[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

fouilloux dit :Ah mince mon message est pas parti: je disais: on a le détail des modifications des dashboards?

Le lien vers la version de travail (donc provisoire) des 60 dashboards est sur la page précédente.

Merci!

Bon premier truc que je regarde: aphrodite qui passe de 0 à 2 cartes arts de la guerre, déjà ça change des trucs. Bon je crois que je vais passer par là.

fouilloux dit :Merci!

Bon premier truc que je regarde: aphrodite qui passe de 0 à 2 cartes arts de la guerre, déjà ça change des trucs. Bon je crois que je vais passer par là.

Et à 3 en mvt !!!
On en discute justement sur le sujet.

Quel sujet?

sur the overlord pardon : Reimpression de Mythic Battles: Pantheon. - Page 38 - Autour de MB: Pantheon - The Overlord 
à partir de la page 32

Ok merci.

Pour les primo pledger on est censés recevoir quand l’invite au PM svp ?

Le late pledge est ouvert. Connecte toi avec ton compte fluent et tu peux pledger la 1.5 par ce biais.

Ok, bon clairement les modifications sont très conséquentes. Je penses que je vais y aller.

shambhala dit :Pour les primo pledger on est censés recevoir quand l'invite au PM svp ?

On doit recevoir un e-mail cette semaine d’apres ce que j’ai compris

J’ai posé la question et si on se connecte sur fluent via le pm du 1er KS ca ne fonctionne pas. J’ai testé via le Late pledge de la page de KS et ca fonctionne. Cependant je n’ai pas vu l’information comme quoi je pouvais obtenir gratuitement les picots (il y en a dans les addons mais ils sont payants).

J’ai voulu prendre la MAJ à 10 dollars et cela m’a donné des FDP de 15 dollars!!! Il y a une erreur non?

Garcimorus dit :J'ai voulu prendre la MAJ à 10 dollars et cela m'a donné des FDP de 15 dollars!!! Il y a une erreur non?

Bonjours,
non, ce sont les bons prix.
Le colis pèse 2.6Kgs , $15 c'est le prix correct.

Ce qui rend la chose étrange, c'est que nous vendons le pack coutant, ainsi, son cout est inférieur aux frais de port, situation a laquelle nous (les backers) ne somme jamais confrontés.

Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes

ragnar_monajamin dit :Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes

Je suis absolument certain que ça serait passé sans le moindre problème.

SentMa dit :
ragnar_monajamin dit :Fallait mettre 20 balles la mise á jour et 5 balles de fdp. Mais bon trop honnete vous etes yes

Je suis absolument certain que ça serait passé sans le moindre problème.

L'esprit humain...
Faut ouvrir un cabinet de psy à côté ;)

Ca doit vraiment être des forfaits en fonctions du poids. En ajoutant simplement la boîte pour ranger les SG du 1er KS cela ne rajoute qu’un seul dollar (tant mieux)!

C’est vrai que cela peut paraître étrange de devoir payer plus de fdp que de matériel…l’explication donnée par la team MB est correcte mais il faut comprendre que c’est toujours difficile d’avoir déjà beaucoup donné pour ce jeu financièrement et de devoir remettre la main à la poche, afin de corriger les problèmes sur un jeu censé être fini…mais bon c’est toujours le même débat.

Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars mais perso je me sens obligé de passer par là afin d’avoir un jeu complet (et pour la revente éventuelle, il faut mieux, je pense, racheter cette MAJ).
Une simple opinion en somme…

Garcimorus dit :Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars

Ce n'est pas tant la somme totale minimum dont il est question, mais de la différence entre le prix de l'update et des frais de port. Je suis aussi persuadé que 20+5 serait mieux passé pour certains, alors que le total aurait été exactement le même.

Nekhro dit :
Garcimorus dit :Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars

Ce n'est pas tant la somme totale minimum dont il est question, mais de la différence entre le prix de l'update et des frais de port. Je suis aussi persuadé que 20+5 serait mieux passé pour certains, alors que le total aurait été exactement le même.

Pas sûr en fait : les gens auraient râlé que "Monolith se fait du fric sur un pack d'errata alors que c'est un pack qui corrige leurs erreurs, c'est du SAV" ou un truc du genre.
Problème insoluble imo. Je pense que jouer la transparence est la meilleure solution : pack à prix coutant, FdP calculés au plus juste.

Retrogamer dit :
Nekhro dit :
Garcimorus dit :Je comprend les gens qui refusent de rajouter encore 25 dollars

Ce n'est pas tant la somme totale minimum dont il est question, mais de la différence entre le prix de l'update et des frais de port. Je suis aussi persuadé que 20+5 serait mieux passé pour certains, alors que le total aurait été exactement le même.

Pas sûr en fait : les gens auraient râlé que "Monolith se fait du fric sur un pack d'errata alors que c'est un pack qui corrige leurs erreurs, c'est du SAV" ou un truc du genre.
Problème insoluble imo. Je pense que jouer la transparence est la meilleure solution : pack à prix coutant, FdP calculés au plus juste.

Les 10$ ont été plutôt une bonne surprise, nan ? J'ai l'impression qu'on pouvait s'attendre à plus (sans compter qu'il y en aura plus que ce qui a été annoncé sans modification de prix). Si ce n'est pas 20+5, 15+10 aurait été un autre compromis qui permettait de laisser les frais de port sous le prix de l'update lui-même tout en étant au plus proche du prix coûtant.

Ce qui peut interpeller également, c'est que les frais de port avec toutes les nouveautés est quasiment identique. Je pense aussi que le fait que ce ne soit «qu'une update» biaise un peu le regard vis-à-vis d'une nouvelle vraie extension. C'est une update donc «pas grand-chose», alors que ça fait 2,5kg tout de même (et le transporteur se fiche que ce soit une update ou pas ^^).

Mais je te rejoins. C'est un équilibre difficile à trouver (car il y toujours quelqu'un pour trouver que ça ne va pas). Et joue loue également la transparence de Monolith. On est trop souvent (mal) habitué à des frais de port «offerts». Alors quand il y en a, ça interpelle plus facilement.

avec le pdf, c’est gratuit les fdp :slight_smile: