[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Mister Nico dit :On découpe/colle le PnP sur les cartes et plateaux du jeux, et hop!

Si certaines cartes sont un peu trop remplies de texte, je ferai ça moi ouais. Comme je me le suis fait pour Tortuga 1667, VF sur autocollants et hop, ça se voit même pas. ^^

Je préfére sleeve + partie basse en VF.

c’est horrible de coller des autocollants sur de pauvre carte!!!

Dark Matter dit :Je préfére sleeve + partie basse en VF.

c'est horrible de coller des autocollants sur de pauvre carte!!!

Tu veux dire coller le morceau de texte en VF directement sur le sleeve? Cela ne va-t-il pas gêner le mélange des cartes?

Tu colles pas, tu le glisses dans le sleeve avec la carte.
Enfin pour les cartes de monstre en A5 les sleeve ça va être tendu les gars!^^

Ah, ça va flotter un petit peu, mais ça marche aussi.
Pour le A5, je colle ^^

Avec une plastifieuse ça doit le faire pour le A5 :wink:

ça passe parfaitement des autocollants fins sur des cartes. Même pour m"langer aucun soucis, et avec le bon fond, on voit presque rien. :wink:

Boo! T’as pas francisé les titres.

Je suis pas québécois.

Oui, sinon tu n’aurais pas eu à franciser :wink:

Un peu bof le dernier SG non?

Il semblerait qu’il plaise à certains, et qu’il était demandé, au vu des commentaires.

J’avoue ne pas être emballé non plus. Au moins, on ne risque pas de retards à cause de ce SG

D’un autre côté, j’ai beaucoup le principe “j’ai mis tout ce que j’ai testé et validé, et je ne mettrais rien que je n’ai pas testé”.

Ça me fait penser aux règles de clan of Caledonia, qui précise les éléments venant des backers, et qu’ils ne sont pas testés et peuvent donc être déséquilibrés.


Artem semble ne pas avoir prévu ce succès, et se casse à mon avis la tête pour savoir comment tenir encore 22 jours de SGs à ce rythme.


Édit : Merci Kakawette pour la création de la fiche et Konix pour le rattachement du sujet!

Morgal dit :

Édit : Merci Kakawette pour la création de la fiche et (je ne sais pas qui) pour le rattachement du sujet!

j'ai trouvé que ça ferait mieux ;)

Merci Konix!

Rien que sur l’espacement ça se voit qu’il navigue à vue… on est passé d’un SG tous les 3k€ à un tous les 10 super vite, puis il fait le yoyo entre 15 et 30… et il a promis une histoire tous les 5k€ mais finalement il n’en a posté que 4 (avec comme excuse de laisser les backers choisir celle qu’ils voulaient avoir en premier mais ça n’a pas fait illusion longtemps !)

Je crois que dans ces cas-là faut pas s’attendre à un feu d’artifice, on attend de voir où il va et on vérifie qu’il tient sa ligne de ne pas ajouter n’importe quoi. Visiblement il y a encore quelques upgrades composants à venir (marqueurs plus sympa que des cubes par exemple, ou images plus variées pour les rencontres), ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir.

Merde… on aura pas de véritable épée en acier de Damas pour 20 balles alors?

Il a fait 3, 10, 15, 10, 15, 30…

Pour l’histoire tous les 5k, il avait l’intention de laisser les backers choisir l’ordre de débloquage, mais comme les 24 histoires ont été débloquées rapidement, ça n’a plus d’intérêt.
Si les 24 ne sont pas encore révélées, c’est probablement parce que 24 histoires ne s’écrivent pas en quelques jours, et qu’il a d’autres choses plus importantes à gérer en ce moment…
On aura les histoires à/avant la livraison du jeu.

Les marqueurs personnalisés sont débloqués depuis longtemps… (C’est le SG à 34k!)

Je trouve que pour une seconde campagne, avec un succès manifestement inattendu, Artem tient sa ligne de départ, et communique très bien.

Bonjour,
Je ne l’ai pas vu sur la page de titre, mais on parle du PnP en français (pas vu sur le KS non plus).
Ou est-il ?

Merciiiiiiiiii

Il est prévu :slight_smile:

Le PnP anglais n’est pas encore dans sa version finale, il manque quelques détails, des ajouts/corrections selon les suggestions des backers, les SG “backer created”…

Le PnP français sera obtenu à partir de la version finale anglaise.

Y a t’il un insert thermo de prevu?
En quoi consiste le SG a 230k?

je voix pas comment améliorer encore plus la qualité du jeu…
ça va être long en sachant qu’il reste 20 jours…