[KS - DHG - Promethean Wars]MAJ repoussé ete 2015

Jeu de plateau avec figurines dans un univers uchronique avec des dinosaures survitaminés


Promethean Wars development is wrapping up. The game's rules are in the final testing stages and art is being finished up. When we launch the Kickstarter, Promethean Wars will be ready for manufacturing so we can reduce the time it takes to get the game in your hands.
In two weeks we will be releasing the rulebook for download as well as further information on the game. Prepare to deploy your dino-troops on April 3rd.

2 Players, ages 12 & up • 42 Miniatures • 8 custom dice • 7 Unit Reference cards • 3 Battleground Mats (32"x 20") • 30-60 minutes

Kickstarter Date: 4/3/2015
Game Description:

Promethean Wars is a military science fiction turn-based strategy tabletop game. Set in a fictitious timeline where the Earth was not struck by an asteroid 65 million years ago. Dinosaurs never became extinct and a intelligent humanoid species known as Prometheans evolved. Fast forward quite some time and Promtheans have expanded across our universe into different factions where they are now at war. Prometheans use cybernetic-prehistoric beasts as their warriors that are equipped with a wide range of weaponry including enhanced melee devices, rotary cannons, gauss rifles, lasers, and tactical nukes.
Gameplay:

Two players take up the role of opposing unit commanders that are in control of a power-drained Battle Cruiser armed with its own weaponry and housing an armory of cybernetic dinosaurs. Players start with their Battle Cruisers docked on a alien planet surface where they only have four Reaper assault units at their disposal. After securing local resource locations Nuclear Reactors can be built supplying the player with a resource income. These resources are used to deploy additional units or get their Battle Cruiser airborne. Deployed units are used to secure key locations and attack their opponent's units and structures. Once a player's Battle Cruiser is airborne it can be moved around, deploy troops via drop-pod, and attack the other player with heavier weaponry. Once a player destroys the opposing player's Battle Cruiser they become victorious. Promethean Wars focuses on its default gametype, Assault, but also features two other gametypes; Capture the Flag, and Last Stand.
voici la page du site
promethean wars
Lien BGG
facebook

hate d'en savoir un peu plus
aime bien moi les dinosaures.

Le thème me fait penser à ça :

Je les avais tous :pouiclove:
Pour revenir sur le jeu en lui même pour l'instant on sait vraiment pas grand chose...

On connait l'auteur et son grand talent pour le dessin/design des dinosaures :wink:

oui moi non ca me rappelle mon fils pour ces 3 ans qui voulait a tout pris un dinosaure que l'on ne trouvait pas, on lui avait montré tous les dinosaures de l'epoque en jouet.
et je l'ai trouvé 2 jours avant noel c'etait la gamme imaginext plus recent et dans le meme genre

J'attends d'en savoir un peu plus... mais les rendus 3d déjà montrés me font craindre un craquage irraisonné, quelques soit le jeu (ce que j'appelle le syndrome Blood Rage ;) )

A priori ça part pour être du jeu de fig pur et dur Plus que du jeu de plateau. Du coup j'ai moins de chance de craquer :)
Celui là aussi je viendrai y jouer chez toi!

Celui ci je craquerai a coup sur. J'ai déjà craqué pour Apex. Ses illustrations sont superbes.
et puis moi les dino Riders je les ai tous maintenant alors forcément ca me parle :mrgreen:
J'ai économisé sur Conan en prévision de celui ci.

oui moi aussi si c'est un jeu de plateau avec figurines,si c'est un jeu pure de figurine je passe
et faudra voir le montant du pledge et du port comme dab

Vivement les premiers visuels.

campagne repoussé
pas plus d'infos pour le moment mais la ils ont enlevé la date du 3/4 avril et annoncé été 2015

et un petit visuel de la boite

Comme autre image intéressante pour ceux qui ne suivent pas les updates sur Apex, il y a celle ci:

Sympa.

Ouïouïouïe, je surveille de près, du frittage à base de figs de dinos sous stéroïdes sur une map pour du 1 vs 1 :shock:

bon voici
2 photos déçu de ces 2 clichés j'espere que c'est un proto .
on va dire tant mieux pour le porte monnaie.

Clairement un proto. A suivre. Pour ma part je retiens un jeu avec hexagones et figurines. Ca j aime. Le coté Dino peut être sympa mais faut voir comment c est amené...

et une video de 20 min
https://www.youtube.com/watch?v=NGTFpYJ4dgg&index=2&list=PL5rSL42Rb8SVPES2QfQc5P1IdiFLQGak2

La queue des dinosaures prend jusqu'à 3 tuiles en longueur :shock:

babyazerty dit:La queue des dinosaures prend jusqu'à 3 tuiles en longueur :shock:

Certaines ne s'en plaindrait pas...

bon je suis content cela me donne pas du tout envie pour le moment
ouf 1 de moins
je parlais du jeu hein :mrgreen: