[KS en cours + 387% - Alchemical Crystal Quest - jeu coopératif / narratif - VF]

la VF se sera que le livre de regles ou tout le matos?

en plus cela me permet de planter un drapeau

J’ai craqué aussi.

Je leur ai demandé si ils ont prévu de nous fournir une règle française avant la fin du ks voici leur réponse.

We are going to do the French translation when campaign ends. We want to do a professional translation. For this reason, we will do with a native speaker translator, specialized in board games.


Sinon il existe l’ancienne règle française mais selon eux elle a pas mal évoluée.

About the old rules, you are right, there are a lot of changes and improvements in the actual one. The old game It´s other different game.

 

 

J’ai demandé si la vf concernait seulement le livre des règles ou bien l’ensemble du jeu et aussi si les strechgoals allaient être traduis.

Plutôt réactif pour un dimanche, leur réponse

Of course, all componets will be translated to French

Zut, chui à la bourre :

Bon, la ninja et son volatile ont été débloqués (voir photo plus haut) ainsi qu’une bande de Grunders :

a8bc875885e2946680f38254bb83c731993f.png

Les Grunders adorent les animaux de compagnie et se feront un malin plaisir de les boulotter dès qu’ils seront à leur portée. Pensez-donc d’abord à tous les éliminer avant d’invoquer vos créatures chéries. Pour couronner le tout, les Grunders sont résistants à l’eau, au feu et aux chatouilles. Il faudra donc les occire avec des armes de base, magiques ou des sorts.

Le prochain SG nous offrira un nouveau grand terrain double-face rempli de flotte ainsi qu’une mission dédiée et des cartes Equipement représentant des masques et tubas pour aller tâter de la poiscaille en profondeur, je suppose.

323649761798f0234c5c4c8e39c41dd69c72.png



La vache, des bateaux canard dans un jeu de figouz, je n’avais jamais vu ça ! C’est génial !

Et pour aider à débloquer ça, il y a un nouvel add-on, également :



Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous pourriez m’expliquer pourquoi vous pledgez ce jeu; qu’est-ce qui vous attire ?

Je trouve le jeu magnifique et j’adore les figurines.
Mais quand j’ai regardé la vidéo du gameplay, j’ai trouvé ça très plan-plan.
Ça m’a donné l’impression d’être très répétitif.
Et j’ai trouvé que la nana présentant le jeu avait l’air de s’ennuyer ferme.
Bref : ça ne m’a pas donné envie.
Bon, vous me direz que c’est mieux pour mon portefeuille :ce n’est pas faux…

Mais les graphismes et l’idée générale me plaisent quand même beaucoup…

​​​​​Nous n’avons jamais joué à M&M auquel le jeu a l’air pas mal comparé.
Nous n’avons que deux jeux coopératifs (l’île interdite et le désert interdit) qui ne sortent jamais parce que mes enfants n’aiment pas les coopératifs.
Ce qui ne les empêche pas d’adorer jouer à Andor chez des copains…

C’est pourquoi j’aimerais savoir pourquoi vous avez pledgé ce jeu et ce qui vous a attiré, histoire de voir si je suis passée à côté de quelque chose dans la vidéo ou si nous ne sommes vraiment pas le public pour ce jeu.

Merci d’avance…

Je pense qu’il faut voir avec la campagne, dans la vidéo ce sont les règles brutes.
Si on prend que les règles de base de Mice and mystic, sans prendre en compte le coté narratif et les scénarii, ça peut faire le même effet.

alyogali dit :Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi vous pledgez ce jeu; qu'est-ce qui vous attire ?

Je trouve le jeu magnifique et j'adore les figurines.
Mais quand j'ai regardé la vidéo du gameplay, j'ai trouvé ça très plan-plan.
Ça m'a donné l'impression d'être très répétitif.
Et j'ai trouvé que la nana présentant le jeu avait l'air de s'ennuyer ferme.
Bref : ça ne m'a pas donné envie.
Bon, vous me direz que c'est mieux pour mon portefeuille :ce n'est pas faux...

