[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Florian-Sylex dit :
Je viens de confirmer pour le Brussels Games Festival 25 & 26 Aout
 

Sur quel stand serez-vous au BGF ?

Au plaisir de vous y rencontrer.

Yes, vous serez au BGF :smiley: !!! Peut- on réserver une table ?

Venus dit :Actuellement le PM est ouvert ( depuis peu )

Il est visiblement encore possible de late pledge mais le temps est compté ( je pense ).

Sinon contacte Sylex sur la page Dreamscape ou via Facebook.

 

J'ai pu encore "late pledger" il y a deux jours de ça.

Donc, pour ceux que ça intéresse, foncez tant qu'il est encore temps !

Tout à fait, il est toujours ouvert.
Ca laisse du temps aux retardataires ^^

D’ailleurs la prochaine Actu devrait être en approche.

Après la dernière du 30/08

Update 35


Actu 35


Message de Sylex - Dreamscape :

" Salut les Rêveurs !
Comme vous devez vous en doutez, la principale actu pour nous est Essen qui arrive à grands pas.
On s’occupe des derniers préparatifs pour le Spiel 2018 afin de pouvoir vous accueillir là-bas, sur le stand 4D120.
Vous pourrez y essayer Dreamscape (et d’autres jeux), avec tout son matériel à jour, plateaux, cartes…
La prochaine actu devrait être là quelques jours après la fin du salon.
Venez faire de beaux rêves avec nous à Essen sur le stand 4D120 :D  "

Accueil chaleureux sur le stand d’Essen. Çe qui est montré est vraiment très joli

Hannnnn !!!

Si tu as des photos, n’hésite pas ^^
J’aurais bien aimé y aller , sniiif

Probleme avec mon telephone pour photo…personne sur le stand tres souriante, jeu vraiment de toute beauté…une impression très poétique quand tout est installé, ca fait vraiment envie

Trop hâte d’avoir l’update. :slight_smile:

Question technique : Pourquoi ce sujet ne peut plus être attaché au jeu?
(et reste bloqué sur le festival de Bruxelles d’aout 2014?)

Ah, j’avais pas remarqué :stuck_out_tongue:
Mais j’avoue

C’est corrigé visiblement…

Retard annoncé !

Vous l’avez compris, nous allons avoir du retard pour livrer le jeu, parce que l’on veut que Dreamscape et toutes ses extensions ne soient pas juste jouables, nous voulons que tout soit affûté, que chaque élément s’imbrique parfaitement pour offrir son lot de challenges aussi passionnants que nouveaux. Et comme vous nous avez fait confiance sur ce projet, nous sommes certains que vous n’en attendez pas pas moins, tout comme nous.

Arf, ca devient lassant cette manie des KS d’être systématiquement en retard…

en meme temps il y a tellement d’autres jeux pour patienter.
Perso je prefere avoir un jeu fini qu’un jeu fait n’importe comment

C’est dirons nous, un bon retard au vue de la qualité que Sylex souhaite fournir.
On patientera, et hâte d’avoir le précieux :stuck_out_tongue:

Pareil, j’ai hâte :smiley:

Bonjour

Quelqu’un a t il des informations sur une éventuelle date de livraison ?

Bien à vous, cordialement.

Hello,
Exactement, je ne serais te dire, mais du retard est prévu par l’équipe d’après la dernière ( ou avant dernière update ) : je me rapelle plus ^^

De mémoire, il était prévu pour Mars 2019, je dirais qu’il faut envisagé le 2ème trimestre 2019 pour faire large.

Sur la dernière actu, il y a eut les règles, ça permet de potasser 1 peu ^^.

En tout cas, les règles sont plutôt pas mal, et la qualité des pions etc, ça promet^^

Sur la page KS, on nous l’annonçait pour Janvier 2019, donc avec un peu de chance, effectivement, ce sera bon pour le deuxième trimestre :wink:

Salut à tous,

bonne année au passage!!!
Je suis très très en retard mais je tenais à faire un petit retour après avr essayé Dreamscape à Essen. Une partie à deux avec ma compagne. Outre le matériel top, la mécanique est astucieuse. Il faut bien anticiper et optimiser ses déplacements. Penser à récolter les ressources nécessaires, utiliser les pouvoirs au bon moment pour réaliser les paysages. De la réflexion, il y en a. Il y a des choix à faire, différentes “façons” de gagner à mn sens, et la rejouabilité est énorme!!! Je ne vous cache pas que ns avons adoré.
On s’y croit vraiment. La direction artistique aide vraiment, tout est fait pour que l’on s’imagine guider notre petit dormeur à travers ses songes.

J’avais hésité pdt la campagne KS, il y avait d’autres jeux au mm mmt, et finalement, de retour d’Essen, j’ai pris un late pledge.
S’il vous faut une raison de plus pr craquer, l’équipe Sylex est géniale! Des gens passionnés et adorables.

Hâte de le recevoir en tt cas!