[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

SentMa dit :Bonjour,
car l'équipe de gamedesign estime ne pas avoir besoin de les modifier. Tout comme les troupes et d'autres unités. Tout simplement.

Pour les reveler, il faudra attendre qu'ils soient fixés a 100%.

De mon point de vue, ça donne l'impression de vouloir économiser sur le nombre de dashboards, ou de vouloir nous vendre une V2.0 ultérieurement.
Bien sûr, c'est juste mon point de vue, et j'espère me tromper (mais je vois pas comment on peut penser que Prométhée par exemple est équilibré).

Oui bon et bien merci pour la réponse rapide, quand on regarde certaines unités à 4 PR j’ai de sérieux doute sur leur équilibre mais bon ça n’est peut-être que moi…

LordKupo dit :Oui bon et bien merci pour la réponse rapide, quand on regarde certaines unités à 4 PR j’ai de sérieux doute sur leur équilibre mais bon ça n’est peut-être que moi...

Non non tu n'es pas le seul :)

 

Il faut être réaliste, dans ce type de jeu, il y aura toujours des unités plus “rentables” que d’autres.
Vouloir les “rééquilibrer” expose au risque de provoquer un autre déséquilibre, et l’expérience montre qu’il y aura toujours des gens pour crier à l’injustice.
A l’inverse, une solution simple qui a le gros défaut de ne pas exiger d’autrui de faire des changements est un système simple de ban associé à un tirage au sort d’un pool de dieux, héros, monstres, troupes (grandement facilité par le programme de deskforge) : celui qui choisit son dieu en dernier peut bannir un dieu, celui qui choisit les autres unités en dernier peut choisir une unité.
C’est simple, efficace, oblige à jouer des unités dont on n’a pas l’habitude et a l’avantage d’être applicable dès maintenant et de ne pas induire de nouveau déséquilibre.

Voodoo dit :Il faut être réaliste, dans ce type de jeu, il y aura toujours des unités plus "rentables" que d'autres.
Vouloir les "rééquilibrer" expose au risque de provoquer un autre déséquilibre, et l'expérience montre qu'il y aura toujours des gens pour crier à l'injustice.
A l'inverse, une solution simple qui a le gros défaut de ne pas exiger d'autrui de faire des changements est un système simple de ban associé à un tirage au sort d'un pool de dieux, héros, monstres, troupes (grandement facilité par le programme de deskforge) : celui qui choisit son dieu en dernier peut bannir un dieu, celui qui choisit les autres unités en dernier peut choisir une unité.
C'est simple, efficace, oblige à jouer des unités dont on n'a pas l'habitude et a l'avantage d'être applicable dès maintenant et de ne pas induire de nouveau déséquilibre.

Tout à fait.

De notre côté, tout simplement on a viré les unités à 5, on ne joue pas avec (de même que les titans).

Et surtout il faut rappeler que malgré quelques unités que l'on trouve abusées (et rien ne dit qu'on a raison), on passe des putains de bons moments sur le jeu, il sort plusieurs fois par mois avec certaines semaines à deux ou trois parties.

Il ne faut pas que quelques unités viennent occulter le fait qu'il s'agit d'un excellent jeu.

oni60 dit :
Voodoo dit :Il faut être réaliste, dans ce type de jeu, il y aura toujours des unités plus "rentables" que d'autres.
Vouloir les "rééquilibrer" expose au risque de provoquer un autre déséquilibre, et l'expérience montre qu'il y aura toujours des gens pour crier à l'injustice.
A l'inverse, une solution simple qui a le gros défaut de ne pas exiger d'autrui de faire des changements est un système simple de ban associé à un tirage au sort d'un pool de dieux, héros, monstres, troupes (grandement facilité par le programme de deskforge) : celui qui choisit son dieu en dernier peut bannir un dieu, celui qui choisit les autres unités en dernier peut choisir une unité.
C'est simple, efficace, oblige à jouer des unités dont on n'a pas l'habitude et a l'avantage d'être applicable dès maintenant et de ne pas induire de nouveau déséquilibre.

