[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

J’ai été voir s’il y avait un peu d’infos sur les campagnes du compendium sur BGG, j’ai vu un sujet parlant de setup manquant sur un scénario, le compendium est-il aussi retouché là où c’est nécessaire ?

Attend je crois comprendre: même les dashboards non corrigés seront ré-imprimés, de façon à ajouter les logos MB:P et ceux qui disent qu’il s’agit d’un monstre/héros etc… c’est bien ça?
Du coup, avoir une liste des “vraies” modifications seraient intéressant, parce que ça m’embêterait de me faire livrer un truc si lourd pour quelques unités corrigées.

Petite question pour les personnes ayant déjà le jeu.
Que vaut il à 3 joueurs ? C’est rarement une bonne configuration pour les jeux, je voulais savoir si celui-ci sortait du lot.

Deleep dit :
UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Et donc, si j'ai bien compris, je choisis soit l'upgrade soit Dyonisos lors du KS et la partie manquante lors du PM, c'est bien cela ?

N'étant pas certain moi-même de bien te comprendre, je formule autrement : soit on prend le pack à 45$ avec Ymir+Dio+les dés, et on a l'upgrade kit gratuit, soit il faut acheter l'upgrade. (sauf si on se contente de la version dématérialisée des règles qui sera disponible en temps  voulu).

Ca serait quand meme bien de voir le pdf avant la fin de la campagne, histoire de se faire une idée plus personnelle et  voir si ca vaut le coup ou non (et au passage s’il n’y a pas d’autres coquilles dedans).
On sait si le Root de Gaia a été correctement traduit et beneficie lui aussi d’un nouveau Dashboard ?

TheCaribou dit :Ca serait quand meme bien de voir le pdf avant la fin de la campagne, histoire de se faire une idée plus personnelle et  voir si ca vaut le coup ou non (et au passage s'il n'y a pas d'autres coquilles dedans).
On sait si le Root de Gaia a été correctement traduit et beneficie lui aussi d'un nouveau Dashboard ?

Mais c'est justement ça qu'on a revu ! Toutes ces coquilles ont viré, on a homogénéisé le wording, corrigé ce qui était bidon ou faux entre la VF et la VA, etc.

Là le texte de Dionysos, c'est de la preview, il est un peu abscons et surtout pas homogène dans son écriture, no stress.

hello , pour commencer ( j’ai pas le jeux ) mais cette fois ci je le laisse pas passer .
Vous me suggérez de prendre quoi ? merci

SentMa dit :
Masmorra dit :
shambhala dit :C'est quand même fou que les tarifs pour les dom soient aussi déconnants, un titan, les dés + le pack Dyonisos ça doit peser grand max 500g et ça coûte quasi le prix d'un envoi 10kg.

j'ai vu un message d'erwan sur facebook qui précisait que le pack d'upgrade seul c'est deux kilos déjà donc on parle pas de plus de 500g la.

Oui, c'est le plus lourds des nouveautés proposées.

Je n'avais pas vu que le pack 1.5 était comprit dedans, du coup en effet avec tout le carton c'est carrément plus lourd.

 

karel dit :hello , pour commencer ( j'ai pas le jeux ) mais cette fois ci je le laisse pas passer .
Vous me suggérez de prendre quoi ? merci 

et bien la core box bien sûr, déjà énorme et bien suffisante pour tout joueur casual. après si tu penses y jouer beaucoup, que tu as déjà du monde pour ça et les sous un all in :). après entre les deux ça a déjà été débattu de nombreuses fois dans un post dédié :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/mythic-battles-pantheon-les-extensions

karel dit :hello , pour commencer ( j'ai pas le jeux ) mais cette fois ci je le laisse pas passer .
Vous me suggérez de prendre quoi ? merci 

Bon allez je m'y colle ^^

Tout depend de ce que tu souhaite toi... Considère le pledge de base comme amplement suffisant pour jouer.

Après tu peut augmenter ton pledge d'une des trois grosse extensions :
- Héra (qui a la campagne la plus sympa)
- Hephaïstos (avec des figs bien badass)
- Poseidon (la plus dispensable mais avec le plus beau dieu du jeu amha)

elles sont d'autant plus sympa qu'elles apportent chacune 2 maps en plus.

les petites extensions ont toutes leurs fans et détracteurs pour ma part ayant fait un all-in je les trouve assez nice pour la plupart à l'exception du sphinx qui fait vraiment de la peine et de Corinthia à moins d'être possesseur de Conan.

