[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

[Mythic battles : Panthéon]

Allez, je m’y colle pour ouvrir ce thread.

Lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15

FAQ :

Actu #11 : Le pledge manager va rester ouvert au moins jusqu’à la fin du mois de juillet.


- J’ai participé au 1er KS et je veux l’errata pack (stat clips + fiche de N’Yaga de l’extension Corinthia), comment dois-je faire?

Vous cliquez sur “Select quantity : 1” puis suivez les instructions.

Frais de port :
Les FdP de l’update pack sont plus chers que le pack lui-même. Pourquoi?
L’update pack contiendra finalement 60 dashboards updatés (au lieu de 44), le livret de règles et les aides de jeu, pour un poids de 2.5kg. Monolith ne marge pas sur les FdP.


- J’ai participé au 1er KS mais je n’avais pas tout pris. Puis-je rajouté des addons ou des grosses extensions du 1er KS?
Oui, scrollez en bas de la page pour rajouter à votre engagement le montant de(s) extension(s) voulue(s).

- Pourrai-je rajouter de nouveaux éléments au moment du Pledge Manager?
Oui, vous permettant ainsi d’étaler vos dépenses en 2 fois : à la fin du KS puis pendant le PM.

- A quoi sert l’Extension Kit?
A organiser de petits tournois multitables à 4 joueurs. Sinon, à rien :slight_smile:

- La Deluxe Storage Box permet-elle de contenir toutes les cartes sleevées d’un all-in?
Oui.

- La Deluxe Storage Box est-elle utile?
Pour la corebox et la Pandora’s box uniquement : non.
Si vous comptez partir sur un pledge plus conséquent : oui, pour un gain de temps de mise en place.

- Python sera t-il inclus dans le pledge à $119?
Oui, dans la Pandora’s box, comme pour le 1er KS.

- Je n’ai pas le budget pour un all-in, quelles extensions choisir en priorité?
On en a discuté ici :
Mythic Battles : Pantheon - les extensions - Discutons jeux - Forum de Trictrac

- Pourquoi choisir les sleeves de ce KS plutôt que des sleeves classiques?
Pour vous permettre de mixer MB : Pantheon et MB : Ragnarok

- Je ne compte pas pledger Ragnarok et souhaite néanmoins prendre Ymir : je dois donc prendre des sleeves à dos opaque pour pouvoir l’incorporer à MB : Pantheon?
Non, les cartes d’activation d’Ymir seront disponibles avec les 2 dos.

- Je veux sleever les cartes d’activation : quelle taille de protège-cartes choisir?
63x88mm


---------------------------------------------------------------------------------------------




Ce que l’on sait déjà :
- Boite de base + Pandora’s box (la boite de SG) à $119.
- Pas de nouveaux SG.
- Pas d’EB.
- Ne seront pas disponibles : Corinthia - Ketos - Artbook - JdR - les packs de stats clips - les dés classiques. D’autres articles sont encore en cours de réflexion.
- Suppression des rochers carton (ça évitera d’encombrer vos poubelles :smiley: ).
- Pour les participants au 1er KS :
→ pour chaque boite de base achetée lors de la 1ère campagne, vous recevrez un pack contenant 20 dos de stat-clips (à clipser à l’arrière des dashboards pour éviter que les stats clips glissent le long de leur gouttière), vous permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs en configuration optimale. Ce pack sera inclus pour tout achat lors de ce reprint, ou envoyé gratuitement sur simple demande lors du PM (avec confirmation de l’adresse de réception).
→ Corinthia : la fiche de héros de N’Yaga est manquante et sera imprimée et envoyée gratuitement à tous les acheteurs de la boite Corinthia sans obligation d’achat (la fiche de Zenobia qui se nomme Atalanta ne sera pas réimprimée).


