[KS terminé 515 %] Drakerys

L'update du jour avec des nouvelles figurines présentées :
Maus qui est un des futurs objectifs nains (et qui a de la gueule, je trouve) :

Une image des Blood Bane (bien classe également) :

Et pour finir une image du futur perso de Drakerys, qui ne sera pas un barbare ;) :

Finalement, ils n'ont rien gardé sous le coude pour faire monter le KS dans les dernières heures...
J'ai des doutes que le KS atteigne 200k.

Mr. Zombi dit:Et pour finir une image du futur de Drakerys avec un leader barbare :

DPG vient de dire que ce n'était justement pas un Barbare.

Mr. Zombi dit:Ce qui est un chouette pledge également le EB2 ^^

Ho que oui, on est d'accord ! Donc si quelqu'un est sur le coup à minuit également et que j'arrive à choper avant les autres eb1, il pourra se rabattre sur un eb2!:p

NoVoCaiNe dit:DPG vient de dire que ce n'était justement pas un Barbare.

En effet, mais ce n'étais pas le cas quand j'ai posté, je vais rectifier ça du coup ^^

bizarre mais avec cette dernière news, le KS vient de redescendre de quelques centaines de dollar.
j'ai d'ailleurs assez de mal à comprendre le yoyo des dernières 24h.
Est-ce que c'est parce que le niveau explorer est "délaissé" par DPG ?

Je pense qu'ils auraient du ajouter quelques add-ons dans les dernières heures (hier ou aujourd'hui) afin de continuer sur la bonne dynamique.
Là, il y a les participants qui ne sont finalement pas convaincus qui lachent petit à petit, mais il n'y a pas davantage de nouveaux arrivants pour continuer la progression. Du coup, soit ca baisse, soit ca stagne.
La dernière update n'apporte pas grand chose pour bien finir la dernière ligne droite. Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, j'adore les images. Mais ce n'est pas le type d'update attendu dans les dernières heures.
Après, ils ont peut-être encore quelque chose de prévu, mais cela commence à faire tard.

D'un autre côté la campagne est juste sur la même ligne de conduite depuis son lancement, quand je regarde je me dis quand même qu'il y a un soucis quand à 21h de la fin je vois 33 pledges early bird du pledge à 95$ libres.

Beaucoup les ont lâché pour partir sur du conqueror (de quelque type que ce soit) ou de l'elemental 5, ce qui explique qu'il y en reste autant.

Y'a un 235 elf libéré si ça intéresse quelqu'un.
Même si ils ont été lâché ils auraient du être repris dans la foulée.

Oui mais y'en a aussi plein qui ont l'âché l'E5 à 666$ à ce que je vois. Là on refrôle les 185K .. pfff
Idem je pensais que le pledge à 235$ sur les nains allaient partir plus vite que ça, même pas, voir là je vosi que ça baisse là aussi.
Franchement je voulais les prendre mais vu le peu de "gain" par rapport à celui à 135 j'hésite beaucoup .. peut être "pour le geste" et filer un coup de patte à des potes.

Je reste persuadé que le KS a été mal mené, pour une économie de bout de chandelle en plus, les pledges à 95$ et 110$ c'est pas pour l'argent qu'ils vont faire rentrer qu'ils sont important c'est pour le bouche à oreille et le prosélytisme qu'ils vont faire, plus t'as de monde qui pledge et plus ils sont contents de le faire et plus ils en parle et attirent d'autres personnes.
Les raisons qui m'ont faites retirer mon pledge, vu l'état actuel d'avancement, je me dis que je n'étais pas seul à les avoir.
C'est dommage le KS aurai aisément pu faire mieux, comme Escape, et il a un succès finalement assez faiblard vu son potentiel.

Avec plus de 500% de financement pour une nouvelle société, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que ce soit faiblard ^^

plutot d accord avec Shambhala
la difference de gain et de prix entre E5 et conqueror est enorme.
apres, c est vrai que d entrée de jeu c est parti plein pot et le total aurait pu faire palir quelques campagnes
mais forcement 600$ dollars pour avoir la totale, ça pique tres fort !
un pledge entre les deux avec pas tout en double comme le E5 à 300 a manqué, volontairement ou pas.
mais il y a quand meme foule de bonus et surtout pour les veinards qui ont un E5 2 :mrgreen:
edit :
le detail qui a perturbé egalement la campagne c est le coté modulaire
non présent dans la starterbox et dans le pledge explorer.

Nouvelle update !!!
Maus s'offre une petite vidéo, et il déchire vraiment !!!
https://www.youtube.com/watch?v=hQ-sOXdERrI
Les persos auront des bases texturées visiblement :

Les 3 versions modulaires du Shaman Orc (ma préférence va à Bekha) :

Il est pas impossible que les Minotaures deviennent une armée à part entière tôt ou tard au vu des deux nouveaux croquis postés (qui ont bien la classe je trouve) :


Un petit WIP des Aurium Enforcers qui sont en cours de sculptage :

Un EB2 de libre en ce moment, et c'est pas le miens....
Edit: Et encore un Second de libre... Wow mais c'est complètement fou...
Edit 2: Et un troisième en a peine 1 minute O.o Heuu ? Qu'est ce qu'il ne va pas, je saisie pas :/

des pledgeurs qui se rabattent sur des niveaux plus en rapport avec leurs finances ?

bizarre que les très gros pledges ne soient jamais partis aussi ... (ou vite fait)

Moui peut être bien, y'en a quelques un au niveau 1$.

attention, je vais lacher mon EB1 555 d'ici 30 secondes !!!

voila !