[KS terminé] Dungeon & laser 3 - donjon modulaire

Merci pour tes photos.

Effectivement elles ne s’ouvrent pas, elles s’entrouvrent, c’est dommage.

Petite question, tu confirmes donc qu’il est plus facile en jeux de remplacer un mur avec une porte ouverte, par un mur avec une porte fermer, plutôt que d’utiliser les portes ?

où c’est une galère?

Moi perso, je ne fais pas de JDR, donc les personnages et autres monstre ne m’intéresse pas.

Sympa les photos

Kero tu avais pris quoi sur le KS2?

Au départ j’étais pas trop partant pour le set de rue mais je crois que je vais quand même le prendre  car en plus de faire des scènes en extérieur,  il ajoute quelques éléments sans trottoir qui permettent d’agrandir les salles.

Même si le sol n’a pas la même texture, je me dis qu’en agençant bien ça pourra le faire et les demi-murs pour pouvoir manipuler les figurines plus facilement et gagner en lisibilité je trouve ça pas mal.

Pour les portes je ne trouve pas que ce soit un problème de remplacer les murs, mais ca veut dire plus de manipulations donc il faut bien vernir. Pour des jeux types zombicide où une fois la porte ouverte elle l’est toute la partie ca passe bien mais pour un jeu où l’on ouvre et ferme plusieurs fois ca va être compliqué. Je crois qu’à Arcadia tu peux jouer avec les portes de manière tactique donc dans ce cas les portes fonctionnelles sont sans doute mieux.

Au KS2 j’avais pris 2 pledges: 2 fantasy core-set, 6 rooms: 3 mines, 2 Hall of heroes, 1 xenogenesis (une salle alien qui passe bien pour du med-fan), dragons: Draculus et Xenodragon.
Add-on: 2 sets demi-wall mines, 1 set SG saison1, 1 set de portes fonctionnelles, 2 sets de portes fermées.

Moi je suis parti sur le pledge City. Et je prendrais quelques rooms au PM et surement les SG des 2 premières campagnes

thanos17 dit :Moi je suis parti sur le pledge City. Et je prendrais quelques rooms au PM et surement les SG des 2 premières campagnes

A oui quand même ca va faire une belle table.
Comme j'ai déja pas mal de truc je vais rester sur le pledge village de base, avec ce que j'ai sur le KS2 ca me fera l'équivalent d'un pledge city au total. Je vais prendre les nouveautés, fortification/ballustrade, routes/toitures et certainement un pack de SG supplémentaire de cette saison 3 car pour 25e il y a du contenu !

Le million est atteint en tout cas , ils sont pas radins en SG .

ASTRAL dit :Le million est atteint en tout cas , ils sont pas radins en SG .

Oui j'attends avec impatience les chiottes à 1,06 Million laugh
Sans chiottes notre donjon pouvait pas être complet !

Ca y est la cabane au fond du jardin est tombée

Quand je vois tout le matos , pour faire des socles /dioramas /objectifs/ … ça donne envie de les prendre 2x .

ASTRAL dit :Quand je vois tout le matos , pour faire des socles /dioramas /objectifs/ ... ça donne envie de les prendre 2x .

J'en vois dans les commentaires qui en prennent 5 ! Après attention ca surprend à la réception, sur le KS2 avec 2 lots de SG je m'attendais pas à un aussi gros carton (et on était bien en dessous du la somme de truc débloqué sur le 3).

T’as raison je vais me calmer , j’aurai pas tout peint d’ici DL 4 , j’aviserai après .

Nous sommes déjà à 1120k€,  on a débloqué le soulot 

je suis de l’avis de Kero je pense aussi que avec les SG3 et le townfolk dans le pledge il y a déjà largement de quoi faire, j’ai pris les SG2 pour plus de diversité dans les objets et le pont, mais je ne me vois pas prendre 2 fois les SG3 parce que dans une scène, je trouve ça plus beau d’avoir des décors qui sont en un seul exemplaire.

je resterai donc sur le pledge village avec core set fantasy + 2 tudor mansion + 1 cursed cathedral et j’ajoute 1 city street (pour les scènes en extérieur et agrandir les salles en même temps) , des demi murs et les 8 portes fantasy que je trouve superbes.

Le Biclarel dit :je resterai donc sur le pledge village avec core set fantasy + 2 tudor mansion + 1 cursed cathedral et j'ajoute 1 city street (pour les scènes en extérieur et agrandir les salles en même temps) , des demi murs et les 8 portes fantasy que je trouve superbes.

Ca va c'est résonnable. La moyenne des pledges est quand même à 160 euros.

Ce matin tout est débloqué (1.180K), ils doivent ajouter les derniers niveaux de SG bientôt.

Ils ont ajoutés les deux trucs demandés sans cesse dans les commentaires: le guerrier canard (je sais pas d’où ca vient ce truc!) déjà débloqué et l’élémentaire de terre. Ca va probablement bien rusher sur les 14 dernières heures.

Edit: Ok le canard est une référence à Glorantha (Runequest)

Depuis le temps que je reluquais sur les terrains crate genre Mantic et autres en me disant c’est bien mais purée que c’est cher pour ce que c’est … Là je ne me pose même pas la question tellement c’est abordable et avec une telle diversité, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour un prix modique, le meilleur rapport qualité prix dans cette catégorie pour moi.

Et le gros SG qui claque pour terminer la campagne (1,4M), il faut voter.

Ça va être chaud pour arriver au phénix. Après j’ai déjà largement de quoi faire rien qu’avec les SG saison 3 ! Et plein de NPC et d’ennemis pour enseigner le JDR a mes fils, c’est top !
ah, sans compter ce pourquoi on pledge, les décors !

On verra, je suis pas trop inquiet car la dernière fois il manquait 19k à la fin pour atteindre le dragon asiatique et ils l’avaient quand même offert laugh

Vu comme le compteur tourne ça sera large  ^^

J’ai récupéré une fig du set “animal companion” aujourd’hui, je la trouve vraiment bien sculptée. Si les 130 figs du pledge sont d’un niveau équivalent ca va être top.