[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Plus que 8 mois avant sa sortie… magnifique ce jeu.
Peut-on espérer raisonnablement un retrait possible à Essen 2018?

Pinpin 72

Bonjour,

Si on possède un pledge EB et qu’on décide de rajouter une boite à notre pledge, est-elle a 40€ ?

Cordialement

Les Early étaient limités à 200 et ont toute été dispatchés.

Il aurait fallu éventuellement, en prendre 2 quand c’etait disponible.

Enfin je pense.

Bon on vogue vers les 57K…Pour débloquer un dernier palier avant la fin du KS ? :slight_smile:

Au rythme où ça va il y aura encore plusieurs SG avant la fin de la campagne.

Les dernieres 48h seront Waouh :heart_eyes::heart_eyes:

Extension ajoutée. :v::v:

Est il prévu un bundle où un All in donnerait 1 remise? 
J’avoue que 40€ ou 45€ + 30€ pour les 2 addon, ca monte. :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Mais ca n’enleve rien au jeu, hein. :grin:.

Attends !  Il se peut que le dernier jour, un nouvel ADD-ON arrive… Et avec le poids du colis final la note va être encore plus salé (vive les frais de porc…) Aucun jeux de mots culinaire là dedans…
yesMais je ne serais pas contre un ALL-in !!

Greenmilk dit :Attends !  Il se peut que le dernier jour, un nouvel ADD-ON arrive... Et avec le poids du colis final la note va être encore plus salé (vive les frais de porc...) Aucun jeux de mots culinaire là dedans...
yesMais je ne serais pas contre un ALL-in !!

Tu peux être rassuré, ce qui est sûr, c'est que le frais de port sont figés au maximum de ce que tu peux lire dans le tableau, et en aucun cas, les addons éventuels n'augmenteront ces frais de port. 

++
Pierre 

Du coup, le SG des 57 K, c’était l’extension qui vient d’être dévoilé?

Et le dernier SG? 

Ou c’est juste moi qui est préssé d’en voir plus ?? :stuck_out_tongue:

Venus dit :Du coup, le SG des 57 K, c'était l'extension qui vient d'être dévoilé?

Et le dernier SG? 

Ou c'est juste moi qui est préssé d'en voir plus ?? :p

Même question, j'ai du mal à croire que le SG à 57K est l'extension payante.
En plus j'imagine qu'il y a aura encore quelque chose derrière pour célébrer les 60K.
La partie SG de la page KS n'a pas été mise à jour curieusement.

Je pense que ce n’est pas la priorité: là, en ce moment, il faut éteindre le feu sur KS de ceux qui se plaignent du prix total, ou réclament une ristourne, …broken heart
Tout ça, alors que le jeu sans les add-on est parfaitement complet (et même plus!)…

Bref, on attendra un peu pour les SGcheeky

Après, des extensions restent des extensions, rien n’oblige à les acheter, on peut très bien acheter le jeu à 45€ avec tous les SG et une extension déjà incluse gratuitement, puis voir plus tard en boutique si on a envie d’extensions en plus.
Je pense qu’il y a déjà largement de quoi faire avec la boite de base et je ne comprends pas ceux qui ont l’impression de s’être fait avoir

J’ai pas trop pigé. Y’a eu une actu pour une nouvelle extension, mais elle n’y est pas sur la page Campagne.
Gné ?

elle est dans les actus, c’est une extension payante, il y en a déjà eu une autre.
Il y  a un petit moment de flottement actuellement sur la page KS entre cette addon payant et le SG à 57K non dévoilé + les raleurs :slight_smile:

Le commentaire de Hayley Margules dans les actus est très bien écrit et j’avoue avoir le même ressenti. 


Est-ce que le jeu avec extensions mérite les 80€? J’Ai vraiment du mal à le croire. et c’est relativement contraire à ce qu’un KickStarter devrait être dans mon esprit…

Clairement il aurait été préférable d’avoir joué franc jeu dès le début.

Ludiquement.

Non mais après, il faut voir les choses en perspective.

La base en Early : 40 €

ou 45€ si pas d’early

- il y a eût une extension offert pour tout les pledgeurs dans la campagne : soit environ un cout de 15 € qui est offert

- Une extension payante : 15 €
- Une deuxième extension payante : 15€

Soit sans le faible coût de livraison, un all in complet d’une valeur potentielle de 95€ ou 100 €.


Les 2 extensions apportent une variante au jeu de base. 
En ajouter 1 ou l’autre au cours de la partie peut être fun.
Ajouter les 2, risque d’être euhhh…compliqué ^^

Pour ma part, je trouve qu’il y a une énorme rejouabilité, et ça j’aime.

Sans oublier les cauchemars incluent dans la base qui apporte aussi une variante.

En toute sincérité, le prix avec les add on me choque pas.
En revanche, j’avoue qu’un petit all in avec une petite remise qui sait, peut être très sympa.

Il n’y a plus qu’à voir si ce rêve est possible. ^^



Edit : oui j’ai lu le commentaire de harley.

Il est expliqué par Sylex, que les extensions offrent de nouvelles possibilités etc…

Mais après sans vouloir manquer de respect @Harley,

J’ai l’impression aussi que certains pledgeurs, du fait de pledger à beaucoup de jeux et souvent de gros montant, souhaitent obtenir le maximum sur d’autre pour quasiment rien.

Ca me fait penser, vous savez aux brocantes, où vous vendez un jeu par exemple à 10€ et l’acheteur négocie 5€ par exemple.
( au Passage, il y un brocanter qui a trouvé un space hulk de mémoire, une ancienne édition a 3€  MDR )


Sincèrement, la seule chose que j’aimerais, c’est lire la règle en VF ^^

C’est vrai que le pdf de la regle en VF ca serait pas mal :slight_smile:

ça faisait longtemps que je n’avais pas lu les commentaires sur KS mais alors là, c’est dingue. Les gens râlent car il y a des add-on… et qu’on ne les avait pas prévenu les pauvres…

Toutes les campagnes que j’ai faites ont proposé au cours de la campagne des contenus additionnels et oui, l’objectif est de faire monter la cagnotte tout en satisfaisant certains joueurs qui se disent, tiens cette extension à l’air bien et puis ça anime un peu la campagne…

Comme son nom l’indique additionnel donc non obligatoire.

Après on peut se poser la question du prix, des contenus exclusifs, … mais c’est un autre débat à mon sens.

Bref, j’en ai gros! blush

^^

Bientot, ils raleront parce qu’il faut sleever les cartes ? xDDD


Edit : d’ailleurs ca me fait penser : quelles sont les tailles des cartes Dreamscape?