[KS terminé : 4270%] Unbroken : Make them pay (20€) Règles et PnP en français

[Unbroken]

Hello

Un nouveau jeu solo vient de pointer son nez sur KS :
Unbroken

Vous avez tenté de faire un donjon avec votre groupe habituel, mais ils sont tous morts.
Il va vous falloir survivre et les venger.

Le principal niveau de pledge est à 33$ canadiens, soit environ 21€. Chaque boîte en plus rajoute 25ca$ (16€), ce qui permet de faire un petit PG.
Il y a un petit PG parisien presque plein ici. S’il y a beaucoup de motivés, on trouvera un moyen de s’arranger :slight_smile:

La livraison est prévue pour Décembre 2018.

Razoupaf a fait un article, où il en dit beaucoup de bien, et le note 8/10.



La boîte est déjà pas mal remplie :

Les SG tombent très rapidement en ce lancement de campagne.

Ca a l’air sympa comme projet. Espérons que suffisamment de frenchies pledgent pour avoir une VF.

J’en suis :slight_smile:

Des jeux solos pour 20€ et on retrouve les mêmes têtes
Je ferai peut-être un PG sur Paris, si ça intéresse du monde.

j en suis

j’en suis aussi du pG si il y a. sinon je le prends tt seul!

Je viens de regarder la video du  runthrough et franchement pour 21 balles je pense avoir du mal à resister… je vais lire les règles mais je crois que je me suis fait pieger dans le donjon!

Le jeu m’a l’air sympa. Mais les cartes ont pas mal de texte, et j’ai pas l’impression qu’ils aient envie de faire une version frenchy dans le ks. Dommage. Cela aurait pu etre mon premier jeu solo…

un PG sur Paris peut m’intéresser. 17/18€ le jeu fdpi, ça s’envisage. Même si c’est un peu dommage de se dire qu’une version deux joueurs arrivera peu-être qu’une autre fois, en extension.

Même si c’est moins important en solo, je serai quand même bien partant pour une VF, c’est sur.

Dans tous les cas, je vais regarder une ou deux vidéos encore mais je peux être dans les motivés. :stuck_out_tongue:

garaty dit :Le jeu m'a l'air sympa. Mais les cartes ont pas mal de texte, et j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de faire une version frenchy dans le ks. Dommage. Cela aurait pu etre mon premier jeu solo...

Une à deux phrases par cartes.... difficile de faire moins quand même.
Et c'est très abordable comme anglais.

Ok, c’est parti pour le PG parisien: (remise en main propre, 7 places, après le gain est faible, et la gestion compliquée)

Clic

Pour ceux qui n’ont jamais participé :

Il suffit de marquer son pseudo dans la bonne colonne, d’indiquer si vous payez par virement ou par paypal, et de m’envoyer un MP avec votre adresse mail.
Quand la campagne sera finie et mon compte débité, je réclamerai l’argent.
Quand j’aurai reçu le colis, j’organiserai des rencontres en main propre, sur Paris et environs (ouest).

Ça m’intéresse, merci. Je me suis inscrit, et je vois comment la campagne évolue.

Intéressée également.

MP envoyé pour PG Paris :wink:

Backé. Par contre il me faut une VF…

Je suis également intéressé pour le PG.
Merci pour l’organisation.

Sebastopol74 dit :Backé. Par contre il me faut une VF...

C'est pas prévu il me semble... éventuellement une version numérique. 

Are there going to be versions in French, German, Spanish etc?


Possibly. We have not counted on producing the game in games other than English. However, now we will explore opportunities to produce at least digital versions of the game in other languages. French is one most frequently requested but we have also heard requests for Spanish, German etc. Stay tuned.

ça semble pas non plus si définitif. Ce n'était pas prévu au départ, ils réfléchissent à au moins le pdf, donc par extension, à peut-être le jeu lui aussi au plus. Mais ça parait compliqué d'avoir cette promesse dès la campagne si c'était pas prévu au départ.
konix dit :
Sebastopol74 dit :Backé. Par contre il me faut une VF...

C'est pas prévu il me semble... éventuellement une version numérique. 

Pas prévu pour le moment mais s’il y a suffisamment de backer français ils peuvent peut-être l’envisager? En tout cas pour moi je retire mon pledge si pas de VF en fin de campagne.

Dans la FAQ ils précisent bien qu’ils n’ont pas prévu de produire le jeu dans une autre langue que l’anglais, cependant s’il y a assez de demande une VF numérique est envisageable…

Donc le jeu sera uniquement en anglais, tu peux retirer ton pledge sans attendre la fin de campagne!^^