[KS EN COURS - 10 JOURS] IWARI

[Iwari]

[KS EN COURS - 10 JOURS] IWARI
L’humanité n’en est qu’à ses balbutiements et vit en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert. L’espoir souffle dans le vent, et les tribus ont maintenant quitté leurs terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d’autres tribus et échanger connaissances, culture et sagesse. La terre respirera à nouveau, lors d’un voyage de découverte.

BREF APERÇU

Concepteurs de jeux: Michael Schacht | Illustrations: Mateusz Mizak
1 (avec la version deluxe) a 5 joueurs

Le jeu et ses règles seront traduits en Français :fr:, Anglais :uk:, Espagnol :es:, Italien :it: et Allemand :de:.

Iwari est un euro game abstrait où les joueurs représentent différentes tribus qui s’efforcent de définir leur identité en voyageant et en étendant leurs colonies dans cinq différents types de régions dans un jeu de stratégie à majorité.


Le lien vers le KS !

Voici un bref résumé des règles (traduites par votre serviteur) :
[KS EN COURS - 10 JOURS] IWARI
Le lien vers le KS !
Le matériel est superbe, les stretch goals nombreux ! Déjà de nouveaux plateaux de jeu, un mode solo, un mode coopératif, etc…
[KS EN COURS - 10 JOURS] IWARI

Thundergryph nous a habitué à des jeux splendides et de grande qualité.

Je vous encourage à venir nous rejoindre et à participer à ce nouveau jeu qui s’annonce exceptionnel de poésie et de rejouabilité.
Le lien vers le KS !

Le prochain SG est justement un nouveau plateau ! Allons le débloquer ensemble !

Tric Trac

J’en suis déjà :wink:

T7Cray dit :J'en suis déjà ;-)

Ça va être énorme ce jeu je pense !

Asafox dit :
T7Cray dit :J'en suis déjà ;-)

Ça va être énorme ce jeu je pense !

Ça n'est jamais que l'actualisation d'un jeu qui a presque 20 ans. En beaucoup, beaucoup plus beau, certes.

il y a un pledge groupé qui est en cours d’organisation sur cwowd pour les intéressés :slight_smile:

Un SG social, vraiment pas compliqué à débloquer, venez nous aider, vous ne le regretterez pas !

Il s’agit de cartes d’expéditions, qui sont des sortes de cartes objectifs qui récompensent tous les joueurs, mais davantage le premier à la réussir.

Tric Trac


Le KS, c’est par ici !

Lien du Pledge Groupé pour les intéressés …

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rT7wxs4Af-vugOjto-tFCJWqMTdYXfZz8Ez_LLILanw/edit?usp=drivesdk

yoyolem dit :
Asafox dit :
T7Cray dit :J'en suis déjà ;-)

Ça va être énorme ce jeu je pense !

Ça n'est jamais que l'actualisation d'un jeu qui a presque 20 ans. En beaucoup, beaucoup plus beau, certes.

C'est quoi le nom du jeu original?

biomnu dit :
yoyolem dit :
Asafox dit :
T7Cray dit :J'en suis déjà ;-)

Ça va être énorme ce jeu je pense !

Ça n'est jamais que l'actualisation d'un jeu qui a presque 20 ans. En beaucoup, beaucoup plus beau, certes.

C'est quoi le nom du jeu original?

Kardinal & König, puis China. C'était déjà moche à l'époque. 
C'est du Schacht, très froid, mais mécaniquement épuré et très fin

Et Han aussi, non ?

Rhaa un PG…

j’avais un Early bird je vais le lâcher du coup…

MasterZao dit :Et Han aussi, non ?

Oui oui, Han était l'édition anniversaire avec un plateau double-face.

ElGrillo dit :
biomnu dit :
yoyolem dit :
Asafox dit :
T7Cray dit :J'en suis déjà ;-)

Ça va être énorme ce jeu je pense !

Ça n'est jamais que l'actualisation d'un jeu qui a presque 20 ans. En beaucoup, beaucoup plus beau, certes.

C'est quoi le nom du jeu original?

Kardinal & König, puis China. C'était déjà moche à l'époque. 
C'est du Schacht, très froid, mais mécaniquement épuré et très fin

Merci
 

Bonjour

J’ai eu le jeu en début d’année, et j’aime bien! En regardant un peu sur internet je vois qu’il y a pas mal d’éléments en plus par rapport à ce qu’il y a dans la boîte de base (mode solo, cartes en plus…)

Vous savez où il y a moyen de les trouver en France? Si ils vont sortir un extension, où bien si il faut tout commander par internet?