Pack de mise à jour :
Pas de bon KS sans son drama :smiley:
Pour les acheteurs de la v1.0, Monolith va mettre à disposition en PDF et gratuitement les règles 1.5 ainsi que l’ensemble du pack et de la FAQ. La v1.5 contiendra bien évidemment ces modifications.
Toutefois, sera vendu à prix coûtant un pack contenant :
- 50 dashboards mis à jour (certains car contenant des erreurs comme Apollon, d’autres pour diminuer certaines unités comme Bellérophon)
- Un nouveau livret de règles (en français et en anglais).
- Les 2 aides de jeu (en français et en anglais).
- Approximativement 10 cartes.
- De nouveaux jetons spécifiques à certaines unités (comme les jetons Toile pour Arachne par exemple).


Au rayon nouvelles unités:
- Dionysos : déjà présent dans l’artbook de la 1ère campagne, ce Dieu de la vigne et de la fête débarque avec ses satyres

Tric TracTric Trac


- Ymir : un géant chargé de faire le pont entre MB : Pantheon et MB : Ragnarok prévu pour 2019 (reprenant le même système de jeu mais dans la mythologie Viking). Il sera remis en vente lors du KS MB:R.

Tric Trac


Tric Trac


Et parce que je sens que ces questions vont arriver :
- Quelles extensions choisir? On en a discuté ici :
Mythic Battles : Pantheon - les extensions - Discutons jeux - Forum de Trictrac
- Adresse du SAV : support@monolithedition.com

Plop,

merci pour le topic. Le pack upgrade contiendra également les nouveaux tokens. En effet, comme les rochers cartons dégagent du jeu, la place a été utilisée pour avoir des jetons dissociées selon les effets au lieu de jetons génériques (par exemple, il y a des jetons de Toile pour Arachné). Ils seront donc également dans l’upgrade.

Exact, je corrige :wink:

Merci!

super merci pour ce topic.

Merci pr le topic ! 
Curieux de voir l’accueil réservé à ce reprint

Merci pour le topic :wink:

Bien vue Retrogamer et merci pour le topic :slight_smile:

UrShulgi dit :Plop,

merci pour le topic. Le pack upgrade contiendra également les nouveaux tokens. En effet, comme les rochers cartons dégagent du jeu, la place a été utilisée pour avoir des jetons dissociées selon les effets au lieu de jetons génériques (par exemple, il y a des jetons de Toile pour Arachné). Ils seront donc également dans l'upgrade.

Trop bien !!

pas de SGs? sniff! meme pas une petite piece bonus pour payer charon?

Ca m’aurais pas deplu un livre de scenarii genre set pour conan.



ca va etre triste; esperons que c’est pas 1 mois le KS… (bon d’un coté avec Mr Kane pas moyen de courser 2 lievres)

rambolski dit :pas de SGs? sniff! meme pas une petite piece bonus pour payer charon?

Ca m'aurais pas deplu un livre de scenarii genre set pour conan.
 

Le prochain compendium de The Overlord devrait être sur MB:P.

Merci pour le topic.

50 euros la mise à jour quand même… ok pour l’équilibrage mais pour ce qui est des erreurs.
Même si la figurine ne m’attire pas du tout, je reste curieux sur les compétences de Dionysos.

Dolypran dit :
50 euros la mise à jour quand même...

Heu... non pas 50, plutôt 10. ;)

Dolypran dit :Merci pour le topic.

50 euros la mise à jour quand même... ok pour l'équilibrage mais pour ce qui est des erreurs.
Même si la figurine ne m'attire pas du tout, je reste curieux sur les compétences de Dionysos.

Tric Trac
50 dashboards hein, pas 50€ malheureux!

Bonsoir,

Je ne trouve pas le lien du KS :-s

EDIT : Trouvé : C’est parti !!!

J’ai édité le 1er post, le lien s’y trouve en 2e ligne :slight_smile:

Ah oui mal lu.

Bon effectivement, le pledge avec l’upgrade m’a l’air acceptable.

J’ai l’impression que le all in est au même prix que le 1.0, non?

Disoponey dit :J'ai l'impression que le all in est au même prix que le 1.0, non?

avec des trucs en moins, des trucs en plus

par contre j'ai que le god pledge en ma possession, je suis déçu de ne pas voir de tarifs pour "juste" les extansions.

Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me prendre le pledge de base et faire un all-in...

Bon perso je viens de prendre juste le kit 1.5 à 10$ cela me suffit amplement.