[KS en cours] Chronicles of Drunagor - fin le 27 nov

[Chronicles of Drunagor : age of darkness]

Bonjour à tous,


Chronicles of Drunagor (KS ici) est DC, avec notamment comme particularité d’avoir un plateau “3D” qui permettra des stratégies dédiées.

C’est un coop de 1 à 5 joueurs, avec environ 30 min/joueur. Un mode solo est donc inclus.

Des héros, qui peuvent avoir des classes et donc compétences particulières (assassin, mage, ranger, clerc, guerrier).

Durant chaque aventure, on va pouvoir faire progresser ses persos.

Le choix d’action se fait fait via un système de type gestion, avec différents cubes de couleur permettant d’activer différentes actions.

A la fin de chaque section de donjon, il a aune porte qui contient, cachée à l’intérieur, le plan de la suite du donjon avec la disposition des enemis (aspect assez malin je trouve). Comme il y a un nombre importa,t de portes, il y a a priori une forte rejouabilité des donjons.

Les ténèbres (‘darkness’) avancent derrière les héros, et si ceux-ci ne progressent pas assez rapidement, ils vont se faire dévorer par les ténèbres et échoueront.

Il a deux niveaux de pledge :

- Hero pledge
Il contient le jeu de base + SG, à 99US$ (90€)

-AOD + expansion bundle
Il contient le jeu de base + SG + les 2 extensions proposées, 169US$ (153€)

Chaque extension peut être prise séparemment au prix de 39US$ par extension.

Livraison prévue pour mars 2021.

Les livrets seront dispo en français au format PDF.

je ferai un résumé des règles sous peu.


Quelques photos ci-dessous.

Un lien vers les règles (dropbox).





Tric Trac

Dernière annonce les strechs goals de monstres arrivent :slight_smile:

Il faut 800 contributeurs FR pour avoir une version en français total. Ça va être compliqué…

il y a les règles et le livre d’aventure en pdf c’est déjà bien, perso j’en suis pour l’instant mais on veux plus de méchants !!!

le coach dit :il y a les règles et le livre d'aventure en pdf c'est déjà bien, perso j'en suis pour l'instant mais on veux plus de méchants !!!!

Je plussoie !

Nouvelle campagne avec Reprint+nouvelle extension en cours sur Gamefound.
Reste une peu plus d’une journée et ils ont annoncés la VF imprimée avec mise à dispo de kit VF pendant le pledge manager pour ceux qui ont déjà le premier KS.

https://gamefound.com/projects/wearecgs/cod_apocalypse#/

Avertissement à propos du tarif: c’est sans compter les taxes. C’est à prendre en compte avant de participer sinon gare à la mauvaise surprise au moment de payer les frais au pledge manager.

Un de plus dans la longue liste, ou bien se démarquera-t-il des précédents ?








xwatch pro

nate95 dit :Un de plus dans la longue liste, ou bien se démarquera-t-il des précédents ?

Une de plus, rien de bien nouveau depuis le 1er juillet