[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Concernant les KS exclus :
En fait la grosse différence entre ici et un KS KiloPlastic c'est que dans le KP, tu as des SG qui viennent récompenser les backers (on ne les verra que rarement dans les boites retail), et des exclus pour leur dire "ouaip, vous êtes spéciaux comme ça".
Ici, les SG sont des box upgrade, donc quiconque achètera le jeu en boutique les aura.
Les exclus sont les "vrais" cadeaux rien que pour nous.

Pas fan du nouveau SG parce que:

-personne ne va dessiner son personnage sur des cartes.
Au final cela va finir en photocopie,du coup,faire un pdf de la chose aurait été mieux je pense.Comme ça on y met le visuel que l'on veut.
-c'est que pour le solo (mais c'est compréhensible
-cela semble être la réponse a ceux qui demandaient des persos et cela me chagrine un peu : d'une part c'est donc que pour le solo (ce qui ne repond que partiellement a la problématique),d'autre part il avait été mentionné que des persos féminins allait arriver,hors on a eu qu'une.
A moins que cela arrive en add-on,mais les persos spécifiques (générique ou pas),c'est cool,cela donne du choix,de la rejouabilité,et des nouvelles idées pour customiser son perso solo avec le dernier SG (par exemple).

Donc voila.C'est pas un SG super ouf (mais bon c'est un SG et on n'a rien a attendre en soi)...c'est toujours mieux qu'un SG "nouveau dessin pour le token voiture" dans Zombicide par exemple no


Pas fan du nouveau forum sinon,mais bon c'est en rodage j'imagine.

Je pose un drapeau.  Décontenancé par la v5.. mais ça va venir...très sympa le nouveau sg

Pas pour moi ce SG mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre ;) 

Alors effectivement, au début je n'aimais pas ce SG.

Et puis, il y a quand même de bonnes choses quand on y réfléchit.

Pour personnaliser son perso, on peut passer par un service de "cartoonisation" de photo, genre http://www.cartoonize.net/ pour ne pas faire de pub. Ou alors je mets mon chat, comme dit Jamie dans l'update.

Et puis surtout, le pouvoir de ce perso est très très cool : 4 feux (au lieu d'un), et la possibilité de se téléporter de l'un à l'autre (tiens, une tête de Mélisandre pourrait tout à fait coller...). Pour moi qui vais jouer en solo, c'est très intéressant.

Là par contre je trouve ça rigolo ce prochain SG.

pas fan des standees mais c'était attendu par certains donc...
les cartes personnalisables... pourquoi pas...

par contre j'ai essayé d'ouvrir le sujet sur mon smartphone... quelle horreur...

A ceux qui sont "déçu" par ce SG, gardez à l'esprit que ça reste un cadeau. Ca aide à relativiser hein blush
(Bon c'est pas trop un souci sur TT mais ça fait jamais de mal de le répéter)
Cela dit, ce SG me laisse moi aussi de marbre ^^

Ca fait plaisir de voir la campagne repartir après la "pause" Essen.
Hâte de voir où elle va s'arrêter même si je suis persuadé depuis quelques jours déjà que le million sera atteint.

Et vivement le SG des 777k ! (next one ?)

bonjour a tous,
je vous rejoins dans cette aventure...

bravo pour ce nouveau design, TOTALEMENT INUTILISABLE SUR UN SMARTPHONE.

vous faites des tests avant ?
ça vous amuse après un refresh d'aller tout en bas d'une page avec le doigt ?

prenez exemple sur le KS, quand on fait un design de ce type, les posts les plus récents sont en haut, à cause des SMARTPHONE.

merci de ne pas rétrograder le surf sur Internet...

Comme dit Oufplouf, n'oubliez pas les standees des perso exclusifs qui viennent avec le SG, ça semblait une grosse demande dans les commentaires.
D'ailleurs je trouve qu'ils auraient du plus insister dessus, ça gueullerait surement moins ( quitte à mettre les cartes à personnaliser en plus petit au lieu de l'inverse).

Perso le SG ne me fait pas plus vibrer que ça mais ça rajoute un coté JdR pas désagréable ;)

 

regis dit:bravo pour ce nouveau design, TOTALEMENT INUTILISABLE SUR UN SMARTPHONE.

vous faites des tests avant ?
ça vous amuse après un refresh d'aller tout en bas d'une page avec le doigt ?

prenez exemple sur le KS, quand on fait un design de ce type, les posts les plus récents sont en haut, à cause des SMARTPHONE.

merci de ne pas rétrograder le surf sur Internet...

T'es sûr d'être au bon endroit ?

Je ne parle même pas de la forme... 

noisettes dit:bonjour a tous,
je vous rejoins dans cette aventure...

Bienvenue!
Alors, ton avis sur les add-on, les stretch goal?

HS: à Régis: pas la peine de partir dans les tours, M. Phal a clairement dit qu'il y allait avoir des ajustements à faire.

Pour le prochain sg je vais prendre rdv avec lodo comme ça il me dessinera

Drapeau pour moi-aussi.
Pas spécialement emballée par l'idée du personnage perso, mais ça répond à plein de demandes et au final, je m'en fous puisque tout ça n'est que du bonus...
Pour les add-ons, le carnet, mouais, par contre les méchantes bébêtes, ouaiiiiiis!! Mais pas encore augmenté mon pledge.

Ah mais oui c'est génial pour les séances de dédicaces.

Allez on demande tous à Ludo de dessiner notre tête sur l'une de ces cartes laugh

Non que moi car c'est mon idee et sinon ils va l'enlever

Drapeau pour voir si la v5 permettra de mieux gérer le suivi du thread comme ça...

Je trouve le nouveau SG vraiment sympa. Beaucoup de gens voulaient de nouveaux perso alors, avec ce SG, ça ouvre une infinité de possibilité. Batman sur le 7th continent?? c'est possible
Et en plus ya les figurine papier. yes

Par contre j'avoue ne pas avoir trop compris l'add-on sur les vers... on les rencontrent, ils nous suivent... un peu compliqué pour le moment

J'espère que les poulpes nous réservent une surprise pour les 7777 contributeurs ou pour les 777777€....
J'avoue, la 7ème malédiction, ça serait super 

Bon j'essaie de retrouver les sujets que je suivais dans les méandres du forum v5...

Sinon les standees c'est top mais maintenant que l'addon introduit des figs non exclu, il faudra accepter le mélange.