[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Ils sont mignon avec leur campagne fractionnee, mais s il faut se manger à chaque fois du 15$ pour avoir une nouvelle figurine. Ça va pas le faire.

sulli dit :Ils sont mignon avec leur campagne fractionnee, mais s il faut se manger à chaque fois du 15$ pour avoir une nouvelle figurine. Ça va pas le faire.

?? D'où tu tiens ton 15 balles pour une fig ??

Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 

Je n’ai pas vu d’infos passé.

Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

+1

Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

...et les enfants satyres ?

10 balles la grosse fig de 10-15 cm de haut, 5 balles un dieu et le reste pour 4 ou 5 32mm + les cartes + les dash...

On est loin de l'exagération, non ?

A mon sens, ils testent le modèle et si ça marche pas, ils reviendront sur des KS à 500 balles, mais perso je suis pas sûr que ça marche encore en fait.

shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

C'est quoi qui est génant?
- du suivi pour une gamme KSE? Hors KS, il y a plein de jeux d'escarmouches qui fonctionnent comme ça avec des sorties tout au long de l'année. Ici ça fera 2 vagues sur un an, y a pire comme fréquence.
- les frais de port? On ne les connait pas encore et ça dépendra des nouveautés (juste Charon ou autre chose avec?) et de leur poids (sans les 2kg de mise à jour). En outre, il est tout à fait envisageable, maintenant qu'on sait comment sera fait le suivi, de ne suivre qu'une campagne MBP par an pour concentrer les nouveautés sur un seul envoi. Il y a suffisamment de matos pour ne pas s'obliger à prendre tout à chaque mini KS.

Pikaraph dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

...et les enfants satyres ?

10 balles la grosse fig de 10-15 cm de haut, 5 balles un dieu et le reste pour 4 ou 5 32mm + les cartes + les dash...

On est loin de l'exagération, non ?

A mon sens, ils testent le modèle et si ça marche pas, ils reviendront sur des KS à 500 balles, mais perso je suis pas sûr que ça marche encore en fait.

ca reste a voir. mais c'est surtout les frais de port le problème.

noe66618 dit :
shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

+1

+1 aussi

Les FDP commencent à être un vrai frein aux participations KS pour ma part.

Bientôt des KS avec retrait à des entrepots pour limiter les fdp

Lobo dit :
shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

C'est quoi qui est génant?
- du suivi pour une gamme KSE? Hors KS, il y a plein de jeux d'escarmouches qui fonctionnent comme ça avec des sorties tout au long de l'année. Ici ça fera 2 vagues sur un an, y a pire comme fréquence.
- les frais de port? On ne les connait pas encore et ça dépendra des nouveautés (juste Charon ou autre chose avec?) et de leur poids (sans les 2kg de mise à jour). En outre, il est tout à fait envisageable, maintenant qu'on sait comment sera fait le suivi, de ne suivre qu'une campagne MBP par an pour concentrer les nouveautés sur un seul envoi. Il y a suffisamment de matos pour ne pas s'obliger à prendre tout à chaque mini KS.

Alors qu'il y ait de nouvelles figs régulièrement, j'en suis ravi! Mais quand tu vois que pour une fig' à $20, y a $11 de FdP, c'est problématique.

Retrogamer dit :
Lobo dit :
shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

C'est quoi qui est génant?
- du suivi pour une gamme KSE? Hors KS, il y a plein de jeux d'escarmouches qui fonctionnent comme ça avec des sorties tout au long de l'année. Ici ça fera 2 vagues sur un an, y a pire comme fréquence.
- les frais de port? On ne les connait pas encore et ça dépendra des nouveautés (juste Charon ou autre chose avec?) et de leur poids (sans les 2kg de mise à jour). En outre, il est tout à fait envisageable, maintenant qu'on sait comment sera fait le suivi, de ne suivre qu'une campagne MBP par an pour concentrer les nouveautés sur un seul envoi. Il y a suffisamment de matos pour ne pas s'obliger à prendre tout à chaque mini KS.

