[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

lampourde dit :
Soum dit :

Les Itiliens doivent être contents par contre

Sans compter qu'un "german" serait plus correct ... 
ou alors faut lister "español, italiano,  ..." surprise

Oui j'ai changé ça ce matin :)

 sur les votes on peut voter autant de fois que l'on veut et faire du bourrage d'urne, j'ai voté 3 fois pour silent peak avant de comprendre que j'avais voté et mon vote à été comptabilisé 114 115 116

EDIT : ah ben non désolé c'est que des gens ont voté en même que moi visiblement

Lâcher d'EB à 18h.
Je me rabats sur le pledge "survivor", qui me donnera un tout aussi bon jeu.

kisstizencool dit :Lâcher d'EB à 18h.
Je me rabats sur le pledge "survivor", qui me donnera un tout aussi bon jeu.

Merci Kisstizencool, je crois que j'ai réussi avoir ton EB yes

Alic dit :
kisstizencool dit :Lâcher d'EB à 18h.
Je me rabats sur le pledge "survivor", qui me donnera un tout aussi bon jeu.

Merci Kisstizencool, je crois que j'ai réussi avoir ton EB yes

Y'a pas de quoi ! Autant que ça serve à quelqu'un d'ici. J'en ai profité sur un autre KS, et j'étais bien contente.

kisstizencool dit :
Alic dit :
kisstizencool dit :Lâcher d'EB à 18h.
Je me rabats sur le pledge "survivor", qui me donnera un tout aussi bon jeu.

Merci Kisstizencool, je crois que j'ai réussi avoir ton EB yes

Y'a pas de quoi ! Autant que ça serve à quelqu'un d'ici. J'en ai profité sur un autre KS, et j'étais bien contente.

C'est chouette, merci à toi

a voté
Vivement que les derniers SG soit débloqué, ça sent bon la fin
Super campagne
pour mon premier KS je ne suis pas déçu
 

Bonjour, 

je suis fortement interessé par le jeu , aurriez vous un lien d'une partie filmé ? 

j'ai la faineantise de lire les 76 pages

CAESER dit :Bonjour, 

je suis fortement interessé par le jeu , aurriez vous un lien d'une partie filmé ? 

j'ai la faineantise de lire les 76 pages

Là sur trictrac
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/outlive

Ouais ! On a passé le palier des 280K !!!
Ah ben non, ya rien.
L'habitude...

alyogali dit :Ouais ! On a passé le palier des 280K !!!
Ah ben non, ya rien.
L'habitude...

Pareil yes

Ce serait chouette que nous épuisions les SG

alyogali dit :Ouais ! On a passé le palier des 280K !!!
Ah ben non, ya rien.
L'habitude...

On sent comme une petite accélération quand même.

Reju dit :A voté !

J'ai choisi New Eden, vu que mon préféré est déjà confortablement installé (Silent Peak)... en espérant gagner sur les 2 tableaux :)

"New Eden" est celui que je trouve le mieux sans qu'il m'affole. Je préférais les références à l'espoir: "New Hope"/ "New Babylon" plutôt qu'à un paradis que ces villes ne sont pas justement.

Quant à "Silent Peak", je vois ça:

68ad978911a0c6389587d157e1c5fb99d8af.jpe

Même "Fort Cisco" que j'avais soumis ne m'enchante pas tellement, vu que "Lost Angeles" n'est pas là pour le rendre plus évocateur.
Mais pitié, reprenez-vous, ne validez pas ce "Blackwood" qui est tout sauf le nom d'une ville aussi désolée soit-elle. C'est typiquement le nom d'un bois qui sort d'un livre Harry Potter.

Je me demande si le nom des villes figurera sur la partie sans texte du plateau XL ?

Y aura t-il du texte sur le plateau sans texte?... c'est ça ta question?!^^

Le nom des villes ne figure que sur le dos des tuiles fouilles pas sur le plateau :)

konix dit :Y aura t-il du texte sur le plateau sans texte?... c'est ça ta question?!^^

Oui. Enfin, dit comme ça, ça la rend moins pertinente. Mais, c'est ça: y aura-t'il le nom des villes ?

EDIT: je viens de lire la réponse de Benwab. Merci.
Du coup, j'irais fouiller "Blackwood" avec mes pions violet. frown

Govin dit :

Mais pitié, reprenez-vous, ne validez pas ce "Blackwood" qui est tout sauf le nom d'une ville aussi désolée soit-elle. C'est typiquement le nom d'un bois qui sort d'un livre Harry Potter.
 

Heu... alors... Blackwood, littéralement le Bois Noir, Bois Sombre, Forêt Sombre etc... Tu m'excuseras mais c'est un nom extrêmement commun. Ce nom a existé bien avant Harry Potter et d'ailleurs pour y penser, il faut ne serait-ce qu'avoir vu/lu la saga. Certes, c'est le lot de beaucoup de gens sous les 30 ans mais perso, j'ai plutôt pensé à Algernon Blackwood, l'auteur de fantastique dont s'est inspiré Lovecraft. Bref chacun ses références mais un nom aussi commun peut en contenir beaucoup (de références). Inutile de s'affoler là-dessus ;)

N'empêche que quand j'entends ou lis "Blackwood", je vois une forêt sombre et un ado qui s'y aventure (avec ou sans baguette) ou Blanche-Neige.

Blanche neige  avec une baguette dans une foret.... intéressant... c'est par où Blackwood?!

Govin dit :
Même "Fort Cisco" que j'avais soumis ne m'enchante pas tellement, vu que "Lost Angeles" n'est pas là pour le rendre plus évocateur.

Alors si ça peut te rassurer, j'ai de suite vu la référence (raison pour laquelle j'ai voté pour, d'ailleurs ;-), et ce sans savoir que Lost Angeles allait avec... 

Par contre BlackWOOD pour une VILLE ?!? indecisionangry

Amicalement,

Emmanuel, à qui Silent Peak va bien, par contre.