[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Vous aurez sans doute remarqué que Ben n'a rien répondu au truc des bidons .......... Je dis ca, j'dis rien  

Merci à Ahuacatl (l'auteur) pour sa réponse plus haut !
j'étais passé à côté !

Pour le fameux bidon radioactif, Jamie a aussi donné quelques pistes il y a quelques jours sur les com du KS...
pas de plastique si je me souviens, peut-être, éventuellement, qui sait si ça ce peut, le sigle nucléair gravé sur une face du cube ???

En tout cas, faudra déjà atteindre les 300 000 pour voir s'il y a encore autre chose derrière la colline...laugh
 

KHARNAAAAAAAAGE !!!

(oups pardon, j'ai vu colline, et j'ai cru être sur un autre fil )

YEEAAAAHHHHHHH !!!

Oups, désolé, ça m'a échappé...

Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois. 

Je trouve que c'est un élément de jeu plutôt minime et l'avoir en SG serait un peu décevant quand on voit le niveau des autres qui ajoutent tous de la rejouabilité ou une amélioration nette du matos (plus qu'un pion j'entend).

De grâce, arrêtez un peu avec ce pion. Vous verrez bien s'il sera modifié mais je pense pas que ce soit capital au point d'insister autant.

Sinon je vais prêcher pour ma paroisse mais je pense qu'un petit tableau à l'image de celui qu'il y a dans le livre des règles pour les points liés aux salles serait vraiment intéressant.

Ca permet à tout le monde de le connaître d'un coup d'oeil ce qui me semble important pour un jeu relativement accessible, sinon les habitués auront un avantage comme ils le connaîtront. Vous me direz les habitués auront toujours un avantage, forcément, mais en matière de "pointage" ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité. Certains joueurs oseront demander régulièrement ce tableau, ce qui énervera les plus habitués, et d'autres n'oseront pas de peur de les embêter.

Alors ce n'est que mon avis et je comprendrai l'argument selon lequel il y a déjà pas mal d'infos sur le plateau d'abri mais une de plus... Qui plus est pour savoir comment gagner...

Edit : Quand je vois que Jaime (toutes mes félicitations pour ton travail, soit dit en passant) me dit que vous ressentez pas le besoin de ce tableau et que je vois plus loin en réponse que vous étudiez un bloc-note pour les scores, je me dis qu'on voit vraiment pas les mêmes choses... Attention je ne juge pas, vous avez testé la chose et je respecterai de toute manière votre décision 

Reju dit :
En tout cas, faudra déjà atteindre les 300 000 pour voir s'il y a encore autre chose derrière la colline...laugh
 

Référence à "Silo" ?

euh... j'aurais aimé dire oui, mais en fait, je n'ai pas lu ce bouquin ^^

Ackero dit :Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois. 

[...]

Ouais, mais n'empêche qu'ils n'ont pas répondu 

Après, une rumeur dirait que LBDJ envisagerait de fournir pour chaque pledge, en guise de pions radioactivité, de véritables fragments d'Uranium enrichi ... (ce qui ne serait pas terrible pour assurer la pérennité de leur Fanbase pour leur prochain projet sur KS, néanmoins ... dans ce cas, mieux vaudraient peut être des aides de jeu, effectivement ... )

300 000 €

Alors??? Prochain SG?

arachetoa dit :300 000 €

Alors??? Prochain SG?

http://www.laboitedejeu.fr/yaquoiapres/ptetrebienca.jpg

Pikaraph dit :
arachetoa dit :300 000 €

Alors??? Prochain SG?

http://www.laboitedejeu.fr/yaquoiapres/ptetrebienca.jpg

Oui, bon... vous débloquez les SG trop vite aussi ! J'ai pas le temps de tout mettre à jour !

Bécarre dit :
Pikaraph dit :
arachetoa dit :300 000 €

Alors??? Prochain SG?

http://www.laboitedejeu.fr/yaquoiapres/ptetrebienca.jpg

Oui, bon... vous débloquez les SG trop vite aussi ! J'ai pas le temps de tout mettre à jour !

Allez au boulot mon bon monsieur, les rappels ont été envoyés, ça va flooder, préparez-vous

Quoi ? C'est 23h passés ? Mais on dort pas pendant un KS, surtout pas pendant le rush final !!

