[KS - en cours 653%] Founders of Gloomhaven

Loftyr dit :
Vviandelle dit :

N'hésitez pas d'ailleurs si vous avez des retours/remarques ou que vous détectez des erreurs à me prévenir en MP.
 

Juste une petite peut être :
Page 11 dans l'exemple. Je pense que c'est jaune qui gagne 1 pt pour le métal et violet qui gagne 1 pt pour la connaissance (au lieu de l'inverse).

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre la première possibilité de l'action "échanger" angry ou peut être mettre une tuile de ressource primaire avec un pion neutre dessus et mettre un pion de sa couleur en dessous pour signifier que l'on y a accès ?
La deuxième, c'est mettre un pion de sa couleur sous celui du propriétaire d'une ressource primaire pour en avoir l'accès.
La troisième, c'est mettre une tuile de ressource primaire et un pion d'une ressource primaire à sa couleur pour en avoir la possession.

La première solution c'est mettre une de tes tuiles de ressource primaire

La deuxième c'est de payer l'accès à la tuile de ressource (primaire ou non) d'un adversaire ou d'une tuile neutre

La troisième c'est placer une tuile neutre et y payer l'accès en même temps

Nouvelle version du fichier avec quelques ajustements :

- Prise en compte de quelques modifications dans le build 57 des règles dispos sur la page KS
- Modification de la mise en page pour les règles d’échange
- Ajout d’un exemple de recrutement de carte conseiller

Voici le lien (du dossier de partage avec les versions successives)

Merci !!!

Bonsoir,
J’ai du mal à me faire une idée du jeu solo uniquement en lisant les règles, à votre avis c’est anecdotique ? limité ? ou intéressant ?

Calachoups dit :Bonsoir,
J'ai du mal à me faire une idée du jeu solo uniquement en lisant les règles, à votre avis c'est anecdotique ? limité ? ou intéressant ?

Idem, il va falloir que je creuse un peu 

Dans la dernière actu de la campagne, il y a une vidéo du jeu en solo. Je vais aller regarder ça pour voir.

Cool. Va falloir y jeter un coup d’œil voir ce que cela donne !

Dis Vviandelle, tu fais quand l’appel de fond, j’ai pas vu passé l’info

darthphil dit :Dis Vviandelle, tu fais quand l'appel de fond, j'ai pas vu passé l'info

Salut !

Ca va pas tarder (d'ici milieu de semaine)

Pour info je ferme le pledge groupé vendredi !

Pas d’inscription à posteriori sauf cas particulier vu par MP ensemble toujours avant ce vendredi

Merci de bien le noter

hello Vviandelle

le jeu reste à mon nom
mais sera financé par quelqu’un d’autre
je ne pense pas que ca change grand chose pour toi, mais je voulais quand meme t’en avertir

à bientôt 

Philippe

darthphil dit :hello Vviandelle

le jeu reste à mon nom
mais sera financé par quelqu'un d'autre
je ne pense pas que ca change grand chose pour toi, mais je voulais quand meme t'en avertir

à bientôt 

Philippe

Salut Philippe,

Effectivement aucun soucis, demande lui juste de bien indiquer ton pseudo lors du paiement. Je viens de faire le mail

Faudrait que je me plonge sérieusement dans les règles, j’ai pledgé pour le thème mais je ne connaît pas vraiment les mécanismes du jeu heart

Savez vous si Isaac a tranché sur le mode pour compter les points ? Perso Le système initial de soustraction m’allait bien …

Si cela intéresse quelqu’un, je revends mon pledge.

fdubois dit :Si cela intéresse quelqu'un, je revends mon pledge.

Ah, plus convaincu ?

Non. J’ai pledgé trop vite.
Je possède déjà The Great Zimbabwe que je sors très peu alors…

fdubois dit :Non. J'ai pledgé trop vite.
Je possède déjà The Great Zimbabwe que je sors très peu alors......

Ce sont deux jeux comparables? Je n'avais pas l'impression vu de loin.

fdubois dit :Non. J'ai pledgé trop vite.
Je possède déjà The Great Zimbabwe que je sors très peu alors......

Je t ai envoyé un mp 

Pareil pour moi, je ne sors pas mes jeux depuis trop de temps :frowning:

je vais mettre dans le fichier excel