Ce jeu est sorti le 5 nov. 2018, et a été ajouté en base le 19 juin 2018 par Monsieur Guillaume

édition 2018

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
61
réponses
10
followers
Par : Pit0780 | jeudi 5 avril 2018 à 16:17
Pit0780
Pit0780
Crypt

Jeu de cartes qui tient dans la poche, de 1 à 4 joueurs, jeu de collection et de placement de dé, pour 20 minutes, avec une possibilité de jouer en solo.

Lien Kickstarter
Lien règles (vo)

Jeu à $9 + $7 fdp (ouch) pour une livraison en décembre 2018
Petite particularité : 2 boites à $18 + $3 fdp...

Allé, chacun se trouve un copain/copine :D 

Tric Trac

Tric Trac
expectral
expectral
J'en suis :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Disoponey
Disoponey
Y a une anguille pour les fdP quand même c'est plus de 2 fois plus chère pour une seule boite...
Mon top
Aucun jeu trouvé
kakiman
kakiman
moi je dis pourquoi pas, ça peu faire un très bon jeu de voyage ^^, il ne me reste plus qu'à trouver un copain :-P
Pit0780
Pit0780
La campagne poursuit son petit bonhomme de ch'min comme on dit dans le bouchonnois.

Sont débloqués :

- variante SOLO
- PDF allemand, espagnol et français officiel
- cartes aides pour les joueurs
- illustration unique pour chaque carte aide
- finition des cartes +++
- illustration sur l'intérieur de la boite
- UV sur la boite
- dés +++ (plus gros, couleur custom, etc...)
- variante 8 joueurs (requiert deux boites)
- boite avec gauffrage
Tomfuel
Tomfuel
rahalala, comment il a failli passer sous mon pif celui là !
heureusement que sur le site d'en face, il y a Gougou qui publie regulierement un état des lieux tres complet et tres sympa à lire (c'est vraiment bien ecrit et drolatique), du coup, je cherche des infos ici et sur qui c'est que j'tombe qu'a ouvert un sujet la d'ssus ?! : le Pit !

bon ben voila quoi, ça a l'air sympa comme tout le concept ! on peut se crasser un ptit peu.
j'avoue pas trop piger le rôle des persos alignés, ils ne sont attribués à personne ?
kiss

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Tornado
Mr Tornado
Personne pour répondre à Tomfuel ?
La réponse m'intéresse également
Mon top
Aucun jeu trouvé
neomatdam
neomatdam
Ils ne sont attribués à personne mais tu peux utiliser leur pouvoir en fonction des cartes que tu récupères avec tes dés : pour utiliser un pouvoir, tu retournes les X cartes avec le symbole qui correspond (pour ne plus pouvoir les utiliser) et tu appliques l'effet du personnage. Il y a des effets qui pêrmettent de scorer à la fin lors du décompte des points aussi je crois.
Mon top
Pit0780
Pit0780
La campagne se poursuit à merveille...!
Tomfuel
Tomfuel
j'hesite encore ...

je me rends pas compte, ça parait super light en sensation de jeuheart
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lionel2212
Lionel2212
PG https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvgHRa8dRZ85JsCH-5vtLDkCN92Ar3f8q7fiYKRxYJvSkyQQ/viewform

shix
shix
Il n'y a du texte que sur les cartes de personnage ?

Aucune chance d'avoir une VF ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Ca y est, tout est bloqué ! Encre métallique, soundtrack, variante co-op + 8 joueurs... 

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Je me suis inscris sur le PG. Si quelqu’un est interressé je peux pledger deux boîtes. Je suis d’Orléans, mais je me déplace pas mal pour le travail, notamment à Paris et Tours.
Mon top
enpassant
enpassant
Pit0780 dit :Ca y est, tout est bloqué !

Sans blague ? Tu débloques ou quoi ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Tout est débloqué... 
Je raille.
Tomfuel
Tomfuel
bon ben voila j'en suis pour 2 boites
Mon top
Aucun jeu trouvé
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Comment cela se passe pour le PG? Je suis inscrit, j’ai pledgé deux boîtes, j’avoues ne pas bien comprendre.
Mon top
Gov
Gov
je me suis inscrit pour le PG mais du coup comment savoir si c'est ok?
Tomfuel
Tomfuel
le PG ne vaut strictement pas le coup pour 2 boites (c'est même ecrit dans le doc)

il vaut mieux pledger 2 box en solo, 3€ de port sera toujours moins cher qu'un PG avec un MR par la suite
Mon top
Aucun jeu trouvé
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Du coup j’ai une boîte dispo pour quelqu’un sur Orléans. Possibilité de remise en mains propres sur Paris, Blois, Tours, Bourges, Vierzon, Nantes...
Mon top
Pit0780
Pit0780
J'aurai également une boite en plus du côté d'Aix en Provence, pour celle ou celui que ça pourrait intéresser :)
Gov
Gov
Oi-lionheart je suis ok pour paris ! :-)
je tenvoi un mp
_seb_
_seb_
Pit0780 dit :J'aurai également une boite en plus du côté d'Aix en Provence, pour celle ou celui que ça pourrait intéresser :)

Mince, on aurait du se concerter, j'ai pris une doublette aussi...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Du coup oi lionheart ne me repond pas...
serait il possible que quelqu'un vende une 2 eme boite sur paris?
merci
Gov
Gov
J'ai loupé le KS... une personne pour intégrer une 2eme boite à récupérer sur paris?  Please :'(
neomatdam
neomatdam
Si personne ne t’as répondu, pas de soucis pour moi mais je ne suis que banlieusard et vais rarement à Paris. 
Mon top
Gov
Gov
neomatdam dit :Si personne ne t’as répondu, pas de soucis pour moi mais je ne suis que banlieusard et vais rarement à Paris. 

Pas de problème pour moi je me deplacerais si tu n'est pas trop loin, tu es dans quel coin?

Ange Heureux
Ange Heureux
Bonjour,

si quelqu'un a un doublon sur Grenoble, voir Lyon, j'suis preneur...

sinon je vais me rabattre sur le pnp, mais l'édition et les SG me semblent bons...
Pakito
Pakito
Je peux ajouter une copie à mon pledge pour remise à Amiens si quelqu'un est intéressé 
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Gov, c’est bon, je t’ai envoyé un mail! ;) 
Désolé je ne reçois pas de notification et le soleil m’a fait déserter TT quelques jours! :)
Mon top