Logo

Aucune catégorie
jusqu'à 2
Joueurs
10 ans et +
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : Wild Owl | lundi 27 juillet 2015 à 18:50
Wild Owl
Wild Owl
Actuellement sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/wi ... -dissident

De 3 à 6 joueurs
18 ans et plus
20 à 60 minutes

Vivez des moments de débats houleux avec « LOGOS - Le jeu ultradissident » ! En famille ou entre amis, essayez-vous à l'art du discours politique, et soyez plus dissident que vos adversaires !
Incarnez une célébrité reconnue dans le monde de la dissidence française et réagissez à de nombreux thèmes de débat ! Invitez des personnalités politiques de marque sur votre plateau et élaborez des discours totalement déjantés ! Démarquez-vous de vos adversaires politiques en étant le plus polémique, et soyez le premier a remporter le Procès de l'Année !

Pour cette campagne de Kickstarting, plusieurs paliers de dons vous sont proposés, à partir de 1€ ! Des mugs, des cartes personnalisées, et bien évidemment, le jeu ! LOGOS a mis 36 heures pour être financé à 100%, et continue actuellement son ascension !
Suivez la campagne sur la page Facebook de LOGOS : https://www.facebook.com/logoslejeu
Vidéo de campagne Kickstarter : https://www.youtube.com/watch?v=Rl5v2azQuyQ
Vidéo du contenu de la boite : https://www.youtube.com/watch?v=e7MGa5_paEA
Un projet ludique en provenance d'un jeune auteur qui tente de se lancer dans le milieu. A soutenir et à suivre, sans nul doute ! Merci à vous pour vos retours ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
alloleo
alloleo
19 minutes d'une vidéo longuette et soporifique pour comprendre votre jeu. Un projet chaotique, farfelu, complètement fouillis ... pffffff, pour moi c'est la cata ! Par ailleurs, je trouve la présentation de votre KS vraiment mauvaise et pas du tout servant à la mise en valeur du jeu.
Subjectivement, je n'aime absolument pas le visuel de votre jeu.
J'aime rien en fait ! :evil:
Projet sans intérêt, au suivant !!
Mon top
13 ans et +
9,1
43 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
8 ans et +
9,3
1 avis
12 ans et +
9,2
11 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
14 ans et +
8,4
215 avis
jfmagic16
jfmagic16
alloleo dit:19 minutes d'une vidéo longuette et soporifique pour comprendre votre jeu. Un projet chaotique, farfelu, complètement fouillis ... pffffff, pour moi c'est la cata ! Par ailleurs, je trouve la présentation de votre KS vraiment mauvaise et pas du tout servant à la mise en valeur du jeu.
Subjectivement, je n'aime absolument pas le visuel de votre jeu.

Tu prends la place de Jmt pendant son absence :mrgreen:
Heu tout pâreil que mon camarade en fait.
Mon top
12 à 666 ans
8,7
10 avis
14 ans et +
8,2
193 avis
12 ans et +
8,4
12 avis
13 ans et +
8,1
173 avis
10 à 99 ans
8,6
28 avis
12 ans et +
8,7
276 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
Jiheffe
Jiheffe
Même pour l'application des codes KS il est ultra dissident 8-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ThierryT
ThierryT
128%...
Ou 15 contributeurs...
Les chiffres, c'est magique
Mon top
12 ans et +
8,2
12 avis
13 ans et +
8,7
76 avis
12 ans et +
8,2
99 avis
12 ans et +
8,6
49 avis
12 ans et +
8,1
51 avis
14 ans et +
8,5
1022 avis
12 ans et +
6,8
5 avis
jfmagic16
jfmagic16
ThierryT dit:128%...
Ou 15 contributeurs...

En même temps quand on a besoin que de 500€ pou financer son jeu :roll:
Mon top
12 à 666 ans
8,7
10 avis
14 ans et +
8,2
193 avis
12 ans et +
8,4
12 avis
13 ans et +
8,1
173 avis
10 à 99 ans
8,6
28 avis
12 ans et +
8,7
276 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
Jiheffe
Jiheffe
"Si vous m'achetez mon jeu moche, j'en sortirai un plus beau". (le point 2). Argument... euh... comment dire...
8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
julejim
julejim
Un nouveau concept: le jeu d'extrême-droite. Beurk.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Helelo
Helelo
Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.
alloleo dit:

