Par : Morgal | mardi 27 mars 2018 à 20:16
Chne
Chne
Alors moi, en revanche, je n'en retoucherais pas une ligne ...

Entre les meme sur le topic d'à côté, et le backer qui s'est lancé dans une série de limericks sur tous les procès de GBS, on ne peut nier qu'ils ont fait venir au monde une "chose" à la fois unique et inspirante ...

Un exemple :

Wiseman v Goldner: Jason threw the book
Lawyers and courts, they did take a look
Settled with prejudice against
And while final details are fenced
Golden Bell, we still think you're the crook
Mon top
mentor77
mentor77
J'ai vu qu'ils ont recruté des playtesters pour l'extension d'unbroken avec un nouveau ks en projet donc?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
L'extension était déjà envisagée pendant la première campagne (avec des sorts et des armes à distance). Donc rien de nouveau. Ce qui est surprenant, c'est que des gens aient toujours confiance. C'est Artem qui recrute, où c'est GBS?

J'aimerais beaucoup avoir ma boîte avant les vacances, mais ça semble compromis. Je n'ai pas été débité de la rallonge...
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Me semble que les Américains ont reçu le jeu, eux.
Ce qui expliquerait leur confiance.
mentor77
mentor77
La personne que j'ai vu est Française et super contente à l'idée d'une nouvelle campagne par GB  :)

Artem pour le compte de BG extrait du fil bgg:

Ess Why :
Does GB own the rights to this expansion?

Artem : yes. i am doing this work to complete my obligations in expansion design. this will also be clearly spelled out in the email instructions.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
C'est bien, au moins ce ne sera pas fait en douce comme lors de la campagne.
Morgal
Morgal
Ouais mais ça sera difficile d'avoir des backers. Je suivrai d'un œil distant, si j'ai reçu la boîte de base, mais je ne pense pas pledger.
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Morgal dit :Ouais mais ça sera difficile d'avoir des backers. Je suivrai d'un œil distant, si j'ai reçu la boîte de base, mais je ne pense pas pledger.

Tu penses la recevoir ?

Morgal
Morgal
Avec le paiement de la rançon, oui, même si ça ne sera peut-être que vague 3, vu que je n'ai pas été débité...

J'ai toujours confiance en la bonne volonté d'Artem globalement, et s'ils veulent que l'extension fonctionne, faudrait qu'ils aient livré 99.9% des backers de la boîte de base.
T7Cray
T7Cray
Deuxième rejet du paiement par GBS. C'est mort, ils ne veulent même plus les dollars.... 
Toujours pas de boîte à l'horizon. 
Morgal
Morgal
Tu disais que c'était passé pourtant ?