[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

[Dreamscape]

Hello tout le monde,

Vous avez peut-être entendu parler de Sylex… ou pas :wink:

Eh ben, nous voilà, on est 3 (Florian, Philippe et Pierre) et je passe dans le coin pour vous parler de Dreamscape.

Dreamscape est un jeu très particulier dans lequel on collecte des fragments de rêve (des disques en bois de couleur) pour créer des paysages de rêve dans lesquels vont déambuler notre rêveur, tout ça dans le but d’apaiser nos songes perturbés de cauchemars.

Le jeu tourne depuis un moment dans différents salons, ludothèques et autres cercles plus obscurs, et ce qui m’amène plus particulièrement ici est l’annonce du Kickstarter qui, normalement devrait être lancé début 2018.

On aura l’occasion de reparler plus en détails du jeu comme de la campagne, en tous cas si vous avez des questions, n’hésitez pas et si vous voulez venir tester le proto nous serons sur le Brussels Game Festival fin août, et à Essen notamment…

Et si des parisiens veulent faire une partie, on doit aussi pouvoir s’arranger :wink:

En attendant, je vous laisse faire de doux rêves, en image…

Alors si vous voulez aller découvrir tout ça, c’est par ici ! >>>>>


Pierre



Je viendrai tester cela normalement au BGF si il y a de la place :slight_smile:

Sinon Essen fera l’affaire

Bonne chance

Avec plaisir pour BGF, et merci pour les encouragements :slight_smile:
Pierre

La campagne KS débute aujourd’hui?

bohu dit :La campagne KS débute aujourd'hui?

Oui oui, aujourd'hui à 20h. :)
Soyez présent pour faire le beau démarrage de campagne de nos/vos rêves (il y'aura des EB, enfin pour les premiers)...

Florian

Testé à Essen dernier, c’est du chauffe-neurones, bien plus exigeant qu’il ne le laisse paraitre. Bravo messieurs et bonne campagne !!

J’ai regardé l’explication des règles, ça me plait beaucoup.

bohu dit :J'ai regardé l'explication des règles, ça me plait beaucoup.

Merci. :)
C'est un bon début pour venir soutenir le projet qui démarre dans 30 min sur Kickstarter.

Florian

Ca aurait été bien de mettre le lien KS :wink:

Je ne le trouve pas sur KS pour le moment. Un lien peut-être ?

Hop, j’en suis :wink:

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de lancer le Kickstarter de Dreamscape.
https://www.kickstarter.com/projects/sylex/dreamscape-1

Si vous voulez nous soutenir c’est maintenant, venez profiter d’un Early Dreamer

Merci à tous,
Florian

J’ai fini par le trouver, sans doute que je suis allée voir quelques minutes trop tôt !
En tous cas ça y’est, j’ai contribué :wink:

C’est fait pour moi aussi :slight_smile:

Florian-Sylex dit :Bonsoir,

Nous avons le plaisir de lancer le Kickstarter de Dreamscape.
https://www.kickstarter.com/projects/sylex/dreamscape-1

Si vous voulez nous soutenir c'est maintenant, venez profiter d'un Early Dreamer

Merci à tous,
Florian

A mettre en premier post plutôt ;)

Pareil c’est fait :slight_smile:

je viens de me rendre compte que j’ai pledgé sans rien regarder. j’ai vu dreamscape, j’ai vu early dreamer et bam ! 
mais bon tout va bien c’est bien le jeu auquel j’ai joué à Cannes !yes

une quarantaine de minute pour atteindre le palier

antonynoh dit :je viens de me rendre compte que j'ai pledgé sans rien regarder. j'ai vu dreamscape, j'ai vu early dreamer et bam ! 
mais bon tout va bien c'est bien le jeu auquel j'ai joué à Cannes !yes

Ouf :) Merci pour le soutien

Pledgé all in! surprise