Reju dit :euh... j'aurais aimé dire oui, mais en fait, je n'ai pas lu ce bouquin ^^

ça fait une bonne raison pour l'acheter :)

Extra le nouveau SG !

ça me faisait un peu d'oeil de savoir qu'il y avait une sculpture qui avait été réalisée pour rien !
Au passage, les token avec découpe personnalisée, je suppose que c'est valable pour les 2 pledges (Survivors et Heroes) ?

Et sinon petit question sur le fonctionnement du Dragon de Komodo :
vu qu'il nécessite 1 viande pour fonctionner, ça veut dire qu'à moins d'avoir aussi le faucon (ou peut-être que des combo via certains objets/salles mais j'ai pas la liste en tête) il fait, pour bénéficier de son pouvoir, faire 2 chasses dans le tour, n'est-ce pas ?


EDIT : en ce moment, ça rushe sacrément ! les milliers d'euros s'enchaînent en quelques minutes !

Ya que moi qui n'ai pas compris le nouveau sg?

Les figurines c'est un nouveau survivant c'est ça pour le héros pledge?

Les tokens en découpe c'est à la place de ceux en 2D ou en plus? Et que pour le survivor pledge du coup ou aussi pour le héros pledge aussi?

 

Franchement ? Vous êtes de grands malades. :-Des ouf guedins. 

"Oui, bon super, un SG pour les Heroes (au passage ça fait que tes cent figos auront six gueules différentes au lieu de cinq ;-)... Ah mais attends : une fois encore c'est un SG qui intéresse les Heroes mais AUSSI les Survivor ?!? Hah sont vraiment trop fort, LBDJ !"  

Et AMHA les Heroes auront AUSSI leurs zolies ressources (t'imagines le carnage, sinon ?!? ), qui vont sans doute remplacer les jetons "de base" (là je m'avance peut-être un peu trop... .

Mais sinon, c'est Khal ou Drogo ? Pas commode pour l'appeler, avec une incertitude pareille... smiley 

En tout cas merci pour ce super SG ; je me doute que la fin va être grandiose mais suis déjà plus que ravi de ce KS. cheeky

Amicalement,

Emmanuel

J'en appel à la bonté des TTciens. Hier, j'ai lâché mon EB et là, je le regrette. Si l'un de vous ne veut plus du sien, merci de me mp :-D 

p0pi dit :Ya que moi qui n'ai pas compris le nouveau sg?

Les figurines c'est un nouveau survivant c'est ça pour le héros pledge?

Les tokens en découpe c'est à la place de ceux en 2D ou en plus? Et que pour le survivor pledge du coup ou aussi pour le héros pledge aussi?

 

Il y a un nouveau survivants pour le Heroes pledge qui modifie un peu le pack. C'est toujours 100 survivants mais 17 des 5 premiers et 15 de celui ci.

Les ressources détourées c'est pour tout le monde et à la place des ronds.

Ackero dit :Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois. 

Je trouve que c'est un élément de jeu plutôt minime et l'avoir en SG serait un peu décevant quand on voit le niveau des autres qui ajoutent tous de la rejouabilité ou une amélioration nette du matos (plus qu'un pion j'entend).
.....


Perso ca m'embete un peu d avoir des marqueurs qui n'ont aucune correspondance en couleur avec celle des joueurs.


9acad9eb1662bc384cbdbeab5407fd1cc220.png


 

kaldryhn dit :
Ackero dit :Personnellement je vous trouve un peu insistant avec ce fameux pion radioactivité...

Plusieurs fois il a été dit qu'il n'en était rien pour le moment. Alors ok ils peuvent créer une surprise mais ils ont déjà répondu plein de fois à cette question. Arrêtez de dire à chaque fois "ils n'ont pas répondu", ils l'ont fait un bon paquet de fois. 

Je trouve que c'est un élément de jeu plutôt minime et l'avoir en SG serait un peu décevant quand on voit le niveau des autres qui ajoutent tous de la rejouabilité ou une amélioration nette du matos (plus qu'un pion j'entend).
.....


Perso ca m'embete un peu d avoir des marqueurs qui n'ont aucune correspondance en couleur avec celle des joueurs.


9acad9eb1662bc384cbdbeab5407fd1cc220.png


 

J'imagine que tu te rends bien compte que ce serait tellement stupide de faire ça que ce ne sera pas le cas ? :)
Par ailleurs ce ne sont pas des marqueurs en cube bois mais en blackboard 3mm.