Ce jeu est sorti le 30 mai 2016, et a été ajouté en base le 19 juin 2015 par jquelin

édition 2016

Standalone
Par : haplo92 | dimanche 31 mai 2015 à 13:29
Skinner
Skinner
Spinoza dit :Excellente nouvelle pour les indécis! Dommage qu'aucun éditeur ne s'était penché sur ce jeu qui reste surement l'un des meilleurs jeux solos!

C'est peut-être une impression que je me fais, mais les jeux solos n'ont pas vraiment la cote en Europe, alors que sur le continent américain, on en voit partout.

A moins que ce soit les jeux coopératifs qui manquent. Je ne sais pas trop.

Tintaglia
Tintaglia
En theorie le marche français etait un marché à  4 joueurs autour d'un jeu.
Ce n'est que récemment ou les editeurs s'interessent aux jeux a deux et solo.
Et encore les solos c generalement des localisations en effet.
shakaysloupe
shakaysloupe
Moi, je joue à 2 ou à 5 en général (du coup, le 4 joueurs habituel me pose plein de soucis ah ah)
Mon top
Aucun jeu trouvé
X_Banchan_X
X_Banchan_X
Hello tout le monde, 

Si on s'organise bien je peux me porter volontaire pour mettre en page les règles si qqn se colle à la trad intégrale de tout le jeu. 

Partons en voyant les choses en grand, j'imaginais un kit complet, livret de règles, autocollants à mettre sur les cartes / plateau etc quelque chose de quali quoi) - (bon je n'ai pas encore vu a quoi ressemble le jeu de l'intérieur, donc l'heure n'est pas à la faisabilité). 

Mais si ça chauffe du monde et qu'on arrive à récupérer quelques fichiers sources et le listing du contenu de la boite, on pourra estimer les différents coûts d'impression et de la charge de travail ensuite je pense pouvoir mettre ça en place pour préparer l'arrivée de nos zombies pour 2019. 

À vous de me dire pour les motivés et/ou ceux qui possèdent déjà une boite. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lord No The 1st
Lord No The 1st
Trad règles + intégral. Miam ! ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
SetteBello
SetteBello
Est ce que quelqu'un a contacté VPG pour demander si y'a moyen de récupérer les fichiers sources pour faciliter le travail de la trad? 
Tellim
Tellim
Les fichiers pdf sont éditables facilement.

mais est ce qu'il y a des News sur le potentiel éditeur ?
SetteBello
SetteBello
Tellim, tu as un lien pour les fichiers PDF ? (regles du jeu et cartes) ?
Tellim
Tellim
De souvenir j'avais pris les fichiers sur leur site .
X_Banchan_X
X_Banchan_X
Ahhh yes bien vu Tellim, je viens de tester sur les PDF existants à cette adresse : 
https://www.victorypointgames.com/dawn-of-the-zeds-3rd-edition/

C'est impeccable, ils ont bien fait leur boulot ce qui nous permet d'éditer beaucoup plus rapidement tous les docs ça c'est top !

J'ai jeté un oeil au plateau, à priori pas besoin de trad à faire. 

Il restera les cartes si on se décide de les faire ou pas. 
Reste à savoir qui est motivé pour se lancer dans la trad. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
Moi, je peux filer le coup main, après si on est plusieurs il faut une bonne organisation.
boumpaf
boumpaf
Moi je peux aussi, mais j'aurai pas de disponibilités avant début février... mais si jamais ça peut attendre jusque là (ou travail de relecture/seconde passe), je veux bien ajouter ma pierre à  l'édifice!
Mon top
Aucun jeu trouvé
SetteBello
SetteBello
les cartes en trad VF ça serait quand même mieux pour l'immersion et la compréhension surtout que les cartes comportent beaucoup de texte.

Dommage par contre qu'on est pas accès aux cartes en version .PDF.

Balthyar
Balthyar
Je veux bien donner un petit coup de main pour la traduction dans la limite de mes capacités. 

A mon sens, traduire les cartes serait superbe. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
BobaFett23
BobaFett23
Je remonte un peu ce sujet.

Pikaraph, si tu passes par là. As-tu des News pour la VF ?
Même post-KS ça m'intéresse. Ça m'embêterais d'acheter la VO pour qu'une VF soit annoncée quelques semaines / mois après.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
a dernière news que j'ai c'est que VPG a été racheté et que d'autres enjeux plus importants que cette négo pour un jeu en français ont lieu.
Wait & see...
Mon top
Aucun jeu trouvé
SetteBello
SetteBello
j'imagine du coup que pour l'excellent jeu Nemo's War (VPG) c'est la même chose...

