[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

J'ai plus acces a mon compte forum, j'ai perdu tous mes MP, j'ai perdu tous mes messages suivis... je retrouve rien et j'arrive pas a surfer sur les sujets de plus de 2 pages (et encore....)

En fait on est passé en mode "commentaires d'articles"

Donc je vais me pendre... je verrais si je peut encore poster un truc demain... ou pas...

On peut plus éditer, on peut plus marquer comme lu, on peut plus rien... 

Va se pendre une deuxieme fois... 

jm974 dit:On peut plus éditer, on peut plus marquer comme lu, on peut plus rien... 

Va se pendre une deuxieme fois... 

C'était mieux avant.....

Et alors sur mobile le forum c'est horrible......les avatars sont plus grand que les messages.....

Bon vivement la V5. 1 car la j'y comprend plus rien

je trouve pas boîte MP

sur le smartphone c'est ingerable.

Ya qu a ma femme que cela plaît car j'ai fermé tellement j'étais perdu et manque de lisibilité .

STOP AUX HS !!!!!
Merci

jm974 dit:J'ai plus acces a mon compte forum, j'ai perdu tous mes MP, j'ai perdu tous mes messages suivis... je retrouve rien et j'arrive pas a surfer sur les sujets de plus de 2 pages (et encore....)

En fait on est passé en mode "commentaires d'articles"

Donc je vais me pendre... je verrais si je peut encore poster un truc demain... ou pas...

Y'a peu de chances que tout soit corrigé demain. Par contre, il faut espérer que ça le soit un jour, sinon il faudra aller voir ailleurs. Là c'est juste ingérable.

Gui-Yom dit:STOP AUX HS !!!!!
Merci

Désolé, c'est pas du HS, c'est la communauté qui c'est perdue...   (tain j'ai cherché les smileys en plus) 

Bon, je tente mon premier message sur le forum V5.

Pour ce qui est des mp de l'ancien forum, ils vont être importer plus tard. C'est indiqué dans la partie des bugs de la V' (ou un truc dans le genre).

EDIT : pour éditer un message, jmt (ou jm ^^), il faut cliquer sur les trois points en haut à droite de ton message.

Désolé pour le HS, mais plus vite tout le monde retrouvera ses marques, plus vite ou pourra repartir sur l'essentiel. 

Jiheffe dit:
jm974 dit:J'ai plus acces a mon compte forum, j'ai perdu tous mes MP, j'ai perdu tous mes messages suivis... je retrouve rien et j'arrive pas a surfer sur les sujets de plus de 2 pages (et encore....)

En fait on est passé en mode "commentaires d'articles"

Donc je vais me pendre... je verrais si je peut encore poster un truc demain... ou pas...

Y'a peu de chances que tout soit corrigé demain. Par contre, il faut espérer que ça le soit un jour, sinon il faudra aller voir ailleurs. Là c'est juste ingérable.

J'en arrive la... en fait ce n'est plus un forum, ou une communauté mais des trucs destinés a faire des commentaires... je sais pas si c'est une volonté ou "juste" un énorme raté... mais en l'état je ne vois meme pas a "quoi ca sert"...

EDIT : j'ai trouvé EDIT... reste plus que les fonctions de base d'un forum : "sujets non lus" / lus et "mes messages"... et que ca marche sur mobile... parce que la LOOOOOOOOOL

Ah le changement....

ça me rappelle le discours de Mr Phal dans la vidéo sur l'Essencrying

Communauté du 7th continent, courage!!!

Gui-Yom dit:Ah le changement....

ça me rappelle le discours de Mr Phal dans la vidéo sur l'Essencrying

Communauté du 7th continent, courage!!!

Ouais on va t'expliquer qu'a la place du métro ou ta voiture, tu vas aller bosser tous les matins a 30km a pieds... dans le genre changement c'est a peu pres ca...

Bref, c'est pas la communauté 7th continent le soucis... c'est qu'on a plus de forum quoi... mais bon c'est le choix du proprio... c'est vrai qu'on est pas chez nous et que c'est le chef qui décide, mais bon...
 

c'est un peu le foutoir oué.

on va voir dans quelques jours ^^


c'est une technique pour que tu floodes moins et que tu arrêtes de faire le no-life :D

expectral dit:c'est un peu le foutoir oué.

on va voir dans quelques jours ^^


c'est une technique pour que tu floodes moins et que tu arrêtes de faire le no-life :D

C'est sur qu'il va falloir du temps pour tout soit parfait.

Putain... J'avais tapé 353 mots (c'est le nouveau cadre en bas à droite qui me l'a dit) pour faire une réponse et le site à foirer lors de la publication.
Pas envie de tout retaper ! Pffff.

Hop, Juste pour aller vers les 500, heu les 300 maintenant.
Et essayer l'éditeur de texte (qui n'a pas l'air mal soit dit en passant).

Les smileys sont toujours là 

Default

Et on peut mettre des images direct ???

Bon, à voir, mais c'est peut-être pas si mal en fait, quand ça marchera.
Un continent à explorer quoi... 

Vous avez remarqué, le combat ne sera pas facile !
Deux cartes pour faire 6 étoiles... (et le plus a disparu après le deux)
 

Avec le cadenas rouge pas le choix : 2 cartes et c'est tout. il va falloir des sacrés objets pour tuer ces vers !!!

Et celui-là c'est que le half-grown !
Il faudra être équipé, et en attendant : fuire.

par contre si on rate l'action "Fuire" il se passe quoi???

Sokoben dit:Hop, Juste pour aller vers les 500, heu les 300 maintenant.
Et essayer l'éditeur de texte (qui n'a pas l'air mal soit dit en passant).

Les smileys sont toujours là 

Default

Et on peut mettre des images direct ???

Bon, à voir, mais c'est peut-être pas si mal en fait, quand ça marchera.
Un continent à explorer quoi... 

Bah vivement la fin de la malediction et la levée de tous les petit tracas de la V5 !