[KS terminé 515 %] Drakerys

C'est possible que pour les centaures ce ne soit pas la nouvelle armée mais juste des troupes supplémentaires, j'ai juste pris mes rêves pour des réalités (j'aurais rien contre une armée de centaures :lol:).
C'est visiblement le cap des dernières 48h qui sera déterminant vu qu'il y a une histoire de mail de rappel pour celles et ceux qui sont intéressés mais sanss avoir forcément suivi le projet. Donc possible qu'à ce moment là ça reparte à fond :D
Faut juste continuer à en parler un peu partout et advienne que pourra ^^

DPG a entendu nos demandes, vous pensez que l'elemental 5 vaut pas le coup sans les nains, bonne nouvelle, ils sont en chemin et bien plus vite que prévu. Au lieu de les débloquer à 200k on les aura à 185k soit dans moins de 10 000$ !!!

C'est le moment où jamais de grimper à bord, surtout que les fans de petits barbus vont être aux anges puisque de nouevaux pledges verront le jour à ce moment là (les équivalents des versions pointy ears) :
- “Gold Keeper” Early Bird $50
- “Gold Keeper” $60
- “Gold Keeper Conqueror” Early Bird $235
- “Gold Keeper Conqueror” $250
Du coup il y aura également de nouveaux add-ons nains :
- Aurium Solo Box $15
- Aurium Enforcers $20
- Aurium Soldiers $20
- Aurium Army Box $60 (with Aurium dice, of course !)

A noter aussi que dans les SG mis à jour, on a des têtes et ailes alternatives pour le dragon, si on atteint 245k.

daroul dit:A noter aussi que dans les SG mis à jour, on a des têtes et ailes alternatives pour le dragon, si on atteint 245k.

Oui c'est tout à fait vrai, désolé pour l'oubli, voilà ce que ça donne niveau stretch goals à atteindre :

Comme on est dans les dernières 48h, on sent que DPG a envie de nous en montrer un maximum pour donner envie de rejoindre l'aventure Drakerys. Du coup nouvelle update, ça a été un peu long à relayer vu que je traduisais approximativement le passage sur Alkali ^^'
Pour commencer on a un aperçu de croquis de nouveaux persos à venir : les Trolls (peut être la 6eme faction finalement) :


Ces derniers ont d'ailleurs bouffé le Community Manager de Drakerys, heureusement avant de se faire boulotter, il a pu prendre une photo du bureau de Mohand (lequel est enchaîné à sa table pour sculpter :lol: ) sur laquelle on aperçoit des débuts de nains et d'autres joyeusetés du genre :

Alkali designer's note :

Quand vous demandez quel est le peuple le plus dure et méchant de Drakerys, tout le monde vous dira 'Les Nains". Les Nains quant à eux répondent juste "nos femmes". Avec un tempérament d'acier et la volonté de fer propre à la caste Aurium, Alkali ne fait pas exception !
Depuis son éveil, elle se consacre entièrement à faire croître ses nouveaux pouvoir magiques. Elle est particulièrement fan de l'Air et de la Terre, elle se sert de ces deux élements sous leur forme la plus brute, afin d'utiliser la délicate voie de l'Eclair.
Alkali est peut être une jeune et rude magicienne, mais elle est déjà une sérieuse menace pour tout ceux qui portent du métal (et tout particulièrement pour les porteurs d'armures métalliques). Bien qu'elle soit toujours en train d'apprendre l'invocation de fantômes, qui est le propre de la caste Aurium, ses compagnons d'arme sont déjà plus que satisfaits d'avoir cette fille qui déchire à leurs côtés. Tu t'es fait foudroyer !!

Après une bonne nuit de sommeil (qui a été assez riche en émotions sur le ks du jeu visiblement), une bonne surprise au réveil. Les Nains Aurium sont là !!!! On a passé le cap des 185 000$ et ils ont donc débarqué (avec les nouveaux pledges également).

