Enfin surtout à certaines banques.

Fonds collectés également pour moi sur mon eCB.

julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Idem pour moi.

julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Tu peux demander une carte à usage unique à ta banque.

Les chiffres de la fin :

Total
96e6bf87d9994476f660cc11376c3f0458d9.png
Backers :

e161c58781d4cefe646a2b8e24613de932e2.png


Pledge moyen :
c9a59b8965298213aa218ee917078a189780.png

total journalier :
ba34379a90917aa0d2e0d731bcf3c68394c7.png

Trending sur la fin :
902628964b04b7ca5b18cffbc0ca6f55c684.png

Les derniers points ont été effectués toutes les minutes.

les poulpes !!

sertiale dit :Que dire sinon tout simplement BRAVO !
je suis impatient de découvrir les News hebdo nous expliquant que les cartes qu'on ne peut montrer viennent d'être terminées :)

Sinon, sensation bizarre que ce soir. Je n'ai plus aucun KS en cours, la première fois depuis un certain Conan... Une boucle serait-elle bouclée ?

Exactement comme toi!!
Plus de Ks en cours et aucun en vue!

Et une tripotée de livraison prévue pour le premier trimestre 2016!!

Je me suis régalé tout au long de cette belle campagne. 
Merci les ploulpes et félicitations !!!
bien entendu c'est un All in pour moi. 😍

jmt-974 dit :
julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Appeller ta banque ou marraver la carte de ta femme....

J'ai tout de suite penser à la deuxième option aussi 😜. Mais bon comme elle est de la même banque (caisse d'epargne)...

SentMa dit :
julen69 dit :Carte rejetée pour ma part, après plusieurs essais et vérifications, faut faire quoi dans ces cas là ?

Tu peux demander une carte à usage unique à ta banque.

Même problème pour moi alors que ça a marché y'a un mois...