[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

Merci c’est très bien ça

Une petite idée pour la carte et ses stickers

1) acheter un petit tableau tole blanche (type pense bête de cuisine chez casa)
2) aimanter votre carte dessus
3) acheter de la plaque plastique aimanté (voir publiciste plaque aimanté pour publicité sur les voitures)
4) coller tous vos sticker sur la plaque
5) Ce type de plaque se découpe facilement aux ciseaux. Vous découpé vos stickers (en rectangle)
6) vous pouvez ensuite mettre et enlevé vos stickers à volonté sur la carte et laissé votre tableau au mur pour voir votre progression

Voilà juste une petite idée

Jblec dit :
Lucky30 dit :Merci Ascaril pour ta vidéo en live que j'ai visionné ce matin.

J'ai remarqué à la lecture des carte événement que tu maîtrisé plus que bien l'Anglais. Si la règle ne me poserais, je crois pas trop de problème, les carte événement pendant la partie peuvent me semble t'il être plus problématique.

 

regardes ce sujet, page 14 - poste de Vviandelle : peut etre un debut de solution à tes difficultés ;-)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/gloomhaven-le-dungeon-crawler-d-ete-a-l-heure-d-ete?page=4&limit=32&display=default

En fait bon 😂😂😂😂 tres bon poisson d'avril de Vviandelle !! 😝😝😝😝 bravo ! 

Le KS se terminera le 1 mai.
La mini campagne sera composée de 10 scénarios 1 tous les 3 jours, avec des votes de la communauté (dont on n’a pas encore les détails).
Il les mettra à disposition sur Tabletop Simulator pour que tout le monde puisse les jouer.

Lucky30 dit :Merci c'est très bien ça

Une petite idée pour la carte et ses stickers

1) acheter un petit tableau tole blanche (type pense bête de cuisine chez casa)
2) aimanter votre carte dessus
3) acheter de la plaque plastique aimanté (voir publiciste plaque aimanté pour publicité sur les voitures)
4) coller tous vos sticker sur la plaque
5) Ce type de plaque se découpe facilement aux ciseaux. Vous découpé vos stickers (en rectangle)
6) vous pouvez ensuite mettre et enlevé vos stickers à volonté sur la carte et laissé votre tableau au mur pour voir votre progression

Voilà juste une petite idée
 

Ou dépenser 10-12£ pour acheter les stickers repositionnables...

CycyX dit :
Lucky30 dit :Merci c'est très bien ça

Une petite idée pour la carte et ses stickers

1) acheter un petit tableau tole blanche (type pense bête de cuisine chez casa)
2) aimanter votre carte dessus
3) acheter de la plaque plastique aimanté (voir publiciste plaque aimanté pour publicité sur les voitures)
4) coller tous vos sticker sur la plaque
5) Ce type de plaque se découpe facilement aux ciseaux. Vous découpé vos stickers (en rectangle)
6) vous pouvez ensuite mettre et enlevé vos stickers à volonté sur la carte et laissé votre tableau au mur pour voir votre progression

Voilà juste une petite idée
 

Ou dépenser 10-12£ pour acheter les stickers repositionnables...

oui plus simple je penses  mais l'idée du tableau est tj bonne à prendre si besoin

Le reprint est lancé, pas trop excessif au niveau du prix, il aurait pu grimper sans problème avec le succès critique mais au moins c’est honnête :slight_smile:

J’allais dire que 110$ Fdpin sans les scénarii solo (+10$)… ça fait quand même un budget
+5$ pour les standee ou 20$ pour les minis

Je vais me laisser le temps de réfléchir

Na'grom dit :J'allais dire que 110$ Fdpin sans les scénarii solo (+10$)... ça fait quand même un budget
+5$ pour les standee ou 20$ pour les minis

Je vais me laisser le temps de réfléchir

De ce que je comprends c'est 109$ fdpi et + 10$ pour les scénarios imprimés (qui sont disponibles au pire en version dématérialisé gratuitement). Les figurines sont comprises dans le pledge à 99$.
Les frais de port sont ridiculement bas quand même vu le matos, ça doit peser pourtant.

Me trompe-je ? :P

En effet j’avais pas vu pour les minis qui sont dans la boite :wink:

Na'grom dit :En effet j'avais pas vu pour les minis qui sont dans la boite ;)

Par contre du coup, il n'y a "que" les miniatures et pas les standees. Faut les rajouter pour 5$ pour les grands malades :P

non les standees sont aussi dans la boite

  1. The second printing of Gloomhaven comes with a full set of miniatures for each of the 17 character classes. These add-ons are not needed, but if, for whatever reason, you want additional sets of miniatures or standees, you can add $20 to your pledge for additional sets of minis and $5 for additional sets of standees.

Ca se joue vraiment en solo ou c’est du solo où on doit gérer 2 héros ?
(sans parler du pack de scénario à 10$ en plus, là ma question est pour la boite de base)

kakawette dit :Ca se joue vraiment en solo ou c'est du solo où on doit gérer 2 héros ?
(sans parler du pack de scénario à 10$ en plus, là ma question est pour la boite de base)

Ah bah oui il semblerait qu'ils soient aussi dans la boîte, tant mieux :)

C'est du solo où il faut gérer 2 à X héros oui pour la boîte de base.

Comment fait on pour ajouter les scénarios solo à son pledge … j’arrive pas à rajouter les 10$…

y a t’il un intérêt à prendre la préco’ sur une boutique bien connue ? (à 135 euros). 

Parce que là, à 110 dollars frais de port inclus, c’est bien + intéressant (après un rapide calcul … )

Tiens, il est annoncé 17 miniatures dans la boîte.

Et pour l’add-on miniature, il est annoncé 18 miniatures. 

Erreur, ou alors il y a une méga exclu KS de la mort qui est caché dans l’addon ? 

Izi dit :Comment fait on pour ajouter les scénarios solo à son pledge ... j'arrive pas à rajouter les 10$...

Tu fais modifier ton engagement, et tu rajoutes à la main les 10 dollars au montant qui est marqué. Et après la campagne il y aura un pledge manager où tu indiqueras ce que tu veux en plus

Enfin il dit qu'il n'y aura pas de pledge manager (donc pas possible d'upgrader son pledge de 1$ à 99$ par exemple, mais j'imagine qu'il va y avoir un truc envoyé via kickstarter à la fin (comme CMON fait avant le pledge manager)

Vysenia dit :
Na'grom dit :J'allais dire que 110$ Fdpin sans les scénarii solo (+10$)... ça fait quand même un budget
+5$ pour les standee ou 20$ pour les minis

Je vais me laisser le temps de réfléchir

De ce que je comprends c'est 109$ fdpi et + 10$ pour les scénarios imprimés (qui sont disponibles au pire en version dématérialisé gratuitement). Les figurines sont comprises dans le pledge à 99$.
Les frais de port sont ridiculement bas quand même vu le matos, ça doit peser pourtant.

Me trompe-je ? :P

Ça pèse près de 10 kilos, c'est très lourd. 

Cette fois je ne vais pas louper et pleurer ensuite, hop, pledgé :slight_smile:

Pledgé aussi

Je suis faible.
j’ai honte.
à 18:01 j’étais enregistré comme le 550eme soutien