Si tu est peintre débutant le compendium est un must, j'ai vraiment eu la sensation de progresser grâce à lui.

 

comment faire pour prendre les extensions de l’année passé sans passé par le all in a 499
je sais juste prendre la V1.5 et ses extension 2018 merci

ha oui et merci des conseils , je suis un peintre ultra débutant , mais j’ai déjà un paquet de jeux de retard a peindre du coup ca sera pour jouer en attendant d’etre peint un jour ou non :wink:

UrShulgi dit :
Deleep dit :
UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Et donc, si j'ai bien compris, je choisis soit l'upgrade soit Dyonisos lors du KS et la partie manquante lors du PM, c'est bien cela ?

N'étant pas certain moi-même de bien te comprendre, je formule autrement : soit on prend le pack à 45$ avec Ymir+Dio+les dés, et on a l'upgrade kit gratuit, soit il faut acheter l'upgrade. (sauf si on se contente de la version dématérialisée des règles qui sera disponible en temps  voulu).

Bon, je simplifie ;)

Je voudrais Dyonisos et l'upgrade pack => je fais comment ?

karel dit :comment faire pour prendre les extensions de l'année passé sans passé par le all in a 499
je sais juste prendre la V1.5 et ses extension 2018 merci

Tu sélectionne l'upgrade pack en indiquant le montant cumulé de tes addons, qui seront précisés lors du PM

Deleep dit :
UrShulgi dit :
Deleep dit :
UrShulgi dit :
Setarrif dit :HELP ! Je ne bite rien à cette campagne !
J'ai pledgé le 1er KS (all-in)

Si je prends le pledge à $45 avec Dionysos + Ymir + les dés bleus, l'upgrade 1.5 est offert (youpi !)
MAIS
Si je ne veux que Dionysos (vu qu'Ymir n'est pas dans le thème et sert de promo à un autre KS) je n'ai pas droit à l'upgrade offert ?!
 

Salut,

c'est ça. Le pack avec Ymir+Dio et les dés = upgrade offerte. Si que l'un ou l'autre, pas d'upgrade offerte.

Et donc, si j'ai bien compris, je choisis soit l'upgrade soit Dyonisos lors du KS et la partie manquante lors du PM, c'est bien cela ?

N'étant pas certain moi-même de bien te comprendre, je formule autrement : soit on prend le pack à 45$ avec Ymir+Dio+les dés, et on a l'upgrade kit gratuit, soit il faut acheter l'upgrade. (sauf si on se contente de la version dématérialisée des règles qui sera disponible en temps  voulu).

Bon, je simplifie ;)

Je voudrais Dyonisos et l'upgrade pack => je fais comment ?

Tu achetes Dyo et tu achetes le packs. :)
Tu selecitonnes l'un des deux pledges et tu ajoutes l'argent correspondant a l'autre.

karel dit :hello , pour commencer ( j'ai pas le jeux ) mais cette fois ci je le laisse pas passer .
Vous me suggérez de prendre quoi ? merci 

Ca dépend de ton budget.

Mais si je devais rester sur l'essentiel :

Pledge de base + Manticore (pour contrer Bellérophon) + 10 dés parce que le confort ça compte. Avec ça tu es paré pour des heures de plaisir sans te lasser par manque de renouvellement.
Si tu n'as pas de boites vides pour ranger la deluxe storage peut être judicieuse, perso j'ai utilisé une boite d'extension Conan.

Si tu veux rajouter des trucs je me tournerai plutôt vers  les titans + Ymir si leur gameplay t'attire.
 

aura-t-on des infos sur les modifications apportées aux unités ? 

Je pense surtout à Bellerophon ? je veux voir si je dois prendre le manticore ou si je peux partir sur la Chimère.

merci merci , mais oufti pour le peu qu on soit tenté ca chiffre assez vite 
je suis deja a 350$.
je vais voir pour retirer des choses et me limiter a l’essentiel , car je sais pas si le jeux va prendre chez nous , les fig sont top je suis fan


Juste pour être certain :
je suis un pledgeur du premier ks, je souhaite prendre le pack nouveauté, puis-je juste attendre le pledge manager pour l’avoir et ne pas prendre deux fois des frais bancaires (ks + frais de port pm)?

merci

@noe66618 : Il me semble que c’est décris dans un des mails pré-KS. essaye un pledge à 0$. Je ne sais s’il y aura un late pledge.



Sinon, je ne vois pas quel est votre problème avec Bellerophon. S’il est cracké, vous jouez sans ou vous modifiez un poil ses stats, son coût, etc.