Loftyr
Loftyr
Vviandelle dit :

N'hésitez pas d'ailleurs si vous avez des retours/remarques ou que vous détectez des erreurs à me prévenir en MP.

Juste une petite peut être :
Page 11 dans l'exemple. Je pense que c'est jaune qui gagne 1 pt pour le métal et violet qui gagne 1 pt pour la connaissance (au lieu de l'inverse).

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre la première possibilité de l'action "échanger" angry ou peut être mettre une tuile de ressource primaire avec un pion neutre dessus et mettre un pion de sa couleur en dessous pour signifier que l'on y a accès ?
La deuxième, c'est mettre un pion de sa couleur sous celui du propriétaire d'une ressource primaire pour en avoir l'accès.
La troisième, c'est mettre une tuile de ressource primaire et un pion d'une ressource primaire à sa couleur pour en avoir la possession.

Lludd
Lludd
Oui, c'est pas évident. Il m'a fallu visonner les vidéos pour comprendre les subtilités ;)
Vviandelle
Vviandelle
Je vais clarifier ce chapitre en le mettant sous forme de liste effectivement
Loftyr
Loftyr
Petite question.
Dans l'action "améliorer" il est dit que l'on ne peut construire qu'une seule tuile ressource de chaque type par section.
En est il de même pour les tuiles de ressources primaires obtenues par l'action "échanger" ? Ce n'est pas spécifié dans la description de cette action.
Vviandelle
Vviandelle
Loftyr dit :Petite question.
Dans l'action "améliorer" il est dit que l'on ne peut construire qu'une seule tuile ressource de chaque type par section.
En est il de même pour les tuiles de ressources primaires obtenues par l'action "échanger" ? Ce n'est pas spécifié dans la description de cette actionA
A mon avis, oui !