[KS - Terminé] - Crypt

[Crypt]

Crypt

Jeu de cartes qui tient dans la poche, de 1 à 4 joueurs, jeu de collection et de placement de dé, pour 20 minutes, avec une possibilité de jouer en solo.

Lien Kickstarter
Lien règles (vo)


Jeu à $9 + $7 fdp (ouch) pour une livraison en décembre 2018
Petite particularité : 2 boites à $18 + $3 fdp…

Allé, chacun se trouve un copain/copine :smiley:



Tric Trac

J’en suis :slight_smile:

Idem :slight_smile:

Y a une anguille pour les fdP quand même c’est plus de 2 fois plus chère pour une seule boite…

moi je dis pourquoi pas, ça peu faire un très bon jeu de voyage ^^, il ne me reste plus qu’à trouver un copain :stuck_out_tongue:

La campagne poursuit son petit bonhomme de ch’min comme on dit dans le bouchonnois.

Sont débloqués :

- variante SOLO
- PDF allemand, espagnol et français officiel
- cartes aides pour les joueurs
- illustration unique pour chaque carte aide
- finition des cartes +++
- illustration sur l’intérieur de la boite
- UV sur la boite
- dés +++ (plus gros, couleur custom, etc…)
- variante 8 joueurs (requiert deux boites)
- boite avec gauffrage

rahalala, comment il a failli passer sous mon pif celui là !
heureusement que sur le site d’en face, il y a Gougou qui publie regulierement un état des lieux tres complet et tres sympa à lire (c’est vraiment bien ecrit et drolatique), du coup, je cherche des infos ici et sur qui c’est que j’tombe qu’a ouvert un sujet la d’ssus ?! : le Pit !



bon ben voila quoi, ça a l’air sympa comme tout le concept ! on peut se crasser un ptit peu.
j’avoue pas trop piger le rôle des persos alignés, ils ne sont attribués à personne ?
kiss

Personne pour répondre à Tomfuel ?
La réponse m’intéresse également

Ils ne sont attribués à personne mais tu peux utiliser leur pouvoir en fonction des cartes que tu récupères avec tes dés : pour utiliser un pouvoir, tu retournes les X cartes avec le symbole qui correspond (pour ne plus pouvoir les utiliser) et tu appliques l’effet du personnage. Il y a des effets qui pêrmettent de scorer à la fin lors du décompte des points aussi je crois.

La campagne se poursuit à merveille…!

j’hesite encore …

je me rends pas compte, ça parait super light en sensation de jeuheart

PG [PG] Crypt

Il n’y a du texte que sur les cartes de personnage ?

Aucune chance d’avoir une VF ?

Ca y est, tout est bloqué ! Encre métallique, soundtrack, variante co-op + 8 joueurs… 

Je me suis inscris sur le PG. Si quelqu’un est interressé je peux pledger deux boîtes. Je suis d’Orléans, mais je me déplace pas mal pour le travail, notamment à Paris et Tours.

Pit0780 dit :Ca y est, tout est bloqué !

Sans blague ? Tu débloques ou quoi ?

Tout est débloqué… 
Je raille.

bon ben voila j’en suis pour 2 boites

Comment cela se passe pour le PG? Je suis inscrit, j’ai pledgé deux boîtes, j’avoues ne pas bien comprendre.

je me suis inscrit pour le PG mais du coup comment savoir si c’est ok?