[KS en cours : 128%] LOGOS - Le jeu ultra-dissident !

[Logo]

Actuellement sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/wi ... -dissident

De 3 à 6 joueurs
18 ans et plus
20 à 60 minutes

Vivez des moments de débats houleux avec « LOGOS - Le jeu ultradissident » ! En famille ou entre amis, essayez-vous à l'art du discours politique, et soyez plus dissident que vos adversaires !
Incarnez une célébrité reconnue dans le monde de la dissidence française et réagissez à de nombreux thèmes de débat ! Invitez des personnalités politiques de marque sur votre plateau et élaborez des discours totalement déjantés ! Démarquez-vous de vos adversaires politiques en étant le plus polémique, et soyez le premier a remporter le Procès de l'Année !

Pour cette campagne de Kickstarting, plusieurs paliers de dons vous sont proposés, à partir de 1€ ! Des mugs, des cartes personnalisées, et bien évidemment, le jeu ! LOGOS a mis 36 heures pour être financé à 100%, et continue actuellement son ascension !
Suivez la campagne sur la page Facebook de LOGOS : https://www.facebook.com/logoslejeu
Vidéo de campagne Kickstarter : https://www.youtube.com/watch?v=Rl5v2azQuyQ
Vidéo du contenu de la boite : https://www.youtube.com/watch?v=e7MGa5_paEA
Un projet ludique en provenance d'un jeune auteur qui tente de se lancer dans le milieu. A soutenir et à suivre, sans nul doute ! Merci à vous pour vos retours ! :)

19 minutes d'une vidéo longuette et soporifique pour comprendre votre jeu. Un projet chaotique, farfelu, complètement fouillis ... pffffff, pour moi c'est la cata ! Par ailleurs, je trouve la présentation de votre KS vraiment mauvaise et pas du tout servant à la mise en valeur du jeu.
Subjectivement, je n'aime absolument pas le visuel de votre jeu.
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!

alloleo dit:19 minutes d'une vidéo longuette et soporifique pour comprendre votre jeu. Un projet chaotique, farfelu, complètement fouillis ... pffffff, pour moi c'est la cata ! Par ailleurs, je trouve la présentation de votre KS vraiment mauvaise et pas du tout servant à la mise en valeur du jeu.
Subjectivement, je n'aime absolument pas le visuel de votre jeu.
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!

Tu prends la place de Jmt pendant son absence :mrgreen:
Heu tout pâreil que mon camarade en fait.

Même pour l'application des codes KS il est ultra dissident 8-)

128%...
Ou 15 contributeurs...
Les chiffres, c'est magique

ThierryT dit:128%...
Ou 15 contributeurs...
Les chiffres, c'est magique

En même temps quand on a besoin que de 500€ pou financer son jeu :roll:

"Si vous m'achetez mon jeu moche, j'en sortirai un plus beau". (le point 2). Argument... euh... comment dire...
8)

Un nouveau concept: le jeu d'extrême-droite. Beurk.

Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.

alloleo dit:
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!

Quand je vois des commentaires comme celui-ci, je me demande si ce forum n'est pas en réalité fait pour applaudir ce que tout le monde applaudit déjà, et pour cracher sur le reste.
Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisiez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.

En même temps, un jeu lesqueniste, faut vraiment avoir faim...

helelo dit:Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.
alloleo dit:
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!

Quand je vois des commentaires comme celui-ci, je me demande si ce forum n'est pas en réalité fait pour applaudir ce que tout le monde applaudit déjà, et pour cracher sur le reste.
Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.

Là c'est certain, jmt sort de mon corp ! :mrgreen:
Bah ouais j'aime rien et puis c'est tout ! Allez hop, je retourne boire un deuxième Orangina rouge !

Au-delà des qualités et défauts du jeu en lui-même, quelqu'un peut m'expliquer comment on arrive à 2678€ de pledge (à l'heure où j'écris ces lignes) avec 15 contributeurs et des pledges de 70€ maximum ? J'ai fait le calcul et on est à 498€ (jeu non financé donc) si je tiens compte des montants des pledges. Ca veut donc dire que les pledgeurs ont quasiment tous donné bien plus que le montant du pledge choisi, ou qu'il y en a un qui à lâché 2000€ d'un coup !
:shock:

En meme temps, pour un jeu qui défend une idéologie, et un parti politique national libéral, c'est pas étonnant qu'il soit "sponsorisé".

