[Ks en cours - 300% la première journée] - Badass Riders - Jeu de carte de course, entre Mad Max et Mario Kart. VF débloquée.

soit dit en passant, je trouve quand même assez gonflé que la somme des addons, 55 euros, soient 2.5 plus cher que le jeu lui même. Cela fait presque penser qu’ac heter le core revient à acheter un jeu incomplet…

je résiste sans trop de peine, et j’achète pas les addons, mais je trouve que c’est un peu limite.

Faut voir ça comme un choix qu’on te laisse :
- avoir le core game et du coup tu as tout en main, les mécaniques, le matériel nécessaire, les SG etc. et de quoi faire de belles parties avec un jeu à part entière pour un prix raisonnable de 25€
- avoir la version premium du jeu avec des figurines, des tuiles, des règles approfondies etc. et de quoi faire de très belles parties, plus immersives mais pour un coût plus élevé forcément.

garaty dit :soit dit en passant, je trouve quand même assez gonflé que la somme des addons, 55 euros, soient 2.5 plus cher que le jeu lui même. Cela fait presque penser qu'ac heter le core revient à acheter un jeu incomplet...

je résiste sans trop de peine, et j'achète pas les addons, mais je trouve que c'est un peu limite.

Tout d'accord avec Kali.

Pm en ligne… J y croyais plus… 
Fdp à 6. 5…
Bon pack arsenal ou pas… 

Finalement pas d’extension de pris. Je reste reste sur du léger sans prise de tête. Tanpis pour le co op et management du fuel lol

Mathedante dit :Finalement pas d'extension de pris. Je reste reste sur du léger sans prise de tête. Tanpis pour le co op et management du fuel lol

Idem, je viens de valider uniquement le jeu de base et les SG en français. 

Pas mieux :smiley:

Je débarque très en retard, quelqu’un s’est penché sur les règles ou a test? Ça donne quoi?
Le pledge a 55 est si peu intéressant que vous sembliez tous prendre la base?

UrShulgi dit :Je débarque très en retard, quelqu'un s'est penché sur les règles ou a test? Ça donne quoi?
Le pledge a 55 est si peu intéressant que vous sembliez tous prendre la base?

C'est pas vraiment ça, mais ça revient cher pour ce qui n'était au départ un petit jeu apéritif... 

Effectivement, pour le prix, t’as un deuxième jeu apéritif, et un apéritif.^^

Je découvre le jeu aujourd’hui avec la remontée du topic.
Je pense prendre la totale (j’aime les pions en 3D).

Quelqu’un sait si je late pelage si j’ai bien accès aux Addon ?

Je découvre le jeu aujourd’hui avec la remontée du topic.
Je pense prendre la totale (j’aime les pions en 3D).

Quelqu’un sait si je late pelage si j’ai bien accès aux Addon ?

Tyler dit :Je découvre le jeu aujourd'hui avec la remontée du topic.
Je pense prendre la totale (j'aime les pions en 3D).

Quelqu'un sait si je late pelage si j'ai bien accès aux Addon ?

Le plus simple est de tester. Ça ne t'avance à rien.

Justement, je pense que oui.
Je trouve le PM vraiment mal fait.

Quoi qu’il en soit, j’ai pu late pledger et rajouter des add-on.

Pour info, lors du Late Pledge :
Une première étape vous demandera de valider obligatoirement le pledge de base (et de choisir votre langue).
Aucun accès aux add-on.
Puis une fois le pledge validé, vous passez à une nouvelle page où vous avez de nouveau le pledge de base, ainsi que l’accès aux add-on.
A votre arrivée, tout est sur quantité 1 et on vous demande de confirmer le langage.

C’est là qu’en fait tout est une grosse blague.
En réalité rien n’est validé, et chaque chose que vous voulez ajouter vous devez la valider grâce au bouton add to cart, alors seulement cela vient se greffer à votre total.
A noter aussi que votre pledge de base a déjà été validé dans l’étape précédente, donc si vous le rajouter vous allez vous retrouver avec 2 pledges de base.

Bref, faîtes bien attention à votre panier lors du paiement.

Le gros point positif tout est sélectionnable en langue VF !
Pour moi c’était all-in avec la belle boîte !

Merci de m’avoir fait découvrir ce “petit” jeu !

Merci d’avoir prévenu pour le late pledge !
j’ai pris la totale ( + arsenal box ) 

c’est exactement le style de jeu de Mon petite troupe :wink:

Je l ai trouvé assez clair le pm. Faut juste faire gaffe de pas prendre 2 fois la boîte de base
Et bien vérifier le montant final… 
J ai aussi prit la totale, j adore les figurines. 
Et l extension rajoute du co-op. 
Par contre je les voient mal tenir à plus de 3 voir 4 figurines sur une même tuile… C est ma seule crainte… Que ce soit vite le bordel.

sulli dit :Je l ai trouvé assez clair le pm. Faut juste faire gaffe de pas prendre 2 fois la boîte de base
Et bien vérifier le montant final... 
J ai aussi prit la totale, j adore les figurines. 
Et l extension rajoute du co-op. 
Par contre je les voient mal tenir à plus de 3 voir 4 figurines sur une même tuile... C est ma seule crainte.. Que ce soit vite le bordel. 

Si c'est bien fait et en mode "course à la mario kart" normalement il n'y aura jamais autant de figs sur une seule case ( sauf course très très serré )

Ça y est je viens de remplir le PM, pour ma part se sera également la boite Arsenal.
Je suis faible, je n’ai pas pu résister à l’appel des grosses figurines 

Vous avez des nouvelles ?

Il y a eu un update hier