[KS en cours : 128%] LOGOS - Le jeu ultra-dissident !

julejim dit: Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueillit par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).

Ah oui, là plus aucun doute, un bon jeu de fachos, avec tous les commentaires qui vont avec. :twisted:

Oui, y'a de l'eau dans le gaz.

Plus loin sur le fb, on trouve JMLP en Nyan cat chat arc-en-ciel. reste plus qu'a attendre qu'il explose en vol, et le jeu avec :mrgreen:

Jiheffe dit:Ah oui, là plus aucun doute, un bon jeu de fachos, avec tous les commentaires qui vont avec. :twisted:

Pour les commentaires c'est un détail dont il ne faut pas tenir compte.

julejim dit:Sur ce fil je vais faire mon lourd parce que c'est très clair: c'est un jeu de facho sponsorisé par la même équipe (qui a l'air d'avoir du pognon :roll: ) que celle du théâtre parisien célèbre pour accueillir, entre autre, tous les débats du front national. Et j'assume ce que je dis.
Voyant le succès de KS et le fait qu'il y a du pognon à faire, il tape là-dedans (vous allez me dire après le matériel--made in china--de survie en forêt et les assurances, on sait qu'ils n'ont plus peur de rien, tant qu'il y a un peu de thune à faire).
Si ils peuvent récupérer au passage deux-trois voix pour leur futur parti de merde, c'est tout bénéf'. Et ils ont dû comprendre que kickstarter joue sur l'effet d'emballement. Mais ils n'ont pas compris qu'il fallait créer plusieurs comptes pour que ça soit efficace... :roll:
Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueillit par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).
Pour moi la qualité intrinsèque du jeu, rien à foutre. Là c'est pas un Barbarossa qui peut faire débat, c'est carrément du sponsoring de fachos. Et si ce que j'écris les blesse , tant mieux :twisted: .
Re-beurk.
Edité: vous remarquerez qu'ils lisent tric-trac: la somme a mystérieusement baissé et le nombre de contributeurs mystérieusement augmenté.

Rien de mieux à dire.
Stratégie classique de l'extrème-droite de récupérer des codes d'autres milieux et de se les approprier en sous-marin.
Pas pour moi et mon dernier post sur ce fil pour éviter de le faire remonter.

Oh purée les gens :shock:
Vous m'avez fait visiter leur page FB.
Et j'ai donc vu la publication sur "Morgane Prisme"...
What the holy mighty fuck...
Je pense que je viens d'atteindre le point du...

Il est temps d'enterrer le topic (et c'est pas avec mon reply qu'on va faire ça :mrgreen:)

Jeu poubelle idéologique.
Le jeu doit rester ludique, et pas ne servir qu'à colporter des idées politiques ou religieuses. Cette utilisation du jeu de société est puante.
Bref, je crache dessus :pouicnul:

Cela dit, j'aime beaucoup leur Le Pen qui decolle comme une fusée avec un arc-en-ciel dans le cul...
Nos amis fachos ne maîtrisent pas totalement le sens des symboles. Ou alors c'est un coming out façon scoop.

Bon j'ai regardé le contenu de la boite et les règles pour pas mourir con, ça à l'air assez terminé en terme de matériel et "règles". Bien que le gameplay me semble un peu "légé" (vide?).
Bon c'est pas ma came du tout comme jeux, mais ça peut ptet plaire à certains.
J'ai déjà vu pire en graph, en meca ou gameplay de manière générale mais y'a rien de transcendant non plus dans ce jeu.
Bref je passe mon chemin sur ce KS (et sur le jeu).
Je m’arrêterai là quand à la critique sur le jeu, étant sur un forum de jds. Toute autre remarque de ma part serait certainement hors charte du forum, donc n'ayant pas sa place ici.

Perso je trouve bien que ce soit visible sur tric trac, histoire qu'il n'y ait pas de pledge "sur un malentendu".
Nous jouons à des jeux de SOCIETE, ce qui me paraît signifiant. C'est un domaine où tout, même l'amour de chats qui explosent, peut s'exprimer. Là c'est le pire, ça me paraît pas ni inutile, ni hors charte d'en causer.
Après si c'est pour expliquer à quel point les fachos de tous poils ont raison, oui ça peut finir par être hors charte et on a déjà un paquet de chose sur le sujet dans d'autres parties du forum (dont je me mêle pas puisque rien à voir avec le jeu).

Rianne dit:mais ça peut ptet plaire à certains.

Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

julejim dit:Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

j'aurais bien fait une vanne, mais elle est éculée :clownpouic:

Expectral dit:
julejim dit:Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

j'aurais bien fait une vanne, mais elle est éculée :clownpouic:

é ou en? Au vu du thème.... :arrow:

Expectral dit:
julejim dit:Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

j'aurais bien fait une vanne, mais elle est éculée :clownpouic:

Fais-la, on va y jeter un œil.

Nein. :mrgreen:

Ach ! Nous z'afons les moyens de vous faire parler !! :twisted:

:mrgreen:

julejim dit:Perso je trouve bien que ce soit visible sur tric trac, histoire qu'il n'y ait pas de pledge "sur un malentendu".
Nous jouons à des jeux de SOCIETE, ce qui me paraît signifiant. C'est un domaine où tout, même l'amour de chats qui explosent, peut s'exprimer. Là c'est le pire, ça me paraît pas ni inutile, ni hors charte d'en causer.
Après si c'est pour expliquer à quel point les fachos de tous poils ont raison, oui ça peut finir par être hors charte et on a déjà un paquet de chose sur le sujet dans d'autres parties du forum (dont je me mêle pas puisque rien à voir avec le jeu).
Rianne dit:mais ça peut ptet plaire à certains.

Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

Franchement plus rien ne peut n'étonner de nos jours et quand on pense avoir toucher le fond, y'en a toujours qui te rappellent qu'on peut encore creuser...
Je me prononce pas pour la charte, donc je reste dans le ni religion, ni politique, ni attaques personnelles, on sait ce que ça peut donner ce genre de chose sur un forum.
En dehors de ça, je souhaite que ce topic rejoigne les douves du forum ça sera suffisant :p (d'ailleurs j’arrête de poster dessus ça sera un début et ça fera moins de pub)

J'ai signalé le topic à la modération.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis fermé d'esprit, ou si cette propagande plaquée sur un faux jeu de société est vraiment puante.
On verra leur réponse :)

Je serais intéressé de connaître la décision de la modération sur ce topic.
Certains connaissent déjà ma position concernant TF1, je n'ai pas besoin de préciser ce que je pense de ce topic, de ce KS et de ce parti.
Mais la question est de savoir quelle est la limite ? A-t-on le droit de poster un tel message ? quels sont les risques/abus que le jds pourrait engendrer, etc.

Perso je pense que la censure (puisque s'en serait une) est ce qu'on peut faire de pire avec ce type de "choses": ils s'en réjouissent les fumiers, ça permet de se victimiser.
Qu'il soit verrouillé mais pas fermé. Et même j'ai tendance à penser que maintenant ce qui compte c'est plutôt l'info sur le "truc" qu'ils ont mis sur KS. Leur faire une vraie pub: c'est un jeu poucrave avec des vraies idées de merde dedans !

pit07 dit:Je ne sais pas si c'est moi qui suis fermé d'esprit, ou si cette propagande plaquée sur un faux jeu de société est vraiment puante.

Vu l'endroit où elle vient de tomber on peut dire que maintenant elle est vraiment puante