L'orientation ne m'avait pas sautée aux yeux, alors que je suis assez sensible sur le sujet. Mais avec l'update 1 c'est tout de suite plus clair.
Edit : sur ordi, ce'est plus évident que sur téléphone :roll:
A fuir donc.

ThierryT dit:128%...
Ou 15 contributeurs...
Les chiffres, c'est magique

2h après, toujours 15 contributeurs, mais plus de 500%.
Je crois qu'on est tombé dans une autre dimension.

Jiheffe dit:
ThierryT dit:128%...
Ou 15 contributeurs...
Les chiffres, c'est magique

2h après, toujours 15 contributeurs, mais plus de 500%.
Je crois qu'on est tombé dans une autre dimension.

Imagine, à la même échelle, la somme qui aurait été atteinte par Conan ! :P

C'est un jeu ou une tentative de buzz ?
En tous cas, je suis content de voir que les créateurs ont réussi à atteindre plus de 100% (j'aimerai savoir qu'elle est le pourcentage pledgé par maman/papa) :mrgreen:
Au moins le jeu est bien intrinsèque à son thème : La manipulation des chiffres avec les 138%, ça c'est bien politique :lol:

helelo dit:Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.
alloleo dit:
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!

Quand je vois des commentaires comme celui-ci, je me demande si ce forum n'est pas en réalité fait pour applaudir ce que tout le monde applaudit déjà, et pour cracher sur le reste.
Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisiez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.

Pour avoir fait l'objet de pareilles critiques, je pense qu'elles sont souvent fondées.
Par contre la forme n'est pas toujours au rendez-vous et sur ça je suis bien d'accord avec toi!
Je pense juste que le forum de Trictrac est juste un révélateur, à travers un pseudo et une distance les gens disent franchement ce qu'ils pensent, un peu comme si tu demandais à un enfant si il aime ou il aime pas? La réponse est souvent très franche et tranchée mais a le mérite de refléter la pensée de celui qui répond.
Après lorsqu'on est est de l'autre côté c'est pas toujours très agréable surtout quand notre projet est porté avec envie de bien faire et pas envie de gagner de l'argent. C'est un point plutôt important. Je ne pense pas que LOGOS leur permettra de gagner de l'argent ou de créer une maison d'édition mais c'est plus un Kickstarter visant à le distribuer aux gens que ça amuserait d'y jouer, sans plus.
Pour ma part les graphismes me rebutent un peu, et j'ai du mal à comprendre comment le jeu se joue, mais c'est cool de voir de nouveaux projets amateurs français!

Jiheffe dit:
2h après, toujours 15 contributeurs, mais plus de 500%.
Je crois qu'on est tombé dans une autre dimension.


C'est tonton Poutine qui a du pledger comme un gros goret.
Le coquinou :mrgreen:
Vivement l'update 2 ! (je sens que l'on va atteindre des sommets)

Sur ce fil je vais faire mon lourd parce que c'est très clair: c'est un jeu de facho sponsorisé par la même équipe (qui a l'air d'avoir du pognon :roll: ) que celle du théâtre parisien célèbre pour accueillir, entre autre, tous les débats du front national. Et j'assume ce que je dis.
Voyant le succès de KS et le fait qu'il y a du pognon à faire, il tape là-dedans (vous allez me dire après le matériel--made in china--de survie en forêt et les assurances, on sait qu'ils n'ont plus peur de rien, tant qu'il y a un peu de thune à faire).
Si ils peuvent récupérer au passage deux-trois voix pour leur futur parti de merde, c'est tout bénéf'. Et ils ont dû comprendre que kickstarter joue sur l'effet d'emballement. Mais ils n'ont pas compris qu'il fallait créer plusieurs comptes pour que ça soit efficace... :roll:
Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueilli par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).
Pour moi la qualité intrinsèque du jeu, rien à foutre. Là c'est pas un Barbarossa qui peut faire débat, c'est carrément du sponsoring de fachos. Et si ce que j'écris les blesse , tant mieux :twisted: .
Re-beurk.
Edité: vous remarquerez qu'ils lisent tric-trac: la somme a mystérieusement baissé et le nombre de contributeurs mystérieusement augmenté.