[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Mon premier KS pour ce magnifique projet; j’avais quelques réticences avec ce système de financement mais ce projet a réussi à me faire franchir le pas… Il me tarde déjà de recevoir tout ça :slight_smile:

Tu verras, c’est top de suivre l’avancement du jeu apres la campagne. 
Bon en meme temps : je veut jouer mdr

@grants bienvenue dans KS :slight_smile:
ça va mettre du temps à arriver, soit patient
c’est un beau jeu unique

Bon, ben ça y est, les 115k sont atteints. Chapeau Sylex, belle campagne, rien à redire !!!

merci :slight_smile:
c’est assez frustrant de se dire qu’il va falloir attendre plusieurs mois… mais ça doit être ça le charme de KS :slight_smile:

Mes pronostics etaient bon :heart_eyes: 
Bravo a Sylex :grin::grin:

Merci à vous tous pour tous vos encouragements.

A très bientôt pour la suite de nos songes éveillés :wink:

Pierre

C’est mérité. 

Les updates, cetait agreable a lire, laissant nous immergé au pays des rêves. :v::v:

Mais du coup, c’est quoi le dernier SG débloqué. Il n’est pas mis à jour sur la page du KS.

Après cette superbe campagne, Sylex sera présent au festival Pluie d’jeux 2018 :

Informations

Un KS comme on les aime : bien pensé en amont a priori, ça change pas mal de choses :wink:

Par contre moi j’ai plus reçu les mails d’update depuis la quinzième…J’espere que ca va pas bugguer pour le pledge manager.

Regarde dans tes parametres KS, je les reçois toutes.
Tu as peut-être décoché un truc sans le vouloir ?

Il y a eu de news récentes? Car j’ai le même problème… Et ça ne vient pas des paramètres.

Bah c’est surprenant.

Tu as check dans les spams ?


Pour la moment, la dernière actu qui est tombé, c’est après la fin de campagne.
Je pense que cela ne devrait pas tardé…

D’ailleurs, j’ai remarqué sur différents sites, que le jeu était annoncé pour octobre 2018.
Soit c’est une erreur, soit c’est une super surprise…A voir^^

Ayant raté la campagne j’ai fait un late pledge all-in.

Par contre aucune trace sur Kickstarter des mes projets soutenus, à part avoir payé par paypal je n’ai donné aucun mail.
J’espère que sylex ne va pas m’oublier et que je pourrais avoir acces au pledge manager?

Je suis novice sur Kickstarter…

En tout cas je suis très content d’avoir pu quand même pledger (même en retard).

Venus dit :Regarde dans tes parametres KS, je les reçois toutes.
Tu as peut-être décoché un truc sans le vouloir ?
 

Non j'ai rien changé depuis le 1er jour du KS...

Pour les updates, du coup je vois pas.


@Steflou
Si tu as latepledge, tu peut t’apercevoir que c’est indiqué et que tu pourras accèder au Pledge Manager.

Je dit peut-être une bétise, mais je crois que le latepledge n’entre pas dans le KS, vu que la campagne est terminé.

Si tu as bien tout rempli, quand il y aura le Pledge Manager, tu recevras un email comme les autres et hop ^^

Venus dit :
Si tu as bien tout rempli, quand il y aura le Pledge Manager, tu recevras un email comme les autres et hop ^^

Justement c'est ça qui m'inquiete moi, vu que je reçois plus les emails...

Mais, toi, tu as pledge pendant la campagne non ?