Quand je vois des commentaires comme celui-ci, je me demande si ce forum n'est pas en réalité fait pour applaudir ce que tout le monde applaudit déjà, et pour cracher sur le reste.
Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisiez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.
Ratman
Ratman
En même temps, un jeu lesqueniste, faut vraiment avoir faim...
Mon top
12 ans et +
8,7
277 avis
10 à 97 ans
8,6
70 avis
10 ans et +
7,5
504 avis
10 ans et +
8,2
718 avis
alloleo
alloleo
helelo dit:Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.
alloleo dit:

Quand je vois des commentaires comme celui-ci, je me demande si ce forum n'est pas en réalité fait pour applaudir ce que tout le monde applaudit déjà, et pour cracher sur le reste.
Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.

Là c'est certain, jmt sort de mon corp ! :mrgreen:
Bah ouais j'aime rien et puis c'est tout ! Allez hop, je retourne boire un deuxième Orangina rouge !
Mon top
13 ans et +
9,1
43 avis
12 ans et +
7,8
341 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
8 ans et +
9,3
1 avis
12 ans et +
9,2
11 avis
8 ans et +
8,0
99 avis
14 ans et +
8,4
215 avis
Gougou69
Gougou69
Au-delà des qualités et défauts du jeu en lui-même, quelqu'un peut m'expliquer comment on arrive à 2678€ de pledge (à l'heure où j'écris ces lignes) avec 15 contributeurs et des pledges de 70€ maximum ? J'ai fait le calcul et on est à 498€ (jeu non financé donc) si je tiens compte des montants des pledges. Ca veut donc dire que les pledgeurs ont quasiment tous donné bien plus que le montant du pledge choisi, ou qu'il y en a un qui à lâché 2000€ d'un coup !
:shock:
Mon top
13 ans et +
9,2
13 avis
12 ans et +
8,9
309 avis
12 ans et +
8,9
309 avis
12 ans et +
8,5
555 avis
10 ans et +
8,4
1202 avis
14 à 99 ans
8,8
318 avis
10 ans et +
7,7
17 avis
Ratman
Ratman
En meme temps, pour un jeu qui défend une idéologie, et un parti politique national libéral, c'est pas étonnant qu'il soit "sponsorisé".
Mon top
12 ans et +
8,7
277 avis
10 à 97 ans
8,6
70 avis
10 ans et +
7,5
504 avis
10 ans et +
8,2
718 avis
Jiheffe
Jiheffe
L'orientation ne m'avait pas sautée aux yeux, alors que je suis assez sensible sur le sujet. Mais avec l'update 1 c'est tout de suite plus clair.
Edit : sur ordi, ce'est plus évident que sur téléphone :roll:
A fuir donc.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jiheffe
Jiheffe
Ou 15 contributeurs...

2h après, toujours 15 contributeurs, mais plus de 500%.
Je crois qu'on est tombé dans une autre dimension.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gougou69
Gougou69
Jiheffe dit:
Ou 15 contributeurs...

Imagine, à la même échelle, la somme qui aurait été atteinte par Conan ! :P
Mon top
13 ans et +
9,2
13 avis
12 ans et +
8,9
309 avis
12 ans et +
8,9
309 avis
12 ans et +
8,5
555 avis
10 ans et +
8,4
1202 avis
14 à 99 ans
8,8
318 avis
10 ans et +
7,7
17 avis
BabyAzerty
BabyAzerty
C'est un jeu ou une tentative de buzz ?
En tous cas, je suis content de voir que les créateurs ont réussi à atteindre plus de 100% (j'aimerai savoir qu'elle est le pourcentage pledgé par maman/papa) :mrgreen:
Au moins le jeu est bien intrinsèque à son thème : La manipulation des chiffres avec les 138%, ça c'est bien politique :lol:
Mon top
8 ans et +
7,9
110 avis
12 ans et +
8,2
4 avis
14 ans et +
7,9
41 avis
10 ans et +
8,2
719 avis
Startup.lejeu
Startup.lejeu
helelo dit:Autant le jeu ne m'attire pas, autant je trouve votre capacité à chier sans retenue sur tout ce qui diffère des standards KS ou sur les projets amateurs avec des défauts, assez hallucinante.
alloleo dit:

Je pense personnellement qu'il y a des façons de dire votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'ai pas l'impression que vous réalisiez ce que peut ressentir un auteur qui lit "ton projet est totalement inutile, à jeter"
M'enfin.