Mais les graphismes et l'idée générale me plaisent quand même beaucoup...

​​​​​Nous n'avons jamais joué à M&M auquel le jeu a l'air pas mal comparé.
Nous n'avons que deux jeux coopératifs (l'île interdite et le désert interdit) qui ne sortent jamais parce que mes enfants n'aiment pas les coopératifs.
Ce qui ne les empêche pas d'adorer jouer à Andor chez des copains...

C'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi vous avez pledgé ce jeu et ce qui vous a attiré, histoire de voir si je suis passée à côté de quelque chose dans la vidéo ou si nous ne sommes vraiment pas le public pour ce jeu.

Merci d'avance...

Je me suis fait la même reflexion. Pour le moment je garde, mais j'hésite entre prendre celui-là pour la nouveauté ou bien acheter un Mice and Mystics...

alyogali dit :

C'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi vous avez pledgé ce jeu et ce qui vous a attiré, histoire de voir si je suis passée à côté de quelque chose dans la vidéo ou si nous ne sommes vraiment pas le public pour ce jeu.

Merci d'avance...

L'univers
La narration surprise en cours de route
Les originalités (rétrécissement, chevaucher son pet, les fusion des sorciers et de pets, les cristaux qui servent à tout, le marteau banane qui sème des peaux de bananes à chaque coup...)
La mise en place qui ne demande pas de placer 300 portes et 600 ennemis
Les règles simples à priori mais pas simplistes de part la variété des situations qu'on peut rencontrer
Les bateaux-canard





Des bateaux-canard sur lequel il faut placer ses figouz quoi !

Merci pour vos réponses.
Au final la vie me simplifie le travail : je suis tombe en panne de voiture ce matin.
Panne de voiture = réparations à payer = même pas en rêve que tu finances un Kickstarter…

alyogali dit :Merci pour vos réponses.
Au final la vie me simplifie le travail : je suis tombe en panne de voiture ce matin.
Panne de voiture = réparations à payer = même pas en rêve que tu finances un Kickstarter...

Fais un kickstarter pour financer les réparations.

Jerthael dit :
alyogali dit :Merci pour vos réponses.
Au final la vie me simplifie le travail : je suis tombe en panne de voiture ce matin.
Panne de voiture = réparations à payer = même pas en rêve que tu finances un Kickstarter...

Fais un kickstarter pour financer les réparations.

LOL
Dans ce cas, je fais direct un KS pour financer une nouvelle voiture... 

Peu de publicité pour ce KS ou juste pas de mouvement de l’éditeur car la campagne rame pas mal non ?


je suis tombé sur ce jeu totalement par hasard j’ai pledgé direct, l’univers m’as vraiment attiré en plus les figurines sont vraiment jolie je trouve j’adore les bateaux canards lol
en + en early birds groso modo pour 67€ avec autant de figurines je trouve pas sa exessif et en Français par dessus le marché que demander de +

breathescully dit :

Le savon illustre bien le "déjantisme" assumé des auteurs. Posez/lancez-le sur une case et regardez les ennemis qui marchent dessus (ainsi que tous les personnages adjacents, Héros et pets compris le cas échéant) se vautrer comme des bouses. C'est bête mais c'est drôle d'avoir osé faire ça. laugh

Et pi la sculpture est trop chou avec ces bubulles tout partout.

Par contre, ils sont obligé de mettre un socle à toutes les figurines ? Le socle est parfois plus gros que la figurine elle même.

Zemeckis dit :Par contre, ils sont obligé de mettre un socle à toutes les figurines ? Le socle est parfois plus gros que la figurine elle même.

 

Perso sa me choque pas trop, le truc qui me surprend par contre s'est le prix si peu élevé pour un jeu de figurines contrairement à d'autres qui font quasi le double pour moins de figurines