[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

C’est clair en tout cas que 4$CA (2€50-3€) pour des frais de ports lors du KS c’est vraiment pas cher ! Je ne sais pas si ils ont vraiment pu le faire à ce prix ou si ils en sont de leur poche mais c’est impressionnant, c’est clair. Je ne sais pas où ça a foiré par la suite pour les late pledge…

Ouais enfin pour l’instant l’Europe est toujours pas livrée…
Peut-être la voila la solution pour se rattraper sur les frais de port :stuck_out_tongue:

Subdug dit :Ouais enfin pour l'instant l'Europe est toujours pas livrée...
Peut-être la voila la solution pour se rattraper sur les frais de port :p

Tu plaisantes, mais à ce niveau là de la situation, il y a de quoi se poser la question.

J’avais oublié qu’il y avait eu un PG sur unbroken. Les boules pour le porteur, ça doit pas être facile pour lui, même si techniquement, c’est la faute à l’éditeur tout ce qu’il se passe…angry

Boarf, c’est pas plus difficile que pour vous. J’attends la livraison et je transmets les updates…

toujours aucune nouvelle à date §?

Ben, dans l’update de fin juin, il n’y avait rien de concret.
Ils essaient d’en faire une par mois, on verra ce qu’ils disent dans celle de juillet…

Bon bah du coup de ce que j’en ai compris, il va falloir encore être très patient. Les US sont livrés, il sont en train de livrer le Canada là et ils comptent sur des donations post livraison pour continuer à livrer le reste du monde (bon heureusement de l’autre côté de l’atlantique ils ont pas la même mentalité que nous Français donc ils vont peut-être avoir un peu d’argent si le jeu est bien). Il comptent aussi sur une sortie boutique d’ici 6 semaines pour commencer à toucher de l’argent… Avec un peu de chance on l’aura à Noël… 2020 ? (pure spéculation personnelle) En tout cas ils devraient avoir plus de visibilité après la GenCon apparemment et nous on devrait être fixé sur les coûts eventuels et dates à la prochaine news d’août…

Tout ça c’est des conneries. Ils vont nous la mettre à l’envers en demandant des fonds supplémentaires.

Halfly a bien résumé le truc…

Le lien de l’update

Je transfère le mail dès que je suis sur un pc.

Malheureusement ce jeu fait parti de ceux que je verrai certainement jamais.
J’ai beaucoup de mal à comprendre leur communication pour être tout à fait honnête.

Halfly dit : ils comptent sur des donations post livraison pour continuer à livrer le reste du monde (bon heureusement de l'autre côté de l'atlantique ils ont pas la même mentalité que nous Français donc ils vont peut-être avoir un peu d'argent si le jeu est bien).

Je viens de regarder le sondage: 569 réponses jusqu'à présent, dont 61% d'européen (non UK). Sur les montants prêts à être rajouté, 25% sont ok pour 5$, et 52% sont ok pour 0$. Je ne suis pas sûr qu'ils récupèrent beaucoup d'argent.

De mon coté, je considère la somme mise comme perdue. C'est pas le premier KS dans ce cas (le 3ème ou 4ème sur une grosse centaine), mais c'est celui qui m'aura fait perdre le moins, et en plus, j'ai pris une bonne leçon: si je revois Golden Bell sur un projet (avant la fin de la campagne bien sûr...), ce sera un NOGO automatique.

“Make them pay”

surprise

Je fais parti du 15% qui accepterai un montant de 10$ uniquement après réception du jeu. Sinon je considère que j’ai perdu de l’argent.

QUID d’un refund dans ces cas là?

madmajor dit :QUID d'un refund dans ces cas là? 

Comme pour leurs autres campagnes KS : c'est niet.

bon ben falloir faire une croix dessus, c’est de pire en pire

Apparemment, ils ont produit quelques milliers de nouvelles boîtes pour les US, mais avec quel argent ont-ils pu faire ça?

bah le tien :slight_smile: ironie spotted

Avec l’argent récolté en faisant la manche auprès des backers ?

Maintenant, ils tâtent le terrain pour savoir jusqu’a Combien ils peuvent se permettre d’exiger pour payer la prod des peluches unbroken qu’ils « t’offriront » à la place du jeu…

yes

Moi je suis prêt à mettre 5 balles de plus (même si ce n’est pas normal), mais par contre surement pas avant d’avoir reçu le jeu…