Pour avoir fait l'objet de pareilles critiques, je pense qu'elles sont souvent fondées.
Par contre la forme n'est pas toujours au rendez-vous et sur ça je suis bien d'accord avec toi!
Je pense juste que le forum de Trictrac est juste un révélateur, à travers un pseudo et une distance les gens disent franchement ce qu'ils pensent, un peu comme si tu demandais à un enfant si il aime ou il aime pas? La réponse est souvent très franche et tranchée mais a le mérite de refléter la pensée de celui qui répond.
Après lorsqu'on est est de l'autre côté c'est pas toujours très agréable surtout quand notre projet est porté avec envie de bien faire et pas envie de gagner de l'argent. C'est un point plutôt important. Je ne pense pas que LOGOS leur permettra de gagner de l'argent ou de créer une maison d'édition mais c'est plus un Kickstarter visant à le distribuer aux gens que ça amuserait d'y jouer, sans plus.
Pour ma part les graphismes me rebutent un peu, et j'ai du mal à comprendre comment le jeu se joue, mais c'est cool de voir de nouveaux projets amateurs français!
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Jiheffe dit:

C'est tonton Poutine qui a du pledger comme un gros goret.
Le coquinou :mrgreen:
Vivement l'update 2 ! (je sens que l'on va atteindre des sommets)
Mon top
Aucun jeu trouvé
julejim
julejim
Sur ce fil je vais faire mon lourd parce que c'est très clair: c'est un jeu de facho sponsorisé par la même équipe (qui a l'air d'avoir du pognon :roll: ) que celle du théâtre parisien célèbre pour accueillir, entre autre, tous les débats du front national. Et j'assume ce que je dis.
Voyant le succès de KS et le fait qu'il y a du pognon à faire, il tape là-dedans (vous allez me dire après le matériel--made in china--de survie en forêt et les assurances, on sait qu'ils n'ont plus peur de rien, tant qu'il y a un peu de thune à faire).
Si ils peuvent récupérer au passage deux-trois voix pour leur futur parti de merde, c'est tout bénéf'. Et ils ont dû comprendre que kickstarter joue sur l'effet d'emballement. Mais ils n'ont pas compris qu'il fallait créer plusieurs comptes pour que ça soit efficace... :roll:
Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueilli par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).
Pour moi la qualité intrinsèque du jeu, rien à foutre. Là c'est pas un Barbarossa qui peut faire débat, c'est carrément du sponsoring de fachos. Et si ce que j'écris les blesse , tant mieux :twisted: .
Re-beurk.
Edité: vous remarquerez qu'ils lisent tric-trac: la somme a mystérieusement baissé et le nombre de contributeurs mystérieusement augmenté.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jiheffe
Jiheffe
julejim dit: Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueillit par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).

Ah oui, là plus aucun doute, un bon jeu de fachos, avec tous les commentaires qui vont avec. :twisted:
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Oui, y'a de l'eau dans le gaz.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kordo99Tmp
kordo99Tmp
Plus loin sur le fb, on trouve JMLP en Nyan cat chat arc-en-ciel. reste plus qu'a attendre qu'il explose en vol, et le jeu avec :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Jiheffe dit:Ah oui, là plus aucun doute, un bon jeu de fachos, avec tous les commentaires qui vont avec. :twisted:

Pour les commentaires c'est un détail dont il ne faut pas tenir compte.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nikodeme
Nikodeme
julejim dit:Sur ce fil je vais faire mon lourd parce que c'est très clair: c'est un jeu de facho sponsorisé par la même équipe (qui a l'air d'avoir du pognon :roll: ) que celle du théâtre parisien célèbre pour accueillir, entre autre, tous les débats du front national. Et j'assume ce que je dis.
Voyant le succès de KS et le fait qu'il y a du pognon à faire, il tape là-dedans (vous allez me dire après le matériel--made in china--de survie en forêt et les assurances, on sait qu'ils n'ont plus peur de rien, tant qu'il y a un peu de thune à faire).
Si ils peuvent récupérer au passage deux-trois voix pour leur futur parti de merde, c'est tout bénéf'. Et ils ont dû comprendre que kickstarter joue sur l'effet d'emballement. Mais ils n'ont pas compris qu'il fallait créer plusieurs comptes pour que ça soit efficace... :roll:
Ce truc c'est un moyen de propagande d'extrême-droite (on est accueillit par un lepen "en chair et en os" sur leur facebook quand même !).
Pour moi la qualité intrinsèque du jeu, rien à foutre. Là c'est pas un Barbarossa qui peut faire débat, c'est carrément du sponsoring de fachos. Et si ce que j'écris les blesse , tant mieux :twisted: .
Re-beurk.
Edité: vous remarquerez qu'ils lisent tric-trac: la somme a mystérieusement baissé et le nombre de contributeurs mystérieusement augmenté.