Alors qu'il y ait de nouvelles figs régulièrement, j'en suis ravi! Mais quand tu vois que pour une fig' à $20, y a $11 de FdP, c'est problématique.

C'est clair !

Comme je dis, il y aura sans doute la possibilité de prendre la nouveauté au KS suivant, voire celui d’après non? (à confirmer par Monolith, je dis peut être une connerie)
Du coup, ceux qui ne sont pas chaud pour payer les services de transport pour une boite, s’ils sont patients et/ou ne sont pas déjà blasés par les possibilités du matos qu’ils ont accumulés, ils peuvent pledger sur moins de KS MBP mais plus en volume pour mieux répartir les fdp.
Faut juste réussir son jet de volonté à chaque mini KS (et si on traine tous sur KS, c’est qu’on en a pas tous tant que ça)no


Retrogamer dit :
Lobo dit :
shambhala dit :
Retrogamer dit :
Disoponey dit :Ymir
Dionysos
20$ chacune

La prochaine campagne sera pour Mythic battles Ragnarok. Pas sur de revoir un reprint de Pantheon. 
Je n'ai pas vu d'infos passé.

Ben ils viennent d'annoncer une nouvelle petite campagne MBP pour la fin de l'année, avec Charon notamment. 
Donc ça va bien faire $15-20 pour une fig' + les frais de port (et en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'un nouveau update pack...).

Sans déconner faut arrêter, c'est naze comme modèle, si tu veux suivre ça te coute un bras en fdp à force de multiplier les envois.

C'est quoi qui est génant?
- du suivi pour une gamme KSE? Hors KS, il y a plein de jeux d'escarmouches qui fonctionnent comme ça avec des sorties tout au long de l'année. Ici ça fera 2 vagues sur un an, y a pire comme fréquence.
- les frais de port? On ne les connait pas encore et ça dépendra des nouveautés (juste Charon ou autre chose avec?) et de leur poids (sans les 2kg de mise à jour). En outre, il est tout à fait envisageable, maintenant qu'on sait comment sera fait le suivi, de ne suivre qu'une campagne MBP par an pour concentrer les nouveautés sur un seul envoi. Il y a suffisamment de matos pour ne pas s'obliger à prendre tout à chaque mini KS.

Alors qu'il y ait de nouvelles figs régulièrement, j'en suis ravi! Mais quand tu vois que pour une fig' à $20, y a $11 de FdP, c'est problématique.

+1

Sinon, on peux prendre le problème dans l’autre sens. 31$ pour une fig de dieu (en gros du 55mm), et 3 troupes avec, le tout directement chez toi… Voyons voir chez la concurrence combien ça pourrait me coûter…
Forcement, tu rognes sur les intermédiaires, mais tu créés une nécessité de frais de port élevés. Je crois que le deal reste gagnant… On te l’aurai vendue 26$ avec 5$ de frais, et ce que ça aurait autant choqué ? Ils ont fait le choix de donner des vrais frais de port, aurait-il mieux valu nous mentir ?
Et tant que j’y suis, après des années de warhammer battle, les MAJ payantes, j’ai donné comme il faut !! Si on lisse les nouveaux codex, livres de règle sur ma période de jeu, ça a du me coûter un paquet à l’année de jeu :slight_smile:

Mais c’est vrai que j’ai un regard de figuriniste pur, déjà bien défloré en terme d’abus de mon refourgueur de came. Donc là, pour moi, ça passe sans douleur :stuck_out_tongue:

Habitué de la figurine aussi, c’est vrai qu’une trentaine d’euros par mini KS, ça n’a rien de dérangeant pour moi non plus.
Mais il est clair que quand tu viens du jeu de plateau, ce ne sont pas les mêmes habitudes d’achat, il va falloir un temps d’adaptation : on ne suit pas un jeu d’escarmouche (et MBP en est un, sur plateau) comme on suit un jdp

