[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Un nouveau SG a été débloqué : 10 cartes supplémentaires KS Exclu. Ces cartes seront différentes de celles qui seront dans la boîte de base. Elles permettront de fabriquer autre chose que des armes de fortune. Exemple ci-dessous:

03f25fe43f72f592c28a9626b34ee02814b2.jpe

Vous trouvez une sacoche toute pourrie. "Zut, dans cet état, elle ne me sert à rien" vous dites-vous. Et puis soudain, une idée : vous dépensez 2 points de concentration (et là je me rends compte que le thème est parfois vraiment tiré par les canines), vous sortez votre nécessaire de couture de poche et vous voilà avec une petite sacoche flambant neuve qui vous permettra de transporter 2 objets supplémentaires. Au hasard, un lance-flammes et une tronçonneuse au point où on en est niveau thématique réaliste.

Autre bonne nouvelle, la petite Nyx a revu ses tarifs à la baisse et elle ne vous demandera désormais plus que 10 $ pour jouer avec elle. Vu le canon, c'est donné franchement. 

f719025bcb006a672a32b7a1e6cc3ba23d4c.jpe


Enfin, un nouvel add-on une nouvelle extension payante (respectons notre langue boudiou ! ) est proposée : 2 adorables Brith de 45 mm de haut. "Mais qu'est-ce qu'un Brith" me demandez-vous, bande de petits curieux ? Et bien c'est le machin sur la photo ci-dessous. Ça ne ressemble plus du tout à un Vampire et c'est proposé en version "normale" (quoi que le terme en soit pas vraiment approprié) et en version transformé. Vu la tronche du bestiau, on peut imaginer qu'il sera trèèèès dangereux. Néanmoins, si sa simple vue vous fait transpirer des hectolitres de sang, il existe une parade simple : ne l'ajoutez pas à votre pledge et économisez 15 $ dans la foulée.

42e953eb76031005287c6a2a58bc465e5e36.jpe



 

Searle dit :J'ai pas tout suivi à propos de ces règles additionnelles (mode vampire, la course au meilleur chasseur). Ce sont les règles concernant le mode pvp ?

Est-ce qu'il y a toujours un mode de jeu 100% coopératif sans ces deux règles ?

Merci pour les précisions. blush

Bon tout d'abord, je ne te remercie pas car tu as posté trop tôt et de ce fait, je n'ai pas pu double-poster. Maintenant, je me vois obligé de te répondre afin de double-poster pour rattraper mon échec au précédent double-postage. Bref... je me comprends.

Le jeu est avant-tout un coopératif et il le restera à 100 % si tu n'ajoutes pas les 2 règles optionnelles. Il n'y a pas de mode pvp à proprement parler mais juste des variantes (donc optionnelles) au mode coopératif de base.  Voilà.

Jerthael dit :
Searle dit :J'ai pas tout suivi à propos de ces règles additionnelles (mode vampire, la course au meilleur chasseur). Ce sont les règles concernant le mode pvp ?

Est-ce qu'il y a toujours un mode de jeu 100% coopératif sans ces deux règles ?

Merci pour les précisions. blush

Bon tout d'abord, je ne te remercie pas car tu as posté trop tôt et de ce fait, je n'ai pas pu double-poster. Maintenant, je me vois obligé de te répondre afin de double-poster pour rattraper mon échec au précédent double-postage. Bref... je me comprends.

Le jeu est avant-tout un coopératif et il le restera à 100 % si tu n'ajoutes pas les 2 règles optionnelles. Il n'y a pas de mode pvp à proprement parler mais juste des variantes (donc optionnelles) au mode coopératif de base.  Voilà.

Merci pour ta réponse. Du coup, ça me rassure car je suis devenu un joueur 100% coopératif et je ne suis pas trop fan des variantes qui peuvent apporter une pointe de compétition. Elles passeront à la trappe celles-là pour moi ! frown

Moi tant qu'il n'y a pas de francais je reste sur un pledge 1.

je le suivais de loin celui-là depuis le 1er lancement annulé, hier, un eb s'étant libéré j'ai craqué, merci à la personne qui a mis au point le moniteur KS

Igordunord dit :je le suivais de loin celui-là depuis le 1er lancement annulé, hier, un eb s'étant libéré j'ai craqué, merci à la personne qui a mis au point le moniteur KS

