[KS terminé 515 %] Drakerys

+1
Je suis faible devant des figurines déjà toutes prêtes !
Je cherchais une version prêt à jouer de Warhammer !
C est parfait !
Mais je suis vraiment vraiment vraiment très faible !
Heureusement c'est un KS, ça va pas arriver tout de suite !

Skyrrahh dit:+1
Je suis faible devant des figurines déjà toutes prêtes !
Je cherchais une version prêt à jouer de Warhammer !
C est parfait !
Mais je suis vraiment vraiment vraiment très faible !
Heureusement c'est un KS, ça va pas arriver tout de suite !

Oui pas avant grosso modo un an (un peu moins si l'estimation est tenue ^^), bienvenue à bord du coup Skyrrahh :lol:
Par contre il n'y aura que les figurines de la boîte de base qui seront prêtes à jouer, les autres demanderont un petit montage préalable et évidemment aucune n'est peinte (sauf en prenant le pledge adéquat, mais faut avoir les moyens :D )

J'ai également pledgé hier pour l'early conqueror, j'ai craqué pour le côté sentimental qui me rappel confrontation mais je trouve tout de même les figurines sympa (surtout les élémentaires) et j'attends vivement la suite.
...moi qui avait déjà un stock conséquent pour les 10 prochaines années....

Skyrrahh dit:
Je cherchais une version prêt à jouer de Warhammer

Alors ca n'a pas grand chose a voir avec Warhammer Battle... on est plus dans la grosse escarmouche que la bataille rangée...
Et la peinture... ca reste a faire comme dit Mr Zombi, sinon c'est moche :) (par contre l'assemblage ca a vraiment pas l'air méchant si les photos sont contractuelles)

jmt-974 dit:Et la peinture... ca reste a faire comme dit Mr Zombi, sinon c'est moche :) (par contre l'assemblage ca a vraiment pas l'air méchant si les photos sont contractuelles)

Je pense que ce sera contractuel (ou approchant), car dans les comms il me semble qu'ils ont dit qu'il n'y aurait normalement pas besoin de colle ou que pour ceux qui veulent absolument en mettre (ou pour des conversions) de la simple glue fera parfaitement l'affaire. Donc logiquement oui ça devrait pas être trop dur à monter je pense (au vu de mes essais de collage, ce sera pas forcément un mal :lol: )
Et hop les 70k sont franchis, let's go pour l'overlord aquatique :

Les packs de décors me font de l'oeil (drapal déguisé :mrgreen: )

Le cap des 70k étant passé, il semblerait qu'une nouvelle armée s'approche à grands pas (une fois qu'on aura débloqué tous les overlords) à savoir les elfes, du coup on a eu droit à un petit artwork de cette nouvelle faction

Ainsi qu'un petit WIP du premier overlord qui a été débloqué et ça semble plutôt prometteur :

Un ami à qui j'ai envoyé le lien vient de me demander sur skype comment on peut faire pour pledge pour 2 early bird d'un coup, et je n'ai pas la réponse.
Si il mise 220$ ça fait 2 earlys birds à 95 + fdp ?

les visuels sont magnifiques!
dommage (et heureusement pour mes fins de mois) que je ne sois pas adepte de ce genre de jeu

shambhala dit:Un ami à qui j'ai envoyé le lien vient de me demander sur skype comment on peut faire pour pledge pour 2 early bird d'un coup, et je n'ai pas la réponse.
Si il mise 220$ ça fait 2 earlys birds à 95 + fdp ?

Je suis pas sur que ça soit possible de bloquer 2 early bird d'un coup avec le même compte ks et je pense que les fdp seraient doublés dans ce cas de figure (mais à confirmer). Si tu veux je peux poser la question direct dans les comm du ks pour avoir une réponse officielle et te tenir au courant.

@jmt-974Merci pour la précision, ce n est pas le même genre de jeu en effet.
De la bagarre en direct avec des figs qui ne sont pas en petits morceaux....
Escarmouche, le terme convient parfaitement vu que je n ai pas assez de temps pour jouer.
Jouable immédiatement
Pas 2 tonnes de règles
Portée des unités par règle, j aime bien ce concept !
Une quinzaine de figs par camp sur le plateau, c est moins long que 50 voire 100.
Et en plus un KS ! Car y a toujours tout plein d chose dans les colis quand ils arrivent un an plus tard.
Ça fait une deuxième bonne surprise, en 1 an on a le temps de penser à autre chose.

C'est beau, mais j'ai déja la moitié des figs en métal dans ma collec confrontation. :D
Qui au passage reste un excellent jeu d'escarmouche. :wink:

J'osais pas trop le dire mais chez le déstockeur ludique on trouve des figurines confront 4 avec lire de règle et strate pour débuter a un prix indécent si c'est tes seuls critères... La l'avantage c'est que le jeux sera bien plus suivi sur le temps...
Après moi confront en 2000 points c'est deux bonnes heures, warhammer a peine 3 en 1000 points... Et tu passes de 20-30 figs sur la table a un petite centaine :) le temps et format ne sont pas forcément corrélés mais la stratégie et le plaisir sont suffisamment différents pour vouloir avoir les deux (escarmouche et armée)...
Par contre j'aimerai bien voir si ils vont vendre que les règles....

Les 80k ont été atteints, prochain objectif le dernier overlord à débloquer, celui de la Terre :

shambhala dit:Un ami à qui j'ai envoyé le lien vient de me demander sur skype comment on peut faire pour pledge pour 2 early bird d'un coup, et je n'ai pas la réponse.
Si il mise 220$ ça fait 2 earlys birds à 95 + fdp ?

On peut pas pour les early, seul moyen ouvrir deux comptes... en fait sur KS tu ne peut pas faire 2 pledges, c'est un seul... apres certaines campagnes te disent 'pledge fois deux, tu pourras me dire apres que tu en veux deux' mais la non... donc deux pledge = deux comptes :)

Comme les 90k et le dernier Overlord se rapprochent tranquillement, lors de la dernière update on a eu droit aux images des prochains stretchs et il y a de l'elfe au menu !!
A 100k Kae la mercenaire elfe se retrouvera dans les pledges explorer et au-delà, ce sera une figurine ks exclusive qui ne fera pas partie des add-ons :

Et quand les 125k seront atteints, on aura droit à une nouvelle faction, les Elfes d'Avaren :

J'adore leurs elfes, qui contrairement a leurs humains pour le coup on une sacré touche d'originalité...

Oui tout à fait, ça change des designs d'elfes habituels. Pour ma part j'aime énormément le Blood Bane ^^

Bon les Overlord c'est de l'histoire ancienne, on vient de franchir le cap des 90k on va donc pouvoir s'atteler aux elfes, d'ailleurs une nouvelle exclu vient de faire son apparition pour les 125k, il s'agit de l'héroïne Elfe Aspic, qui s'ajoute à l'apparition des elfes à ce palier là :

Mais avant ça, le prochain palier reste Kae la mercenaire Elfe pour 100k :

Petit à petit on s'en rapproche de ces sympathiques elfes ^^

Les 100k ont été franchis durant la nuit, le prochain pallier se trouve donc à 125k et concerne le débloquage de tous les elfes. Logiquement il devrait y avoir de nouveaux types de pledges lorsqu'ils seront débloqués. A l'heure actuelle il manque un peu moins de 24k avant de les obtenir.