[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Et toujours pas de pdf des règles corrigées :frowning:

Retrogamer dit :
LordKupo dit :Euh il n’y a que moi que ça choque l’absence de du Phœnix et de Prométhée dans la liste de Dashboard du dernier update ?

Oui, on part vers une reformulation/correction des textes sans changement des carac', ce qui est très décevant.

Il existe un mot plus fort que "euphémisme" :) ???

hello , j’ai pledger sur la core box et j’ai ajouter 205$ pour prendre les 4 extensions , j’ai envoyé un mail , mais pas de réponse . est ce que je doit faire quelque chose en particulier ou je doit attendre le PM pour selectionner ce pack ( sans rajouter encore une fois 205$) pour le moment c’est comme ci je vais payer 324$ pour le corebox
merci

C’est tout à fait ça. C’est lors du PM que tu sélectionnes ce que tu souhaites en plus de ton corebox. yes

Retrogamer dit :Et toujours pas de pdf des règles corrigées :(

J'ai lu dans les coms du KS qu'elles ne seront pas prêtes, et donc pas partagées, durant le KS du reprint malheureusement.

Tant qu’on les a au PM moi ça me va.

J’attendais beaucoup de l’update d’hier, mais vu que je reste sur ma faim, j’ai reduit la voilure a 1$. En esperant qu’on ait plus d’info durant le PM.

:v:t2:

Bouchette dit :
Retrogamer dit :Et toujours pas de pdf des règles corrigées :(

J'ai lu dans les coms du KS qu'elles ne seront pas prêtes, et donc pas partagées, durant le KS du reprint malheureusement.

... oh ben quelle surprise ! C'est marrant , ca me rappelle des souvenirs. Bon, on gros, ca se resume donc a Faites nous confiance et sortez votre argent, on vous promet que tout sera parfait. On vous a deja fait le coup chez Monolith? ah oui, mais la, c'est different !

Ca sera sans moi...

 

Pas très pro tout cela… Lancer un KS sans le matériel définitif, c’est de l’impréparation.

sauf à vouloir court-circuiter Solomon Kay…

TheCaribou dit :
Bouchette dit :
Retrogamer dit :Et toujours pas de pdf des règles corrigées :(

J'ai lu dans les coms du KS qu'elles ne seront pas prêtes, et donc pas partagées, durant le KS du reprint malheureusement.

... oh ben quelle surprise ! C'est marrant , ca me rappelle des souvenirs. Bon, on gros, ca se resume donc a Faites nous confiance et sortez votre argent, on vous promet que tout sera parfait. On vous a deja fait le coup chez Monolith? ah oui, mais la, c'est different !

Ca sera sans moi...

 

Là, en gras, c'est pas le principe de base de toute campagne KS?

Solomon, c’est le matos définitif? Non plus.

La prod de fig peut se lancer très tôt, laissant le temps de peaufiner au maximum et de vérifier l’anglais à mort. Autant prendre le maximum de temps dispo pour faire une 1.5 la meilleure possible.

Lobo dit :
TheCaribou dit :
Bouchette dit :
Retrogamer dit :Et toujours pas de pdf des règles corrigées :(

J'ai lu dans les coms du KS qu'elles ne seront pas prêtes, et donc pas partagées, durant le KS du reprint malheureusement.

... oh ben quelle surprise ! C'est marrant , ca me rappelle des souvenirs. Bon, on gros, ca se resume donc a Faites nous confiance et sortez votre argent, on vous promet que tout sera parfait. On vous a deja fait le coup chez Monolith? ah oui, mais la, c'est different !

Ca sera sans moi...

 

Là, en gras, c'est pas le principe de base de toute campagne KS?

et la, en gras, "On vous a deja fait le coup chez Monolith, mais cette fois c'est différent...", c'est ce qui fait que ma confiance n'existe plus envers Monolith. 

TheCaribou dit :
Lobo dit :
TheCaribou dit :
Bouchette dit :
Retrogamer dit :Et toujours pas de pdf des règles corrigées :(

J'ai lu dans les coms du KS qu'elles ne seront pas prêtes, et donc pas partagées, durant le KS du reprint malheureusement.

... oh ben quelle surprise ! C'est marrant , ca me rappelle des souvenirs. Bon, on gros, ca se resume donc a Faites nous confiance et sortez votre argent, on vous promet que tout sera parfait. On vous a deja fait le coup chez Monolith? ah oui, mais la, c'est different !

Ca sera sans moi...

 

Là, en gras, c'est pas le principe de base de toute campagne KS?

et la, en gras, "On vous a deja fait le coup chez Monolith, mais cette fois c'est différent...", c'est ce qui fait que ma confiance n'existe plus envers Monolith. 

Cela ne répond pas vraiment à ma question.
Vous avez l'air de reprocher à un KS ce qui constitue la base d'un KS : la confiance sur un projet et y participer en le finançant (que vous ayez un soucis avec cet éditeur en particulier, c'est autre chose et entre lui et vous)

Yohan74 dit :C'est quoi cette histoire de clip offert ?

le titre du post contient les lettres FAQ.

L'idée est d'éviter de poser 10 fois la même question et d'obliger d'y répondre 10 fois.

Donc l'idée est d'abord de lire la FAQ en page 1, qu'une bonne âme (Retrogamer) s'est donnée la peine de rédiger pour aider les autres,
et c'est seulement si tu ne vois pas la réponse à la question que tu te poses, et bien ... que tu la poses. 

Et les questions/réponses les plus pertinentes servent à leur tour à alimenter la FAQ en page 1.

Qu'il est beau le monde :-) 

Philippe D368 dit :
Yohan74 dit :C'est quoi cette histoire de clip offert ?

le titre du post contient les lettres FAQ.

L'idée est d'éviter de poser 10 fois la même question et d'obliger d'y répondre 10 fois.

Donc l'idée est d'abord de lire la FAQ en page 1, qu'une bonne âme (Retrogamer) s'est donnée la peine de rédiger pour aider les autres,
et c'est seulement si tu ne vois pas la réponse à la question que tu te poses, et bien ... que tu la poses. 

Et les questions/réponses les plus pertinentes servent à leur tour à alimenter la FAQ en page 1.

Qu'il est beau le monde :-) 

Il est important de rappeler cette FAQ en première page.

Cependant il aurait été courtois de répondre également à sa question au passage, le mec t'aurait remercié et tu ne serais pas juste là pour troller le pauvre hère qui pose une simple question.

@Yohan74: pendant le PM tu auras une case à cocher pour récupérer 20 clips qui permettent de maintenir la reglette plastique sur les dashboard. Si tu es un primo pledgeur ils seront gratuit, sinon il faudra les acheter pour quelques euros. c'est la solution de Monolith concernant les reglette qui tombent si tu as parkison et que tu prends tes dashboard à l'envers.

Je l’avis pourtant lu. Probablement trop vite. Désolé :slight_smile:

Pas vu la réponse dans la FAQ…

Le PM sera ouvert à tous. Je compte prendre l’upgrade kit et le compendium mais pas envie de payer en 2 fois…

Merci?

Oui, confirmé par SentMa

Les Fdp commencent à etre un véritable frein aux participations KS…indecision