Crotte alors. J'ai bien installé le bouzin et tout mais je n'ai pas reçu de mail moi. J'ai encore dû me planter qqepart. frown

en fait je l'ai paramétré avec le bip d'alerte et l'ouverture de la page ks automatique et cela marche super bien
 

C'est quoi ce truc ? tu peux partager, ça a l'air trop bien ? => mp si nécessaire !

cela s'appelle moniteur kickstarter, c'est un petit logiciel fait par un trictracien je crois, le lien est quelque part sur le forum tric trac, je ne sais plus où (et vu la fonction recherche...no). Bref cela doit être retrouvable en farfouillant sur le forum

Apparemment les règles vf vont être mis en ligne bientôt avec les autres langues. Pour la trad du matos j'ai pas eu de réponse par contre.

Voilà une nouvelle qui est bonne, je ne lâcherai pas mon eb et si en plus une vf est envisageable, ça peut rameuter quelques anglophobes !

Bon je crois que je vais craquer !

=> Plein de SG déjà débloqués (celui à 210 000 $ vient de tomber !)
=> Une VF à priori à venir
=> Figurines splendides !
=> Un gameplay a priori assez éloigné de ZBP et FTZ

Bon comme on dit, la nuit porte conseil... angel

Hop ! Nouveau SG débloqué tranquillou loulou. Ce cher Jean Louis porte maintenant le nombre de chasseurs à 16 dont 11 KS exclu. ce dernier ne tire malheureusement pas des pieux comme je le pensais mais des balles ordinaires. Dommage, dans le genre décalé, ça aurait bien collé avec le canon à eau bénite.
Néanmoins, le fusil dispose tout de même d'une jolie baïonnette qui peut être redoutable d'efficacité au corps à corps (3 dés à lancer et 4+ pour toucher) mais qui peut rester coincée dans le bide de votre cible et rendre ainsi votre arme inutilisable. A vous de choisir de prendre ce risque ou de vous contenter de taper sauvagement mais moins efficacement avec la crosse du fusil ( 1 dé à lancer et 5+ pour toucher).

97b4c6d015991eff0efabff8528842096391.jpe


Prochain SG à 15 K une fois encore, un nouveau chasseur une fois encore, une chasseresse plutôt mais KS exclu une fois encore. Dites bonjour à Emma et son Pieu-Hallebarde :

f7722e317f833337d62ffee1e773e0f667f0.jpe


 

eb dispo maintenant..
 

Jerthael dit :

Prochain SG à 15 K une fois encore, un nouveau chasseur une fois encore, une chasseresse plutôt mais KS exclu une fois encore. Dites bonjour à Emma et son Pieu-Hallebarde :

f7722e317f833337d62ffee1e773e0f667f0.jpe


 

Il ne faut pas se fier aux apparences, mais plutôt chercher les références kiss. Ce n'est pas une hallebarde, c'est une faux.

buffy06.jpg

 

Igordunord dit :eb dispo maintenant..
 

Arghh... Raté l'EB !

Bon, tant pis, j'ai craqué quand même... 

ps : trop fort la figurine de Buffy ! lol Par contre j'aime pas trop la pause.

Bonjour,

Savez vous comment fonctionne IA (actions des vampires) ? Est ce le même fonctionnement que Zombicide ? (En fonction du bruit, du chemin le plus court vers les chasseurs etc) 

Ou est ce un peu plus poussée comme par exemple Gear of war ? (Ou autres 😁)

Merci Et bon jeu

Arathelis dit :
ps : trop fort la figurine de Buffy ! lol Par contre j'aime pas trop la pause.

Elle est réaliste, un coup de genou dans les burnes et au pieu !

brunosethj dit :Bonjour,

Savez vous comment fonctionne IA (actions des vampires) ? Est ce le même fonctionnement que Zombicide ? (En fonction du bruit, du chemin le plus court vers les chasseurs etc) 

Ou est ce un peu plus poussée comme par exemple Gear of war ? (Ou autres 😁)

Merci Et bon jeu

Avec des cartes action jour / nuit pour les vampire. Elles donnent le déplacement, la cible et si il attaque.

Nouvelle annonce : les regles VF seront disponibles en téléchargement (pdf avec la même présentation / mise en page que la regle originale), et ils vont essayer de proposer aussi en VF les différentes cartes avec du texte, sous la forme d'un pdf que l'on pourra aussi imprimer et découper pour faire ses propres cartes.