Par : Jerthael | dimanche 24 juillet 2016 à 15:00
The_Kerf
The_Kerf
C'est ça, je pense qu'ils veulent pouvoir estimer ce qui les attend en thème de production ?

Mais c'est une étape que je n'ai encore jamais rencontrée lors d'un KS...

Mon top
Hohyss
Hohyss
The_Kerf dit :C'est ça, je pense qu'ils veulent pouvoir estimer ce qui les attend en thème de production ?

Mais c'est une étape que je n'ai encore jamais rencontrée lors d'un KS...

Même déduction ^^ et jamais rencontré non plus, surtout que le questionnaire est sur KS, mais pourquoi pas, ça m'a rappelé que le projet existe ;)

Renaud_J_99
Renaud_J_99
Pour ma part, j'ai pledgé MASSIVE DARKNESS, et CMON avait aussi envoyé un questionnaire sur nos futurs achats
Mister Nico
Mister Nico
J'hésite à prendre la 2ème extension The night is darker. Elle n'a pas l'air cher pour le contenu. D'ailleurs, il y a écrit "AND MORE" sur l'image du kickstarter, qu'est-ce que cela voudrait dire?
sephi78
sephi78
Est-ce pour ce KS qu'il a été dit que si on avait un EB à 80$, on pourrait le transformer lors du PM en un EB à 125$?

Mister Nico
Mister Nico
Un collaborateur du KS a écrit ceci dans la section des commentaires:

Changing Pledge Levels will be possible in the Pledge Manager. The survey is just to get an idea how many of each mini/box/add-on we need to produce.

Par ailleurs, c'est moi où il y avait un final stretch goal après Lord Kurivan, à débloquer en rajoutant de l'argent au PM?
Hohyss
Hohyss
Renaud_J_99 dit :Pour ma part, j'ai pledgé MASSIVE DARKNESS, et CMON avait aussi envoyé un questionnaire sur nos futurs achats

hahaa ! j'avais oublié le questionnaire MD effectivement, donc déjà rencontré ça ^^

nicodef86
nicodef86
Est ce que le fait de répondre est considéré comme un engagement d'achat ? :-/ jsuis pas sur d'acheter vu le nombre de KS sympa et le fait que je ne sais pas s'il sortira souvent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
De quels KS sympa tu parles?
uriel62000
uriel62000
j'y vais ou j'y vais pas
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael
Jerthael
nicodef86 dit :Est ce que le fait de répondre est considéré comme un engagement d'achat ? :-/ jsuis pas sur d'acheter vu le nombre de KS sympa et le fait que je ne sais pas s'il sortira souvent

Non, non t'inquiète. Ça ne t'engage à rien hormis ce que tu as déjà misé.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Je crois que ta réponse ne va pas lui convenir devil
nicodef86
nicodef86
Mister Nico dit :Je crois que ta réponse ne va pas lui convenir devil

J'avais mis que 1€ donc je ne risque rien alors 😊

Mon top
Aucun jeu trouvé
Bikk
Bikk
Ils ont parlé d'un sondage, quelqu'uns est au courant ? Y a t-il des nouvelles? 
ndebacker
ndebacker
Yes sondage pour je sais plus quel niveau de pledge. maintenant, attente du PM.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jull91
Jull91
le late pledge est toujours en cours.
Donc le PM sera peut-être en janvier 2017.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Ce qui n'est pas bon signe je trouve. S'ils engrangent les pledge, la production risque de mettre (beaucoup) plus de temps que prévu. Surtout que c'était leur premier projet KS.
Jull91
Jull91
Voilà ce que dit leur dernière actu :

"We mentioned the Pledge Manager earlier; we receive all your battle plans and requests for intelligence! We are hard at work and our own fight pushes ever onward behind the scenes. We plan to have the Pledge Manager open in early 2017 and it will be open for plenty of time to give everyone a chance to join the hunt",

en gros PM début 2017.
donc ça va pas mal décaler la sortie.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
C'etait quoi l'estimation de la date de livraison du jeu aux backers?
Renaud_J_99
enpassant
enpassant
Renaud_J_99 dit :Juillet 2017

Ça fait du bien de rigoler un bon coup de temps en temps. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Mister Nico dit :C'etait quoi l'estimation de la date de livraison du jeu aux backers?

Juillet 2017.

Enpassant : je répondais à la question précédente ; je ne m'attends guère à une réception avant 2018... 

enpassant
enpassant
Je me disais aussi... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Effectivement, un bon ptit foutage de gueule qui va bien 
Si je ne me trompe pas, c'etait sur ce ks qu'ils disaient qu'on recevrait les pledge 6 mois avant la sortie boutique. Mais là c'est parti pour être 6 mois après 

Si quelqu'un pouvait leur laisser un message à ce sujet dans la partie commentaire du KS, ce serait cool. Je suis un late pledger, donc pas accès à ça.

Nergal
Nergal
Pourquoi six mois après les boutiques ?
a mon avis comme d'habitude il y aura 6 a 12 mois de retard mais la sortie boutique n'a pas vraiment de chance d'arriver avant. 
Côté PM par contre ça ne me semble pas un indicateur fiable de la livraison même s'il met du temps à sortir. Vendre des Late pledge qui n'ajoutent pas de Sg ne me semble pas problématique pour les délais d'ailleurs.
Mercafier
Mercafier
Personnellement je m'en fiche d'attendre 6 mois de plus pour un jeu "parfait", car j'ai déjà une ludothèque bien remplie. En plus c'est quand même leur premier projet, donc c'était très probable. Du moment que le jeu est aussi excellent qu'il est prometteur. En plus ça fera plus de blagues d'enpassant !
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Mercafier dit :En plus ça fera plus de blagues d'enpassant !

Plutôt que de lire de telles bêtises je préfère me regarder un film.

Lesbian_vampire_killers-14214601082010.j

Mon top
Aucun jeu trouvé
Bikk
Bikk
Nergal dit :Pourquoi six mois après les boutiques ?
a mon avis comme d'habitude il y aura 6 a 12 mois de retard mais la sortie boutique n'a pas vraiment de chance d'arriver avant. 
Côté PM par contre ça ne me semble pas un indicateur fiable de la livraison même s'il met du temps à sortir. Vendre des Late pledge qui n'ajoutent pas de Sg ne me semble pas problématique pour les délais d'ailleurs.

Salut, pour info les late pledge ont accès aux SG. C'est indiqué: 
Product Description
Vampire Hunters core game
+ KS Exclusive playable Daniel Stoica
+ KS Eclusive East European Priests 
+ From Blood To Dust Expansion 
+ ALL UNLOCKED STRETCH GOALS!

*Actual shipping will be charged during the Pledge Manager. 

Mauvais Karma
Mauvais Karma
Je pense qu'il veut que dire qu'aucun nouveau SG n'est ajouté, pas que les late pledge ne recevront pas les SG déjà débloqués.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Surtout pour une toute jeune entreprise faisant son premier projet, surcharger son planning avec une masse de commandes supplémentaires va très probablement entraîner des problèmes ou au minimum, un retard dans la production/livraison.
Des gens se permettaient de comparer ce projet avec deep madness, premier projet aussi réalisé par une jeune entreprise, autant dire que la différence de professionnalisme est vite vue.

Cela étant dit, croisons les doigts, attendons-nous au pire et espérons le meilleur pour vampire hunters 
Mister Nico
Mister Nico
Le PM n'a toujours pas été ouvert?
Bikk
Bikk
Des nouvelles ou de nouvelles infos?