[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

Bonjour,

Un petit tour des règles (qui donne un jeu très fluide et agréable à mon goût, à voir dans le long terme) :

Sam Anthoons dit :Bonjour,

J'arrive certainement comme dans un cheveux dans la soupe ;)

Ceci étant, j'ai recu ma copie, et j'ai fait une petite vidéo ici :



Bon visionnage à tous!

hello tu as fait comment pour obtenir la boite ???

Bonjour,

C’est une livraison aux USA, simplement. Le jeu est en Anglais (mais même s’il avait été livré en Europe, je l’aurais pris en Anglais de toute manière :wink: ).

Le jeu n’est qu’en anglais de toute manière

Bonjour,

En effet et maintenant que vous le dites, c’est le Print & Play qui était multi-langue? Je ne me souviens plus du coup :wink:

Bonjour,

J’ai fait une petite partie filmée :


Bon visionnage!

Bonjour,

Si cela peut intéresser quelqu’un, voici le niveau 2:

 

Bon visionnage!

Sam Anthoons dit :Bonjour,

Si cela peut intéresser quelqu'un, voici le niveau 2:

 

Bon visionnage!

en espérant que nous recevions le notre un jour :)
Bravo pour les vidéos.


En attendant de recevoir la boite… avec le PNP, j’ai fait une appli pour IPad, l’écran est chargé mais ça le fait.

Quelqu’un a balancé sur bgg que Golden bell studios avait soutenu le projet District 9 dans les dernières heures de la campagne, ça a créé une petite pépite dans les commentaires :



Et le créateur totalement à côté pour rajouter une couche de doute, priceless.

Le créateur est complétement HS broken heart

Bonjour,

Ils (GB) n’ont backé qu’un dollars si j’ai bien suivi, aucune implication dans le projet (sauf manquement de ma part). Peut-être que leur réponse transpire une simple méconnaissance des déboires de GB? Même réflexions paranoïaques dans la campagne de Obsidian Protocol, l’auteur a dit avoir cherché de l’aide extérieure et directement les doutes se sont portés vers GB, directement, on se demande pourquoi :wink:

Nice! 

Il y a eu des nouvelles de l’accord qu’à essayé de faire la société des jeux pour une livraison en France via philibert ?

Bonjour,

Dernière partie de gameplay, après, j’arrête de vous embêter, promis :wink:

 
 

madmajor dit :Bravo pour les vidéos.

Merci, et tant mieux que cela plaise!

Non c’est très bien!

Sam Anthoons dit :Bonjour,

Dernière partie de gameplay, après, j'arrête de vous embêter, promis ;)

 
 
madmajor dit :Bravo pour les vidéos.

Merci, et tant mieux que cela plaise!

Franchement c'était tellement clair que ça a presque valeur d'explication des règles, bravo.

Dernière update totalement lunaire !!!

Aucune trace d’un quelconque accord ou d’une quelconque solution envisagée avec Philibert. Au lieu de ça le racket continu… 
A vot’ bon cœur m’sieur, dame… Soyez pas tout seul dans votre coin, faite donc comme les 1 000 backers européens qui ont déjà racké les 10 balles de plus pour “peut être avoir un jour le jeu”… ah et si le cœur vous en dis, faite donc une donation à ce très cher Artem. 

Quel sketch ce Kickstarter et quelle bande de blaireau chez Golden Bell…

Sérieux?! Il y a vraiment 1000 pigeons backers qui ont remis la main à la poche ???

broken heartTric Trac

Moi je refuse de donner plus que ce qui était initialement prévu, j’ai payé ma part, à eux de remplir leur part du contrat.