[KS en cours - 546%] Spirits of the Rice Paddy

Cela pourrait effectivement achever ma volonté :lol: . D'abord, lire les règles :D !

J'en suis pour le pledge groupé parisien !
Je commence à devenir droguée des Kickstarter. C'est grave docteur ?

ChefCaribou dit:J'en suis pour le pledge groupé parisien !
Je commence à devenir droguée des Kickstarter. C'est grave docteur ?

Hannn :) Oui c'est grave ! 'Tention :p

Ca y est, il y a une option à 40$ pour une récupération du jeu à Essen !
Par ailleurs, l'éditeur essaie de trouver des méthodes pour réduire les coûts d'expédition. Après l'Australie, l'Europe est actuellement dans son colimateur. A voir ce qu'il pouvoir nous proposer...
Ca fait bizarre de parler d'un autre projet que Conan... :mrgreen:

Non sa fait pas bizarre sa fait du bien...... :lol:
D'ailleurs on vient de passer les 25K$ donc a nous les meeples au chapeau chinois.

avec un pick-up à Essen, j'ai finalement pledgé.

Ezekiel76 dit:avec un pick-up à Essen, j'ai finalement pledgé.

Veinard...
Il y a un parisien qui aurait la gentillesse de bien vouloir en ramener deux au lieu d'un?... :roll:

Pareil. Je ne sais pas si j'irai (peu probable) ou qui pourrait me l'amener. Mais je trouverai sûrement quelqu'un...

Ezekiel76 dit:avec un pick-up à Essen, j'ai finalement pledgé.

J'ai pledge également pour un pick-up à Essen

Le nouveau update #7 est là et enfin ils ont modifié les pledges.

Day 9 - EU Shipping Reduction and Player Boards

Enfin le pledge pour la France est maintenant de 57$.
EU Shipping Reduction
And the moment that some of you have been waiting for - reduced shipping to the EU.
Spiral Galaxy Games in the UK will handle distribution in Europe. There are multiple new shipping levels, depending where you live. Since Kickstarter no longer seems to support bold text in pledge levels, I added ==Countries== to try to make it easy to find your locale. Here's a list of the new pledge levels:
$50 - Great Britain
$57 - Channel Islands, Belgium, Netherlands, Germany, Luxembourg, Ireland, Denmark, France, Monaco
$65 - Italy, Spain, Portugal, Hungary, Lithuania, Slovakia, Slovenia, Austria, Bulgaria, Czech, Estonia, Finland, Latvia, Norway, Poland, Romania, Sweden
$70 - Norway, San Marino, Switzerland
All other European countries should pledge the 'Rest of the World' ($80) level.
So, I shut down the $70 EU pledge level. Most everyone that's pledged at that level will save money be moving to the applicable level that I just added.

Philip duBarry parle également dans son Twitter des nouveau SGs vu que actuellement le projet est à 33K et le dernier SG est à 35K.
Alors il faut proposer des nouveau SG :china:

rooo, ça redevient tentant cette affaire

57$ = 50€...
Le cours du dollars n'est plus très intéressant !

elyloo dit:57$ = 50€...
Le cours du dollars n'est plus très intéressant !

Par contre ce problème est à peu près pour tous les jeux KS de l'actualité (malheureusement). Conan p.e. va couté 78€ - 117€ si le cours ne change pas..... :shock:

elyloo dit:57$ = 50€...
Le cours du dollars n'est plus très intéressant !


Bon, on a moins de trois semaines pour faire baisser le dollar, c'est quoi le plan?

Lobo dit:
elyloo dit:57$ = 50€...
Le cours du dollars n'est plus très intéressant !


Bon, on a moins de trois semaines pour faire baisser le dollar, c'est quoi le plan?

Envahir l'Irak?

elyloo dit:57$ = 50€...
Le cours du dollars n'est plus très intéressant !

Et ça continue de monter... Quand j'ai posté mon message, ça valait 49,6€... A l'instant meme, on est a 50,8€...
Bientôt ca sera vraiment plus intéressant du tout !