@BobaFett23 on est malheureusement tous dans le même bateau, sans source officiel du jeu en VF, on n'a aucune idée du délai... plusieurs mois ? plusieurs années ? on est dans le flou...
tout dépend du seuil de tolérance et de patience de chacun mais pour ma part, pas le temps d'attendre une VF qui arrivera peut être jamais...
sprigan
sprigan
Yep... Je surveille la fermeture du PM, et jusqu'au dernier moment j'attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.

Merci Pikaraph. :)
Harry Cover
Harry Cover
il ferme quand le pm ? j'avais mis $1
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
sprigan dit :Yep... Je surveille la fermeture du PM, et jusqu'au dernier moment j'attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.

De rien !
Je fais le max pour essayer de rendre la chose possible.

Mon top
Aucun jeu trouvé
sprigan
sprigan
Harry Cover dit :il ferme quand le pm ? j'avais mis $1

Pas de date pour le moment. C'est en fonction de l'avancée de la production du jeu et de son départ des usines. Ils préviendront à ce moment là pour la fermeture. (Edit: je tâcherai de l'annoncer ici)

dene45
dene45
Et la VF fan made ça donne quoi alors ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobaFett23
BobaFett23
Pikaraph dit :
sprigan dit :Yep... Je surveille la fermeture du PM, et jusqu'au dernier moment j'attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.

De rien !

C'est cool, merci de t'accrocher 

Mon top
Aucun jeu trouvé
SetteBello
SetteBello
Le reprint est en cours de manufacturing... pour les chasseurs de zeds encore indécis, le PM va bientôt locked d'ici les prochaines semaines. VPG devrait nous faire un communiqué prochainement à ce sujet.
Vivement le mois de mai!!!

SetteBello
SetteBello
Nouvel update :
Having received the printer’s proof copy of the Dawn of the Zeds third edition reprint and Expansion Packs, we shot a quick “unboxing” style video so you can see how it looks.

https://www.youtube.com/watch?v=b2YkeB-Japk&feature=youtu.be
Watch the video here! https://youtu.be/b2YkeB-Japk

Skinner
Skinner
Bonne nouvelle les enfants, le jeu sera traduit en allemand ! laugh
Ah... on s'en fout ?
sprigan
sprigan
Nan mais on le sait depuis le début pour la version allemande et espagnole. Ce qui serait bien de savoir c'est comment ils ont fait pour pas voir le gros morceau de terre hexagonale entre ces 2 pays... T_T
Syr99
Syr99
Skinner dit :Bonne nouvelle les enfants, le jeu sera traduit en allemand ! laugh
Ah... on s'en fout ?

Oui

Nan mais on le sait depuis le début pour la version allemande et espagnole. Ce qui serait bien de savoir c'est comment ils ont fait pour pas voir le gros morceau de terre hexagonale entre ces 2 pays... T_T

Pareil !! heart
Lord No The 1st
Lord No The 1st
Cette trad madfan semble s'éloigner.. Dommage..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Perso, je n'ai plus le temps de faire du fan made, désolé. J'avais commencé mais je ne peux pas continuer pour le moment, sauf à être financé par un éditeur pour le faire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Akuu76
Akuu76
Bonjour, je viens de m'inscrire juste pour participer a cette discussion car j'ai lancé tout seul dans mon coin la trad des règles de dawn of the zeds que j ai KS.

Je constate qu'il y a de la demande et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient lancé le projet ou pas, il semble que personne n'ait vraiment bougé, du moins sur ce forum.

Du coup, si ca vous motive on peut travailler ensemble pour faire un truc sympa, j'ai commencé a traduire les règles basiques, c'est en suspend par manque de temps et d'aide surtout. J'ai essayé de faire un listing des termes traduits afin de garder l'ambiance du style d'origine, je peux la mettre dans ce fil (ou un autre), elle est bien sur non exhastive c'est surtout pour que tous les traducteurs utilisent les mêmes termes.

Voila, dites-moi ce que vous en pensez.

Cdt, Akuu
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lord No The 1st
Lord No The 1st
BobaFett23 dit :
Pikaraph dit :

De rien !

C'est cool, merci de t'accrocher 

La douce ironie de la chose avec le recule.. 

Mon top
Aucun jeu trouvé