[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

Oui, je fais la totale.
J’espère que la version KS qui sera réimprimée avec le KS de cet été permettra d’avoir des précisions incluses et des errata.

Vous savez s’ils ont prévu des nouveautés dans le nouveau KS de cet été ?

Si tu veux me transmettre des fichiers pour un coup de main n’hésite pas à me contacter en MP. 

Pour le KS de juillet ils prévoient 3 “extension pack”. Il s’agira de 3 petites extensions avec de nouveaux perso et de nouvelles cartes évènements (notamment plus de cartes bleus) pour renouveler l’expérience.

Ce sera surtout pour eux un moyen de justifier un reprint.

Bouchette dit :Vous savez s'ils ont prévu des nouveautés dans le nouveau KS de cet été ?

Pour un reprint via KS, tu es obligé de proposer au moins 1 truc nouveau.

OK merci pour les infos.

pour info je revends mon exemplaire
ajouté dans le formulaire du sujet “achat/vente des pledges”

Le retour des morts vivants c’est par ici :


https://www.kickstarter.com/projects/567823005/dawn-of-the-zeds-third-edition-reprint-three-expan/description

Cool !!

Extensions prises !!! yes

Joueur solo, ça faisait un moment que j’attendais une réédition, et ayant fait une croix sur une VF  (l’édition actuelle sera proposée en Allemand et…Espagnol début 2019) j’ai donc pledgé avec extensions également.

Attention à la “mini-polémique” naissance : l’éditeur change le format des cartes avec ce re-print de la 3eme édition (le fabriquant avait utilisé un format de carte pas du tout standard suite au dernier KS). Les gens qui ont déjà la 3eme édition en V1 auront donc des cartes au format différent pour les extensions (ce qui n’a pas d’impact sur le gameplay d’après l’éditeur, ce sera des decks à part, mais ça peut faire “tache” sur le plateau. De même, le mode “No brains” ne sera plus dans la boite mais proposé en PDF.

Tomir dit :Joueur solo, ça faisait un moment que j'attendais une réédition, et ayant fait une croix sur une VF  (l'édition actuelle sera proposée en Allemand et...Espagnol début 2019) j'ai donc pledgé avec extensions également.

Attention à la "mini-polémique" naissance : l'éditeur change le format des cartes avec ce re-print de la 3eme édition (le fabriquant avait utilisé un format de carte pas du tout standard suite au dernier KS). Les gens qui ont déjà la 3eme édition en V1 auront donc des cartes au format différent pour les extensions (ce qui n'a pas d'impact sur le gameplay d'après l'éditeur, ce sera des decks à part, mais ça peut faire "tache" sur le plateau. De même, le mode "No brains" ne sera plus dans la boite mais proposé en PDF.

Edit : Les cartes des extensions sont en fait des cartes personnages, qui sont donc les seules concernées par le changement de taille. Peu d'impact donc. Il est possible, si on veut choisir son personnage aléatoirement, de tirer le token du joueur dans un sac opaque.

Pas de VF, quel dommage…

Encore un excellent jeu qui n’aura pas le droit à une VF! du gachis…

quand on sait que le jeu va être traduit en espagnol, et qu’il y a pour l’instant que 25 pledgeurs espagnols alors que dans le meme temps il y a déjà 80 pledgeurs francais sans compter nos amis belges et quebecois.

Vu le succès du KS, l’éditeur va pouvoir réaliser les nouvelles cartes des personnages au même dimension que celle du premier KS. :slight_smile:

Donc plus de difference de dimension, cool.

genesteal dit :Vu le succès du KS, l'éditeur va pouvoir réaliser les nouvelles cartes des personnages au même dimension que celle du premier KS. :)

Donc plus de difference de dimension, cool.

Très bonne nouvelle ! Ce retour aux sources se fera automatiquement ou il faudra sélectionner l'option à un moment ou l'autre ?

Niveau sleeve, il en existait pour ces fameuses cartes d’avant?

Aye caramba !

“Is there a reason why there are no French version available, even though there are more French backers than Spanish ones? No French publishers contacted you for your amazing game?”

We hear the outcry for a French version of Zeds, but we are not a French company. We need a French boardgame company to LICENSE this game from us and produce their own version (as is being done in German and Spanish). We have made it generally know we are looking for licensors, but none representing a French language have stepped forward. If you know of a good candidate, please put them in touch with us. Thanks!!

Avis à la populace des éditeurs.

Personne n’est chaud pour traduire les règles ? Ça sera déjà ça yes

J’ai contacté quelques éditeurs pour leur informer que nous étions quand même pas mal de francophones intéressés par une VF:

- 2 Tomatoes: Nope.
- Don’t Panic Games: Non nous ne localiserons pas Dawn of the Zeds.
- Pixies Games: Ceci n’a pas l’air de les intéresser.
- Nuts Publishing: En attente de réponse…
- Edge: pas encore contacté. Un jeu qui serait dans leurs cordes mais est-ce qu’Asmodee voudra… 

Je vous encourage également à leur écrire, plus on fera de bruit et plus il y aura de chance que “peut-être” une VF pointe son nez! Soyons en mode Espoir! 

J’ai tenté chez Intrafin, mais un pouce en l’air comme réponse sans aucun mot me laisse croire que c’était un autre doigt qu’ils voulaient me montrer…
angry

Edit: il me semble avoir lu sur Facebook qu’Edge avait été interpellé à ce sujet, et qu’ils allaient regarder.

Edit2: oui j’ai retrouvé le message, je confirme.