[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Les Fdp commencent à etre un véritable frein aux participations KS…indecision

il y a que moi que ca choque que hades soit pas dans le liste des dieux modifiés? c’est quand meme de la core celui qui avait besoin d’un petit up.

Disons que se qui me gonflerait “légèrement”, c’est que Monolith se rendent compte que pas mal d’unités nécessiteraient de retravailler leurs carac’/coût et pas simplement un rewording (ce vers quoi on semble se diriger à part quelques rares exceptions), et qu’on doivent payer ces changements dans une v2 au moment de Ragnarok.

J’ai cherché mais jen’ai pas trouvé, sait on quand est ce que se fera le PM ? je suis volontairement passé a coté du jeu la première fois mais je suis trop passionné de mythologie grecque pour le laisser cette fois . 
Mais je suis toujours dans l’interrogation en ce qui concerne les extensions . 
Yen a qui me font envie pour le jeu et d’autre juste pour les personnages présent (en temps que collection plus que pour le jeu) mais bon au final ça douille quand même. 
Et pour courronner le tout CMON annonce un jeu cthulhu pour début juillet (bon celui là je sens le copié collé horreur à arkham version figurine )
LE PM de MP pantheon se déroulera plutôt rapidement ou vers fin juillet?

Je crois bien qu’ils ont annoncé un PM rapidement, courant juillet. 

Et tu m’annonces que le Cthulhu de CMON est pour juillet ? 

Argh…

Le 10 juillet mais j’ai .peur de la copie conforme de horreur à arkham, d’un coté ca fera ca d’économisé pour autre chose

urgeman dit :LE PM de MP pantheon se déroulera plutôt rapidement ou vers fin juillet?

De ce que j'ai lu : ouverture fin juin, fermeture fin juillet. (mais bon, y'a souvent du retard...)

Telgarfr dit :
urgeman dit :LE PM de MP pantheon se déroulera plutôt rapidement ou vers fin juillet?

De ce que j'ai lu : ouverture fin juin, fermeture fin juillet. (mais bon, y'a souvent du retard...)

C'est ça. :)

J’ai finalement annulé mon pledge, je prendrai le pledge à $45 pendant le PM : pas envie de payer 2 fois les frais bancaires, pas de SG à débloquer, 10% que Monolith n’aura pas à reverser à KS. Bref, tout le monde est gagnant.

Bonjour,

Je n’aurais pas le temps faire mon pledge. D’où ma question:

Si on a participer à la 1ere campagne, on aura accès au PM pour prendre ce que l’on veut?

Merci d’avance…

Je ne sais pas si ça a été partagé ici, mais un membre de TO nous a indiqué que sur BGG un gars avait fait une review assez précise (et subjective bien sûr) des extensions et des addons. 

Ca donne un bon aperçu, et ça peut orienter vos choix. 

https://boardgamegeek.com/thread/2007871/reviewdescription-four-big-expansions



https://boardgamegeek.com/thread/2009592/reviewdescription-small-box-expansions-and-add-ons

Damien973 dit :
Si on a participer à la 1ere campagne, on aura accès au PM pour prendre ce que l'on veut?

Voici ce qu'il y a dans la FAQ :

Late pledge:


Late pledges will be available for all, but please pledge at least 1$ during the KS campaign so you get all the info offered in our updates. These campaigns are fluid and you may miss a change or an addition.

Donc tout le monde a accès au PM qu'il ait participé à la première campagne ou non.

Bon je pense rajouter lors du PM le Terran set et la Deluxe Box. J’ai revendu les Titans mais j’ai toutes les autres extensions majeures et je pense que ca en vaut la peine.

Le terran set n’a pas bonne presse. Il y a une photo ici
Wondering about terrain set trees | Mythic Battles: Pantheon

La box, le moulage plastique est assez fragile. Mais belle boite.

Yohan74 dit :Le terran set n'a pas bonne presse. Il y a une photo ici
https://boardgamegeek.com/thread/2008008/wondering-about-terrain-set-trees

La box, le moulage plastique est assez fragile. Mais belle boite.

Bon, franchement j'ai le terrain set et comme j'ai la flemme de remettre les décors après chaque partie (je dois jouer entre 1 et 3 fois par mois), je les trimballe dans un sac en plastoc en compagnie d'un sac de dés, d'un sac de clips et de boîtes en plastique rigide Ultra-pro dans lesquelles je met les cartes d'activation et pour le moment, je n'ai pas réussi à abîmer un seul arbre. Les colonnes étant plutôt compactes, de la même façon que celles qui sont dans la Pandora Box (même si elles sont d'aspect différent), il n'y a aucun risque qu'ils leur arrivent quoique ce soi.
Après, il est bien évident que je n'ai peint aucun de ces éléments de décors, on peut aimer ou pas leur apparence mais pour la fragilité on repassera. C'est du solide pour moi pour un usage régulier et normal de ces éléments.

Foussa67 dit :Je ne sais pas si ça a été partagé ici, mais un membre de TO nous a indiqué que sur BGG un gars avait fait une review assez précise (et subjective bien sûr) des extensions et des addons. 

Ca donne un bon aperçu, et ça peut orienter vos choix. 

https://boardgamegeek.com/thread/2007871/reviewdescription-four-big-expansions



https://boardgamegeek.com/thread/2009592/reviewdescription-small-box-expansions-and-add-ons


Aucun doute sur la subjectivité, 4 étoiles pour Oedipe et le Sphinx ^^

Et puis une fois peint ça le fait quand même bien, pour les modélistes :

Tric Trac
En tout cas, aucun regret pour moi !

Bonjour, petite question de garçon fauché.no
Après avoir craqué sur le all-in de Batman et à l’approche des vacances, je n’ai clairement plus de budget pour pledger Mythic Battles qui me fait de l’oeil. 

Aussi je me demandais quelles étaient mes options. 
Y aura t-il un reprint ou devrais-je passer obligatoirement par le marché de l’occasion ? 

​​​​​​

Une nouvelle campagne MBP est annoncée d’ici la fin de l’année, avec de nouvelles unités (Charon…). 
Il est fort probable que ce soit l’occasion d’un nouveau reprint avec campagne au même format (courte).

Je me suis mal exprimé, je parlais de la Deluxe Storage box dont le moulage plastique était assez fragile.