[KS en cours] Reaper Bones 4

Il est temps de se trouver de nouvelles excuses pour continuer à accumuler des figs en plastique mou.

On a déjà entendu “ce sera top quand je me remettrai au jeu de rôle”, plus personne ne croit à “ça pourra faire de bons proxy, peut-être”, et vos enfants ont déjà bien assez de Bones à saccager pour “ça va être pratique pour quand on leur apprendra à peindre”. (©chrischneider)

J’attends donc vos meilleures excuses s’il vous plait, je compte sur vous.

PS : comme à l’accoutumé, ce message ne s’adresse toujours pas aux êtres supérieurs tels que BananeDC

“J’ai pas fait les 3 premiers KS et j’ai encore de la place dans ma cave ;)”

“ce sera toujours pas en cher en retail et ça m’évitera des frais de douane” ?

“J’ai pas encore le fruit de l’union d’un poulet et d’une maison en fig, ça peut toujours servir.”

“J’ai encore des lignes de libre dans ma “to do list: peinture de figurine””

Lol
Et merde, un autre…
Bon ça va je suis dans les temps, pour ma banque de figs pour D&D j’ai peint Bones 1 (2x core set), Bones 2 et 710 figs de D&D minis, pour un total de 1323 figs en 4 ans. + les 220 de Conan, + la totale de Twisting Catacombs. J’entame les règles cet été !

Impressionnant !

“Je pledge pour être aussi impressionnant que Banane un jour”.

J’ai fait les 3 premiers. Le 4° est donc obligatoire pour garantir la stabilité de l’univers.




“Franchement je pourrais sans doute les revendre et du coup ça ne me coutera rien.”

hehe j’avoue j’ai pensé à une ou deux de ses excuses.
Heureusement je suis resté à 1$ sur Reaper 3 :wink:

“J’ai une place dans ma ludo pour Heroquest 25th et j’aimerais mettre quelque chose dedans en attendant la semaine prochaine”

Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

Ooook dit :
Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait je donnais une vraie raison de ne pas pledger ^^

A savoir: hors KS les bones c'est pas cher non plus, donc l'achat ponctuel au besoin reste intéressant et évite l'accumulation de plastique inutile, et le risque de douane est moins important avec un colis plus petit que ces machins pantagruéliques

Nouille dit :
Ooook dit :
Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait je donnais une vraie raison de ne pas pledger ^^

Mais ils ont vraiment réussi à faire un EU friendly pour le Bones 3 (!), j'ai trouvé l'update qui en parle : Actu no. 100: Container Status, Fulfillment Plan
Du coup pas de douane.

Nouille dit :
Ooook dit :
Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait je donnais une vraie raison de ne pas pledger ^^

A savoir: hors KS les bones c'est pas cher non plus, donc l'achat ponctuel au besoin reste intéressant et évite l'accumulation de plastique inutile, et le risque de douane est moins important avec un colis plus petit que ces machins pantagruéliques

J'ai recu le 3 hier et pas de douanes (mais j'avais pledgé avec modération, une centaine de dollars du coup c'est peut etre pour ca).

Ils ont trouvé un partenaire pour faire un hub en Angleterre, du coup pas de douane pour l’Europe. 

Ooook dit :
Nouille dit :
Ooook dit :
Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait je donnais une vraie raison de ne pas pledger ^^

Mais ils ont vraiment réussi à faire un EU friendly pour le Bones 3 (!), j'ai trouvé l'update qui en parle : Actu no. 100: Container Status, Fulfillment Plan
Du coup pas de douane.

Ah ok ^^ en fait je me suis pas mal exprimé, j'avais juste vraiment rien compris XD

Merci pour la précision



Ca arrive.

Kero dit :
Nouille dit :
Ooook dit :
Nouille dit :"ce sera toujours pas en cher en retail et ça m'évitera des frais de douane" ?

Ils ont réussi à faire du EU friendly sur Bones 3 ?! Mince/Ouf, si j'avais su j'aurais très probablement pledgé (la douane du 2 m'avait bien refroidi).

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait je donnais une vraie raison de ne pas pledger ^^

A savoir: hors KS les bones c'est pas cher non plus, donc l'achat ponctuel au besoin reste intéressant et évite l'accumulation de plastique inutile, et le risque de douane est moins important avec un colis plus petit que ces machins pantagruéliques

J'ai recu le 3 hier et pas de douanes (mais j'avais pledgé avec modération, une centaine de dollars du coup c'est peut etre pour ca).

Non non, moi j'en avais pour + 600 $ et pas de frais de douanes.

 

“J’envisage de commencer à penser à peindre mes Bones 2, du coup il me faut du stock pour la suite”
Ca passe comme excuse ?
Ils font chier de plus produire des shamallows, ce dragon me fait de l’oeil…
En tous cas ils se mettent à la sculpture 3D, il était temps.