Je fais appel a vous car j'ai petit problème de compréhension sur la règle ppour enlever les mauvaise herbes. Moi je comprend qu'il faut un ouvrier par hexagone de rizière pour enlever un cube de mauvaise herbe hors dans l'exemple il est dit que pour une rizière de deux hexagone où il y a 2cube de mauvaise herbe il faut 4ouvrier pour les retirer alors que moi j'aurais dit qu'il en fallait que 2.
C'est moi qui est mal traduit et compris ou pas?

j'hésitais mais je lâche l'affaire. Le jeu ne me semble pas si folichon que ça et au cours actuel du dollar, on est très au-dessus d'un prix standard :(

saelwuilos dit:Je fais appel a vous car j'ai petit problème de compréhension sur la règle ppour enlever les mauvaise herbes. Moi je comprend qu'il faut un ouvrier par hexagone de rizière pour enlever un cube de mauvaise herbe hors dans l'exemple il est dit que pour une rizière de deux hexagone où il y a 2cube de mauvaise herbe il faut 4ouvrier pour les retirer alors que moi j'aurais dit qu'il en fallait que 2.
C'est moi qui est mal traduit et compris ou pas?

Oui l'exemple n'est pas très clair. Vu l'exemple j'aurais dit:
Les 2 mauvaises herbes tu comptes les pour chacun des hexagones : ce qu'il ferait 2x2 = 4 ouvriers.
Mais si on poursuit la règle avec les pestes ou on lis que finalement c'est exactement pareil : 1 livestock par peste dans l'hexagone. L'exemple montre deux hexagones avec 2 pestes et au final il faut seulement 2 livestock - pas 4 comme pour les mauvaises herbes.
Je dirais il y a un petit souci dans les exemples - sauf si qqn a une réponse plus claire ;)

rogue94 dit:
saelwuilos dit:Je fais appel a vous car j'ai petit problème de compréhension sur la règle ppour enlever les mauvaise herbes. Moi je comprend qu'il faut un ouvrier par hexagone de rizière pour enlever un cube de mauvaise herbe hors dans l'exemple il est dit que pour une rizière de deux hexagone où il y a 2cube de mauvaise herbe il faut 4ouvrier pour les retirer alors que moi j'aurais dit qu'il en fallait que 2.
C'est moi qui est mal traduit et compris ou pas?

Oui l'exemple n'est pas très clair. Vu l'exemple j'aurais dit:
Les 2 mauvaises herbes tu comptes les pour chacun des hexagones : ce qu'il ferait 2x2 = 4 ouvriers.
Mais si on poursuit la règle avec les pestes ou on lis que finalement c'est exactement pareil : 1 livestock par peste dans l'hexagone. L'exemple montre deux hexagones avec 2 pestes et au final il faut seulement 2 livestock - pas 4 comme pour les mauvaises herbes.
Je dirais il y a un petit souci dans les exemples - sauf si qqn a une réponse plus claire ;)

En fait, il faut un ouvrier par hexagone de champ pour enlever 1 mauvaise herbe. Pas 1 mauvaise herbe par hexagone. 1 mauvaise herbe tout court;
Donc si ton champ fait 10 hexagones, dont 1 avec 1 mauvaise herbe, il faudra 10 ouvriers pour l'enlever.
Dans l'exemple, le champ fait 2 hexagones, donc il faut 2 ouvriers pour enlever 1 mauvaise herbe, et donc 4 pour enlever les deux.
Pour les animaux nuisibles (pests), c'est différent. Il faut un canard pour en enlever un, quelle que soit la taille du champ. Donc dans l'exemple, on a 2 animaux nuisibles dans un champ de 2 hexagones, et il faut donc 2 canards.
Mais si le champ avait fait 10 hexagones, enlever 2 animaux nuisibles aurait coûté la même chose: 2 canards.
Est-ce plus clair ?