[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Le jeu ne se rapproche t il pas trop de zombicide ?

Oui et non. Personnellement je le vois comme un Zombicide +. Déjà, il n'y aura pas les "gros paquets de zombies" un peu surréalistes qui dépassent de la case (ou moins en tout cas) et le jeu est plus complet (notamment grâce aux excellentes règles additionnelles et cartes en SG débloquées).

De mon côté il risque plutôt de remplacer Zombicide moderne que de faire doublon en tout cas. 

La question va surement paraître bête, mais j'ai pas trouvé comment ajouter une option à mon pledge ...
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner a solution ?

Autre question, ils vont traduire les règles en VF, mais les cartes seront aussi en VF ou uniquement anglais ?

Merci

Vardrek916 dit :La question va surement paraître bête, mais j'ai pas trouvé comment ajouter une option à mon pledge ...
Est ce que l'un d'entre vous peut me donner a solution ?

Généralement il faut ajouter le montant de l'option au montant engagé. Par la suite, les porteurs du projet demanderont de préciser les récompenses via le pledge manager. À ce moment tu pourras encore ajouter d'autres options si tu le souhaites.

Je pense que pour l'instant il faut attendre le pledge manager dont tu seras averti par mail. Là tu pourras choisir tes options.

Autre question, ils vont traduire les règles en VF, mais les cartes seront aussi en VF ou uniquement anglais ?

Les cartes seront uniquement en anglais a priori. Par contre, grâce à l'option permettant de personnaliser le jeu, peut-être qu'un français courageux prendra le temps de les traduire. 

Dans tous les cas, ça reste de l'anglais très basique.
 

Hello les amis ! Grosse hésitation : Comment ça se passe la livraison sur ce genre de projet ? Quid de la traduction ? C'est certifié ou un vœu pieux ? (oué je sais super le jeu de mot ! ;)) Quid de la parité euro/dollars ? Merci pour vos réponses !

Vraiment dommage qu'il n'y a pas une vf intégrale de prévu... On est très mauvais en anglais dans la famille... c'est un frein !

Dommage le jeu à l'air très sympa...

Lord No The 1st dit :Hello les amis ! Grosse hésitation : Comment ça se passe la livraison sur ce genre de projet ? Quid de la traduction ? C'est certifié ou un vœu pieux ? (oué je sais super le jeu de mot ! ;)) Quid de la parité euro/dollars ? Merci pour vos réponses !

Alors:
Livraison : prévue été 2017, mais il faudra bien compter sur 6 mois de retard mini comme d'habitude
traduction : règles prévues en VF, mais pas le reste, et le jeu sera forcément en anglais
euro/$ : là ça dépend de ta banque c'est tout
 

! ;)) Quid de la parité euro/dollars ? Merci pour vos réponses !

Alors:
Livraison : prévue été 2017, mais il faudra bien compter sur 6 mois de retard mini comme d'habitude
traduction : règles prévues en VF, mais pas le reste, et le jeu sera forcément en anglais
euro/$ : là ça dépend de ta banque c'est tout
 

 

Merci

Cette autre interrogation : cette boite est elle sérieuse ? Ont ils été jusqu'au bout d'un projet kickstarter ? Car finalement, ils nous vendent du rêve et du virtuel ? Quelles garanties avons nous ?!?

Cette autre interrogation : cette boite est elle sérieuse ? Ont ils été jusqu'au bout d'un projet kickstarter ? Car finalement, ils nous vendent du rêve et du virtuel ? Quelles garanties avons nous ?!?

"Drôle" de question. C'est un projet Kickstarter, donc il y a toujours un risque. 

Je dirai qu'a priori la boîte a l'air sérieuse. Après c'est leur premier projet et il y a souvent des erreurs qui retardent un premier projet. Donc à mon avis nous serons livrés, mais pas tout de suite. 

Pour moi c'est du sérieux, mais c'est un avis subjectif (je n'ai pas enquêté pour savoir qui ils sont ni ce qu'ils ont déjà fait). 

Toujours un risque sur les pledge, mais il reste minime et c'est un concept qui se développe de plus en plus

Ici le risque c'est un gros retard, je dirai 6 mois mini.

Ils ont l'air sérieux, la campagne est bien fichue, assez pour faire pencher la balance pour plein de gens.

Mais on ne le dira jamais assez: si vous n'acceptez pas que la livraison ait 18 à 24 mois de retard, ne backez pas et faites pas chi*r. Plus poliment, les forum sont remplis de gens qui râlent sans cesse entre +6 mois et + 24 mois de retards, alors que tout le monde sait que les KS, c'est en retard, que plus il y a de SG, plus il y a de retards, et en effet, ici, on est sur une boîte qui n'aura probablement pas la priorité dans les usines en Chine vu qu'ils sont tous nouveaux et n'ont surement pas encore les relations qu'il faut, et qui ont encore à découvrir tous les rouages de la production de jeu, ce qui est hautement casse-gueule.

Ce n'est toujours pas de la préco, ce sera en retard, et vu le nombre de SG gratuits, ce sera très en retard. Je me souviens encore de ces quelques gens tout excités par Conan qui clamaient que c'était sur, ce serait à l'heure, ils avaient trop l'air sérieux et la team était trop une dream team. Sauf que ce n'est pas toujours qu'une question de sérieux, et que les backers que nous sommes ne percevrons pas tous les aléas que la production rencontrera. Il y aura des retards, certains seront incompréhensibles, et il n'est pas sur qu'on soit livrés.

Mais si on est livrés, on sera contents. Mais si ça se trouve, pendant la campagne Zombicide saison 6 on attendra encore. Voire on aura vu des boîtes sur les stands de la Gencon 2018, et peut-être qu'on craquera sur Black Plague 2 qui sera livré plus vite et sera sur le thème des vampires, et qu'on revendra Vampire Hunter arrivé trop tard.

Pensez-y bien avant de cramer 300€, ça évitera des complaintes interminables sur tous les forums du monde: masse de plastique gratuit à produire, accès aux usines concurrenciel, nouvel acteur qui avait bien foiré la première campagne KS pour ce même jeu = retard important garanti.

Pour ma part je mets 1$ aujourd'hui et je payerais lors du PM, surement niveau Slayer et toutes les exclus en add-on. Dracula attendra que je sois sur de garder le jeu, et ça me fera quelques mois d'attente en moins entre le paiement et la livraison. Mais j'y crois quand même assez pour me préparer à une attente interminable.

Nouille dit :blablabla

+1

Nouille dit :

Blalabla

+1 aussi, c'est bien de rappeler ceci.

oué en terme de retard attendez vous à du lourd : j'ai pledgé
et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis ZE chat noir

Motorhead dit :oué en terme de retard attendez vous à du lourd : j'ai pledgé
 

Et là, c'est le drame:)

Motorhead dit :oué en terme de retard attendez vous à du lourd : j'ai pledgé
et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis ZE chat noir

rha fallait le dire avant !!! 

sinon pour Nouille 24 mois de retard je l'aurais qd même un peu mauvaise ;) mais vu le nb d'extension un retard de 1 an me semble réaliste, de même que la livraison en 2 vagues pend au nez

Motorhead dit :oué en terme de retard attendez vous à du lourd : j'ai pledgé
et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis ZE chat noir

Minou, va faire un tour sur un autre KS.
a3c561c0d9c5b41fa8df5488710553759cc9.jpe