Visiblement aujourd'hui on en apprendra plus sur la 5eme armée à savoir les barbares !!! Qui reste débloquable au cours de cette campagne si on atteint un certain montant. Voilà le genre d'artworks qu'on a vu sur eux, jusqu'à présent :


C'est la dernière ligne droite !!!

sprz dit:et pourtant si, je sais que je vais lacher le mien avant la fin du ks mais comme j'aime bien recevoir les mails des updates je le garde encore un peu :)

Si jamais tu ne l'as pas encore fait et que tu comptes toujours lacher ton E5.1, je suis fortement interessé.

j'essaierai de libérer mon pledge à 00h00 ce soir. Soyez pret :)

sprz dit:j'essaierai de libérer mon pledge à 00h00 ce soir. Soyez pret :)

Ok, je suis chaud.

rah mince :( Beaucoup de chance d'avoir des ricains sur le coup et je ne serai peut-être même pas rentré chez moi.
Mais si Holum arrive à le copher, ça sera déjà ça.

On dirait qu'il va y avoir du sport autour de ce pledge vacant, tant qu'à faire j'espère que ce sera quelqu'un(e) de Tric-Trac qui parviendra à s'en emparer ^^

On verra bien :) ça laissera un EB2 si je l'obtiens...

Ce qui est un chouette pledge également le EB2 ^^

Je trouve dommage que pour un projet français il n'y a que les US qui sont franco de port, car 50 dollars ça coute un bras...ils auraient pu faire un effort comme les devils pigs :?

Biomnu dit:Je trouve dommage que pour un projet français il n'y a que les US qui sont franco de port, car 50 dollars ça coute un bras...ils auraient pu faire un effort comme les devils pigs :?

Je suis d'accord, vu que c'est une boite française, c'est pour moi, le point négatif du projet. A la limite, payer un peu mais pas autant que quelqu'un à l'étranger. Après, ils ont du faire ainsi pour éviter les multiples raleurs, qu'ils soient US parce qu'ils ne sont pas habitués à payer des frais de port ou EU non FR qui pourraient se plaindre de l'inégalité des frais de port.

Ils auraient pu faire pour les Us, pour le bizness et la France car ils sont français et nous aussi qui soutenons leur projet...ils peuvent encore le faire non! :?

On le dit sur chaque thread mais il y a la TVA à payer en france ce qu'il n'y a pas sur les ventes en ligne aux us (si c'est fait depuis certains états).

endevor dit:On le dit sur chaque thread mais il y a la TVA à payer en france ce qu'il n'y a pas sur les ventes en ligne aux us (si c'est fait depuis certains états).

Sur chaque thread la boite est française ?

NoVoCaiNe dit:
endevor dit:On le dit sur chaque thread mais il y a la TVA à payer en france ce qu'il n'y a pas sur les ventes en ligne aux us (si c'est fait depuis certains états).

Sur chaque thread la boite est française ?

Non, mais la TVA, oui :lol:

Expectral dit:
NoVoCaiNe dit:
endevor dit:On le dit sur chaque thread mais il y a la TVA à payer en france ce qu'il n'y a pas sur les ventes en ligne aux us (si c'est fait depuis certains états).

Sur chaque thread la boite est française ?

Non, mais la TVA, oui :lol:

:lol:
En tout cas, malgré cette histoire de frais de port, ce ks est très tentant: l'équipe derrière tout cela est très expérimentée et sympathique, les règles proposent des nouveautés bien intéressantes (roue du temps, fatigue,etc...) et les figurines, surtout celles des Orcs et des Elfes, sont chatoyantes.
Malgré les critiques émises ici et là, j'ai plus confiance en eux pour respecter leur engagements et livrer un jeu de qualité qu'en d'autres boîtes dont on attend le jeu depuis deux ans.
Par contre, je pense que la proximité avec le KS de Zombicide leur est défavorable. De fait, on ne voit pas l'envolée habituelle qu'il y a à la fin de tous les KS (1/3 de pledge en plus dans les dernières 48h).