Rien de mieux à dire.
Stratégie classique de l'extrème-droite de récupérer des codes d'autres milieux et de se les approprier en sous-marin.
Pas pour moi et mon dernier post sur ce fil pour éviter de le faire remonter.
Mon top
12 ans et +
9,1
952 avis
12 ans et +
9,0
1011 avis
13 ans et +
9,1
43 avis
13 ans et +
8,8
445 avis
10 à 99 ans
8,0
155 avis
10 ans et +
8,2
14 avis
12 ans et +
8,8
124 avis
BabyAzerty
BabyAzerty
Oh purée les gens :shock:
Vous m'avez fait visiter leur page FB.
Et j'ai donc vu la publication sur "Morgane Prisme"...
What the holy mighty fuck...
Je pense que je viens d'atteindre le point du...

Il est temps d'enterrer le topic (et c'est pas avec mon reply qu'on va faire ça :mrgreen:)
Mon top
8 ans et +
7,9
110 avis
12 ans et +
8,2
4 avis
14 ans et +
7,9
41 avis
10 ans et +
8,2
719 avis
Pit0780
Pit0780
Jeu poubelle idéologique.
Le jeu doit rester ludique, et pas ne servir qu'à colporter des idées politiques ou religieuses. Cette utilisation du jeu de société est puante.
Bref, je crache dessus :pouicnul:
Mon top
12 ans et +
9,2
332 avis
8 ans et +
8,6
462 avis
12 ans et +
8,3
148 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
8 ans et +
8,4
59 avis
sanjuro
sanjuro
Cela dit, j'aime beaucoup leur Le Pen qui decolle comme une fusée avec un arc-en-ciel dans le cul...
Nos amis fachos ne maîtrisent pas totalement le sens des symboles. Ou alors c'est un coming out façon scoop.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rianne
Rianne
Bon j'ai regardé le contenu de la boite et les règles pour pas mourir con, ça à l'air assez terminé en terme de matériel et "règles". Bien que le gameplay me semble un peu "légé" (vide?).
Bon c'est pas ma came du tout comme jeux, mais ça peut ptet plaire à certains.
J'ai déjà vu pire en graph, en meca ou gameplay de manière générale mais y'a rien de transcendant non plus dans ce jeu.
Bref je passe mon chemin sur ce KS (et sur le jeu).
Je m’arrêterai là quand à la critique sur le jeu, étant sur un forum de jds. Toute autre remarque de ma part serait certainement hors charte du forum, donc n'ayant pas sa place ici.
Mon top
12 ans et +
9,2
86 avis
12 ans et +
8,8
197 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
12 ans et +
9,2
73 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
13 ans et +
7,9
45 avis
julejim
julejim
Perso je trouve bien que ce soit visible sur tric trac, histoire qu'il n'y ait pas de pledge "sur un malentendu".
Nous jouons à des jeux de SOCIETE, ce qui me paraît signifiant. C'est un domaine où tout, même l'amour de chats qui explosent, peut s'exprimer. Là c'est le pire, ça me paraît pas ni inutile, ni hors charte d'en causer.
Après si c'est pour expliquer à quel point les fachos de tous poils ont raison, oui ça peut finir par être hors charte et on a déjà un paquet de chose sur le sujet dans d'autres parties du forum (dont je me mêle pas puisque rien à voir avec le jeu).
Rianne dit:mais ça peut ptet plaire à certains.

Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
julejim dit:Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

j'aurais bien fait une vanne, mais elle est éculée :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
jfmagic16
jfmagic16
Expectral dit:
julejim dit:Tu crois vraiment que c'est le gameplay qui va plaire "à certains" ? :roll:

j'aurais bien fait une vanne, mais elle est éculée :clownpouic:

é ou en? Au vu du thème.... :arrow:
Mon top
12 à 666 ans
8,7
10 avis
14 ans et +
8,2
193 avis
12 ans et +
8,4
12 avis