Lobo dit :Comme je dis, il y aura sans doute la possibilité de prendre la nouveauté au KS suivant, voire celui d'après non? (à confirmer par Monolith, je dis peut être une connerie)
Du coup, ceux qui ne sont pas chaud pour payer les services de transport pour une boite, s'ils sont patients et/ou ne sont pas déjà blasés par les possibilités du matos qu'ils ont accumulés, ils peuvent pledger sur moins de KS MBP mais plus en volume pour mieux répartir les fdp.
Faut juste réussir son jet de volonté à chaque mini KS (et si on traine tous sur KS, c'est qu'on en a pas tous tant que ça)no


 


Ha mais si c'est comme ça en effet ça règle le problème, sauf que 9 chances sur 10 qu'ils mettent à chaque fois la petite exclu pour que les complétistes (dont je ne suis pas) pledgent de suite comme la tête alternative d'Ymir ou un tarif plus élevé pour la campagne suivante.

En plus le deal gagnant/gagnant commence à se prendre une claque dans la tête, 1 121 130$ rentrés pour un jeu dont la plupart du taffe a déjà été fait en amont et rentabilisé lors de la première campagne, sans donner un seul SG (Charon aurai pu être ajouté à tous les pledges à partir du 45$), c'est pas top top niveau geste commercial.

Donc il y a du bon et du moins bon mais ce que j'entrevois des possibilités futures me plait moyennement.

Remarque de toute façon le prix des fdp pour la Réunion ça devient juste impossible à suivre donc pour moi le problème va se régler de lui-même, financièrement je ne peux juste pas.

shambhala dit :
Lobo dit :Comme je dis, il y aura sans doute la possibilité de prendre la nouveauté au KS suivant, voire celui d'après non? (à confirmer par Monolith, je dis peut être une connerie)
Du coup, ceux qui ne sont pas chaud pour payer les services de transport pour une boite, s'ils sont patients et/ou ne sont pas déjà blasés par les possibilités du matos qu'ils ont accumulés, ils peuvent pledger sur moins de KS MBP mais plus en volume pour mieux répartir les fdp.
Faut juste réussir son jet de volonté à chaque mini KS (et si on traine tous sur KS, c'est qu'on en a pas tous tant que ça)no


 



1-En plus le deal gagnant/gagnant commence à se prendre une claque dans la tête, 1 121 130$ rentrés pour un jeu dont la plupart du taffe a déjà été fait en amont et rentabilisé lors de la première campagne, sans donner un seul SG (Charon aurai pu être ajouté à tous les pledges à partir du 45$), c'est pas top top niveau geste commercial.

2-Remarque de toute façon le prix des fdp pour la Réunion ça devient juste impossible à suivre donc pour moi le problème va se régler de lui-même, financièrement je ne peux juste pas.

Rentabilisé par qui? Par Monolith? Comment le sais-tu? combien de droits payés pour récupérer la licence? Combien d'argent mis dans le SAV? Je ne dis pas ça méchamment hein,mais il y a beaucoup de choses qui sont dites comme des faits avérés alors qu'elles sont soient fausses, soient maladroitement énoncées (ce qui arrive à tout le monde).

Pour la Réunion, je compatis (ce qui te fait une belle jambe ^^), j'ai de la famille dans les dom-tom, et avec le poids, hors poste, c'est souvent abusé (même la poste en fait). Cette campagne a eu lieu avec une préparation assez courte vu le rachat en début d'année, avec l'optique d'ajouts épisodiques, j'ose espérer qu'on trouve des solutions, ou, à minima, des atténuations de frais. D'ailleurs toutes les idées ou pistes sont les bienvenues.

On a beau se dire "c'est pas grave c'est pour une fig", 30$ la fig, c'est déjà pas pour tout le monde à la base, mais pour les fdp de certains pays ou certains coins du globe, ça fait mal au cul. Encore plus mal au cul pour des coins comme la Réunion, qui sont quand même ... en France ^^.