Tout à fait.

De notre côté, tout simplement on a viré les unités à 5, on ne joue pas avec (de même que les titans).

Et surtout il faut rappeler que malgré quelques unités que l'on trouve abusées (et rien ne dit qu'on a raison), on passe des putains de bons moments sur le jeu, il sort plusieurs fois par mois avec certaines semaines à deux ou trois parties.

Il ne faut pas que quelques unités viennent occulter le fait qu'il s'agit d'un excellent jeu.

Ca on est tout à fait d'accord, cela reste un excellent jeu !!
Le meilleur auquel j'ai pu jouer dans le style en tout cas :)

Je pense qu’il n’y aura pas de modif  juste une réécriture des dashboards. Le jeu dois s’adapter au construit pour les tournois, il faut un retour sur le méta game et voir des bans en cas de déséquilibre pour éviter une réimpression des dashboards tout les 6 mois.

SentMa dit :Le but premier est la pérennité de la gamme, c'est a dire reproposer le maximum.
c'est d'autant plus important s'il s'agit d'un jeu compétitif.

C'est le voeu, mais il faut maintenant le confronter aux réalitées ludiques, économiques et humaines.

On sait bien qu'il y a un principe de réalité. Mais le simple fait de dire que c'est que vous souhaitez, cela change tout. 
Je suis plus dubitatif sur les exclus genre tête supplémentaire. Mais bon, la vie étant faite de choix, je passerai sur Ragnarok et a priori le troisième panthéon qui sortira. 

PM ouvert et late pledge possible

A noter que le nombre de dashboards updatés passe à 60 (pour le même prix :slight_smile: ).
Version provisoire : https://the-overlord.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=10195

Du coup faut attendre les addons clips et corinthia avant de valider le PM ?



bonjour

petite question je voulais valide mon PM, avec juste l’upgrade kit pour la version 1.5 , les fdp sont indecent 15$ c’est plus cher que l’upgrade.

savez vous si ce n’est pas une erreur ???

Non, ce n’est pas une erreur cela à même été pressenti par la communauté

Bonjour,

J’ai l’impression que les arrières de stats-clips ne sont pas ajoutés automatiquement, je n’en vois pas trace sur le PM lors du panier final (ni en tant qu’objet ni dans le descriptif de l’upgrade pack).

thanos dit :

bonjour

petite question je voulais valide mon PM, avec juste l'upgrade kit pour la version 1.5 , les fdp sont indecent 15$ c'est plus cher que l'upgrade.

savez vous si ce n'est pas une erreur ???

Salut,
ça n'est pas une erreur, c'est un paquet de plus de 2 kilos (peut-être même trois avec la montée du nombre de dashboards de 44 à 60).

thanos dit :

bonjour

petite question je voulais valide mon PM, avec juste l'upgrade kit pour la version 1.5 , les fdp sont indecent 15$ c'est plus cher que l'upgrade.

savez vous si ce n'est pas une erreur ???

L'update pack pèse 2.5kg, CQFD. Je m'en vais de ce pas le rajouter en FAQ!

Eolindel dit :Bonjour,

J'ai l'impression que les arrières de stats-clips ne sont pas ajoutés automatiquement, je n'en vois pas trace sur le PM lors du panier final (ni en tant qu'objet ni dans le descriptif de l'upgrade pack). 

A voir la semaine prochaine, avec le correctif pour Corinthia.

quelqu’un s’est amusé a compter combien de set de stat clip à 0,5 euros il faut acheter pour couvrir tous les boards avec un all in 1.0 + bonus 1.5?

Et en plus, il n’y a plus de clips dans les add-ons…

j’ai pris un all in l’année dernière et là j’ai pris “all new 2018 expansions” cette année : si je les souhaite, est-ce que je dois rajouter les “stat clips backs pack” à 50 cts ou est-ce que c’est compris d’office dans mon pledge vu que je suis de la 1ère campagne  ? Merci